Law And Order - Trial By Jury

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Law And Order - Trial By Jury

Message par conundrum »

Law and Order - Trial By Jury ou comme j'aime à l'apeller Law and Order : IN. YOUR. FACE. CSI!!!!

Image
Ok c'est pas une image de law and order, mais
1. Julie Bowen est cool
2. Ed me manque
3. c'est quand meme plus agéable que ca :
Image

Avec : Lilith de Frasier et des gens

Sur : NBC evidemment

Créée par : Dick Wolf, ou Rene Balcer ou Neal Baer ou quelqu'un d'autre

Ca parle de quoi : de la tentative de Dick Wolf de conquérir NBC, puis le monde.

Et c'est bien : blague à part, c'est 'achement bien et ca le Monde doit le savoir. Dedans y'a Lennie ( :( ), y' Lilith de Fasier, y'a Max Medina de Gilmore Girls, y'a Murphy Brown, ...

Ca faisait longtemps que j'etais pas aussi emballé par un courtroom drama. 'drum est content.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eddy

Message par Eddy »

1 - 01

J'ai moi aussi beaucoup aimé , bon c'est pas dificil rien que pour le cast , mais ya pas que ca !! Le scenario est sympa , la realisation tout autant , ya de l'humour et sa va vite ...

C'est la premiere fois dans l'histoire de Law & Order que les heros sont en faite deux heroines :bigsmile: c'est vrais , tout les hommes sont pratiquement au second plan , mais il sont tout de meme necessaire a l'histoire ...

1-02

J'ai bien aimé , le scenario est plutot original , mais c'est beaucoup plus lent que le premier episode ...
Et le Happy End ne ma pas convaincue ...

Les deux heroines sont vraiment excelentes !!!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

cross over avec law and order

qu'est ce que c'etait nul!!!!!!! Autant L&O avait une histoire solide et plutot réussie, autant TBJ était foireux.

Perso, je choisis d'oublier cet épisode. :~
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

bon, dick, c'est bon tout est pardonné (par tout je veux dire, le cross over avec L&O par Elisabeth Röhm, quand meme, faut pas exagerer)

109

Excellent. Un intrigue qui m'a vraiment captivé. J'ai bcp aimé le traitment des personnage. L'episode aurait pu faire dans le sensationnel : un témoin qui retrouve la mémoire, un méchant vraiment méchant, des avocats peu sucrupuleux, l'affrontement Kibre - Gaffney, etc... mais pas du tout, c'etait tres subtil, jusque ce qu'il faut pour etre pris dans l'histoire.

110

Enfin un épisode qui rend la part belle à Scott Cohen. j'etais pas trop pris dans l'histoire jusqu'à ce que scott soit impliqué. là encore j'ai bcp aimé.

je suis content parce que je n'ai jamais été aussi accro à une série L&O depuis les 8 premieres saisons de L&O!!

mince, le prochain est un cross over :(
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

111
et ben en voilà, un cross over qu'il est bien. Pas trop de Ice T dans l'episode de SVU donc drum etait content. et c'est marrant parce que le cross over utilise la meme ficelle que celui avec law and order (l'agression d'un perso principal) mais cette fois ci, en nettement mieux traitée.

Bradley cooper etait tres cool dans l'episode, j'etais content de le revoir. j'etais meme content de revoir Angela Lansburry, c'est pour dire....
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

C'est la bérézina, aprés Carnivale, c est autour de TBJ.
Pour tout fan de Law and Order qui se respect, c'est vraiment une immense deception, parce que la qualité était reelement au rendez vous.

ON aura même pas vu l'episode final avec Jerry Orbach.... :((
Eddy

Message par Eddy »

Je ne comprend vraiment pas NBC logiquement lorsque une serie fait de bonnes audiences elle est renouvellée non ?!!

Hors la moitié des audiences de la saison etaient superieur aux 10 millions de telespectateurs . Meme les rediffusion faisaient des scores honorables ( la derniere a rassemblée : 8,7 millions de telespectateurs )

DAMN YOU NBC !!!!!!!! :smile0:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Autant j'ai détesté le premier cross-over avec Law and Order qui n'en était même pas un, autant celui avec SVU était vraiment bient. Un, c'était un plaisir de revoir Angela Lansbury dans un rôle complètement complètement à l'opposé de la patte qu'elle a laissé ces 20 dernières années mais avoir en prime alfred molina et Bradley Cooper, quels jolis guests.
Les deux épisodes sont captivants, très bien écrits et le résultat final fait encore plus mal quand on pense que la série est annulée.

Voilà, je pleure encore une semaine après de l'annulation de la meilleure série de la franchise law and order.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

selon tvguide :
il y a des rumeurs comme quoi NBC ferait volte face sur l'annulation et commanderait 13 autres épisodes ou TNT le ferait à sa place.

http://www.tvguide.com/news/entertainment/
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé