Je trouve l'analogie avec les livres intéressante.
Car comme le mentionne Amrith, une saison de 24 ne raconte qu'une seule histoire, là où la plupart des autres séries racontent une histoire à chaque épisode (et ce, même si elles possèdent une mythologie).
Je finis presque toujours un livre que j'ai commencé (les cas d'abandon sont très très rare) et je ne pense pas être le seul.
De la même façon, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà lâché une série en cours de route ; je suis toujours allé au bout de la saison 1, comme dernièrement avec 6FU, série que je trouve pourtant sans intérêt.
Mais au moins, personne ne pourra me dire que je n'ai fait aucun effort pour essayer de m'intéresser à cette série qui ravie tant de monde.
Il ne s'agit en aucun cas de masochisme.
Je vous laisse vous amuser, maintenant

Perso, moi j'ai autre chose à foutre dans ma vie que de cracher ma haine sur une série, parce que "c'est marrant"

Ca fait plusieurs fois que tu nous dit que tu ne commenteras pas, que tu nous laisses... Pourtant, on te revoit toujours pour relever nos propos sans apporter rien de plus.
Mon idée ici n'est pas de t'éjecter, bien au contraire, mais je sens en toi une envie de s'exprimer. Fais-le donc au lieu de nous fustiger et d'essayer de nous faire passer pour des intellectuels qui n'ont pour passe-temps que d'essayer de dégommer ce qu'iame le commun des mortels pour s'intéresser à de hautes oeuvres philosophiques. Parce que pour le moment, ça marche moyen quand même...
(oui, ça n'empêchera pas Canal de faire de 24 Saison 4 l'évènement de la rentrée, et une nouvelle nomination aux Emmys - ah oui mais je suis bête, on va me répondre que les Emmys c'est pour les nazes, et que les meilleures séries n'y sont jamais nominées)
Tout cela découle du succès de la série. Et donc succès = qualité ? Ben Charmed a 8 saisons, SG-1 en a 9, Mutant X en a 4, Smallville 4...
Les Feux de l'Amour sont à plus de 8000 épisodes.

BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT