DAF

Forum archivant toutes les discussions closes.
Invité

DAF

Message par Invité »

Discussion Ancien Forum: Avec Jeamix J et Kato K

K:
D'après toi les gens regardent la télé d'après leurs temps disponible plus que par l'interet du programme en lui-même ?

J:
Tout à fait.A part quelques accros à la télé comme nous qui décortiquent leur programme télé dans les moindres détails.

K:
Oui ça c'est ciblé ce que l'on regarde, cela évite le temps perdu.

J:
Je pense que l'ensemble des téléspectateurs regardent un programme télé parce que l'on a rien d'autre de mieux à leur proposer.(Je parle pour le hertzien).

K:
C'est trop souvent le cas, parce que après avoir décortiquer, il ne reste souvent rien, à part qlque titre accrocheur qui seront décevant!

J:
Par contre.Pour les personnes qui ont le cable ou le satellitte,c'est différent.(Même si certains passent leur temps à zapper sans, finalement, avoir regardé quelque chose en entier.Ceux-là ne regardent pas la télé de manière intelligente).
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

->Zapper c'est parfois "l'espoir fait vivre"une utopie vis à vis de la télé.
on espère que qlque chose va venir et puis rien, une soirée de perdu.
C'est presque Philosophique ou Sociologique,
bref lorsque les gens "attendent" que leurs problèmes "partent" ou qu'"arrivent" les solutions.
C'est l'inversion du pouvoir ! C'est là que la télé manipule, ou que les gens se laissent manipulés.
Le pouvoir est dans le doigt du téléspectateur pour fermer son poste,il reste dans son doigt pour accuser, voir simplement pour le "montrer".
Que les gens sortent de l'Hypnose d'un claquement de doigt et reprennent leurs vies en mains avant qu'elles ne filent entre leurs doigt.....

Kato
Défenseurs des Séries Poussièreuses
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ca c'est bien dit!! :bigsmile: Dommage qu'il n'y ai plus ce Smiley qui faisait Clap clap, parceque sinon, tu aurait eu droit à tout une salle d'applaudissement! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

D'ailleurs, la frustration du zappeur quand il se retrouve devant internet, c'est qu'il doit faire un choix ! Quel site visiter ?
Si il se met à "zapper" en cliquant sur tous les liens, son zapping sera infini alors qu'avec la télé, il y a un nombre de chaînes prédéterminé et le zapping devient comme un jeu : réussir à voir toutes les chaînes en un temps limité sans s'intéresser à aucun programme.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Cela me fait penser à un film..je sais plus..le type avait une télé à 12(?)écrans et regardait le sport les news le film le documentaire la meteo etc.
simultanément.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Kato a écrit :Cela me fait penser à un film..je sais plus..le type avait une télé à 12(?)écrans et regardait le sport les news le film le documentaire la meteo etc.
simultanément.

Il s'agit peut-être de "Retour vers le futur 2" Non?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé