State of Play - Jeux de Pouvoir - Canal +

Forum archivant toutes les discussions closes.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

State of Play - Jeux de Pouvoir - Canal +

Message par Vif-Argent »

Hier a été diffusé sur la chaîne cryptée les deux premiers épisodes de la mini-série intitulée "State Of Play" suivit avec un sous-titre plutôt ridicule (à cause du CSA) dont les six épisodes sont à suivre durant trois semaines. State of Play est une série de la BBC abordant le sujet difficile qu'est la corruption au sein du New Labour de Tony Blair ! Lors de sa première diffusion, la presse anglaise avait accueilli très chaleureusement cette nouvelle preuve du savoir-faire anglais en matière de série.

Episode 1
Je n'ai eu, pour le moment, que l'occassion de voir le premier épisode et je dois dire que je suis assez bluffé. C'est très bon malgré le doublage que j'ai trouvé plutôt médiocre et certaines longueurs quant à la mise en place de l'intrigue. La série n'a rien à envier aux 24 ou Alias, au contraire, et est un bon divertissement. Les acteurs sont, au premier abord, très bons et le scénario, décousu à première vu, se dévoile très bon lors de ses dernière scènes où l'intrigue principale de l'épisode se retrouve liée à la première scène. On retrouve tout le charme british dans la série et la fin donne réellement envie de voir la suite !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: State of Play - Jeux de Pouvoir - Canal +

Message par Oz »

Compte tenu que cette série risque de ne pas provoquer des échanges soutenus et que la série connaitra une meilleure reconnaissance avec une discussion de plusieurs pages, nous regroupons sur un même sujet les messages concernant les diffusions sur Festival et sur Canal+.

Pour arriver directement au premier message concernant la diffusion sur Canal+, cliquez sur le lien suivant :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 319#129319

ATTENTION ! LES MESSAGES PRECEDENTS PEUVENT CONTENIR DES SPOILERS POUR LES PERSONNES SUIVANT LA DIFFUSION DE CANAL +
Verrouillé