Smallville - Saison 4
Episode 18 vraiment excellent! Il a quand même de la chance le Clark d'avoir 3 belles prétendantes à ses pieds, même si Loïs fait mine de ne pas s'interresser à lui. La freak de la week n'a rien d'originale même si le coup des possessions à la chaine tient la route.
Le seul truc à regretter est cette amorce scéaristique avec Jake et sa mère: j'aimerais le voir quitter le cast au plus vite. Il m'énerve, trop américain sans doute.
Le seul truc à regretter est cette amorce scéaristique avec Jake et sa mère: j'aimerais le voir quitter le cast au plus vite. Il m'énerve, trop américain sans doute.
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Guigui le gentil a écrit :LeMartien a écrit :la dernière polémique ? M6 a coupé la fin du premier épisode hier
C'est sûr ? Moi je pensais que la dernière polémique c'était d'avouir programmé une trilogie toute pourrie...![]()
Fin du HS, je sors...
C'est vrai que le plus flagrant c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'une trilogie ce n'est pas deux séries et quatre épisodes....
LeM
4.22 - Commencement
J'avais raison...
Enfin presque... ils ont mélangés le final S3 avec le Final S7 pour faire leur final S4.
Au dela d'une parano de fan de la tueuse, il y a quand meme une preuve évidente de manque d'idée !
Ceci dit, si on pouvait refiler la Saison 5 a quelqu'un de compétent.. parce que bon, le projet Smallville est bien mais... juste l'idée, quoi.
J'avais raison...
Enfin presque... ils ont mélangés le final S3 avec le Final S7 pour faire leur final S4.
Au dela d'une parano de fan de la tueuse, il y a quand meme une preuve évidente de manque d'idée !
Ceci dit, si on pouvait refiler la Saison 5 a quelqu'un de compétent.. parce que bon, le projet Smallville est bien mais... juste l'idée, quoi.
Veronica Rocks !
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Guigui le gentil a écrit :LOL !!!
Je propose qu'EDUSA arrête enfin de reviewer cette bouse pour sa saison 5...
C'est déja mal parti pour la 4ème, alors si ça peut te rassurer, le renouvellement des reviews pour une 5ème saison n'est pas au programme
Grr...et mon 900ème post est sur le topic Smallville
"The day that was the day."
Sonny Burnett a écrit :422 Commencement
J'ai tenu jusqu'au bout ! Ouais !
Et en plus tu en es fier.
Alors, faisons un bilan de la saison 4 de Smallvide: Combien de neurones a-tu perdu à regarder cette saison hautement intellectuelle et travaillée ?
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx a écrit :Sonny Burnett a écrit :422 Commencement
J'ai tenu jusqu'au bout ! Ouais !
Et en plus tu en es fier.![]()
![]()
Autant que ceux qui vont au bout de 24 sur ce forum
Alors, faisons un bilan de la saison 4 de Smallvide: Combien de neurones a-tu perdu à regarder cette saison hautement intellectuelle et travaillée ?
Aucun puisque mon cerveau s'est bien reposé durant tout ce temps. Si la télé rendait con, ça se saurait