Dolmen - TF1
moi j'ai beaucoup ri quand j'ai entendu que la pauvre ingrid chauvin a été agressée par des crabes et que l'un lui a pincé un sein (ca lui apprendra à tourner nu) et qu'il voulait plus lâcher. ca me rappelle mon chien trop curieux qui a eu la même expérience mais lui c'est son nez :p mon chien lui il s'est débattu tout de suite et le crabe a finalement laché prise et donc il a volé et s'est retrouvé sur le dos de mon chien et a repincé

<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Trek Girl
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Quel intérêt de sortir la novellisation avant la diffusion ??
En allant faire mes courses à Super U, tout à l'heure, je suis tombée dessus.
"Le roman d'où est tiré la saga de l'été de TF1" ou un truc du genre carrément imprimé au dos et s'étalant sur l'inévitable bandeau rouge racoleur.
Roman ??
Ecrit par les deux scénaristes de la série ??
Je dois pas avoir la même définition des mots que TF1, moi.
J'y jette un coup d'oeil (la curiosité me perdra
) et... je maintiens ma première impression : un bon gros Harlequin.
le style en moins.
Bon, je vais pas vous dire comment ça finit, ça gâcherait le suspense.
En allant faire mes courses à Super U, tout à l'heure, je suis tombée dessus.
"Le roman d'où est tiré la saga de l'été de TF1" ou un truc du genre carrément imprimé au dos et s'étalant sur l'inévitable bandeau rouge racoleur.
Roman ??
Ecrit par les deux scénaristes de la série ??
Je dois pas avoir la même définition des mots que TF1, moi.
J'y jette un coup d'oeil (la curiosité me perdra
Bon, je vais pas vous dire comment ça finit, ça gâcherait le suspense.
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
Bon, finalement je l'ai regardé.
Alors le spoiler du soir : la musique est à chier
Sinon :
- les acteurs : comme d'hab', ce sont toujours les mêmes.
- le scénario : pour l'instant on ne comprend pas grand chose. Evidemment il y a des choses qu'on devine d'avance, mais à mon avis c'est fé exxxxpré !
- la musique est à chier. Pas cher à mon avis ! Ils devaient manquer de sous sur la fin.
- la réalisation. Rien de spécial (voir moyenne).
- le mythe (les naufrageurs) : je le trouve plutôt pas mal : simple et réaliste.
- les Bretons : vous allez adorer votre caricature
Si, comme moi, on se prend facilement au jeu, on attend la suite pour savoir... et essayer de deviner pour montrer combien on est intelligent !
Il y a une grosse incohérence (voir 2 ou 3), des petits trucs téléphonés, mais ça va. PAs pire que le premier épisode de Zodiac.
Alors le spoiler du soir : la musique est à chier
Sinon :
- les acteurs : comme d'hab', ce sont toujours les mêmes.
- le scénario : pour l'instant on ne comprend pas grand chose. Evidemment il y a des choses qu'on devine d'avance, mais à mon avis c'est fé exxxxpré !
- la musique est à chier. Pas cher à mon avis ! Ils devaient manquer de sous sur la fin.
- la réalisation. Rien de spécial (voir moyenne).
- le mythe (les naufrageurs) : je le trouve plutôt pas mal : simple et réaliste.
- les Bretons : vous allez adorer votre caricature
Si, comme moi, on se prend facilement au jeu, on attend la suite pour savoir... et essayer de deviner pour montrer combien on est intelligent !
Il y a une grosse incohérence (voir 2 ou 3), des petits trucs téléphonés, mais ça va. PAs pire que le premier épisode de Zodiac.
Dernière modification par mascotte le 09 juin 2005 13:04, modifié 1 fois.
-
rik spoutnik
- Témoin de "C'est mon choix"
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
rik spoutnik a écrit :Vous croyez que l'on peut prendre la diffusion encours car j'ai bien envie de suivre cette saga
Si tu peux, regarde la sur TF1, ils n'ont pas encore commencé. La TSR a toujours un à deux épisodes d'avance (et pour cause !)
Sinon, je te ferai en MP une review détaillée, mais il faut la demander rapidement avant que j'oublie
-
Trek Girl
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Euh pourquoi elle était chez Stéphane Bern, ce soir, Ingrid Chauvin ?
Je suis tombée par hasard sur la fin et elle m'a semblé un peu étrange.
Parce que si c'était pour faire la promo de Dolmen et ne même pas savoir quand débutait la diffusion, c'est fort.
Et le Bern, alors, va falloir qu'il s'achète un programme : le 22 juin.
En tout cas, y'a eu confirmation : nue intégrale la petite Ingrid.
Parce que si c'était pour faire la promo de Dolmen et ne même pas savoir quand débutait la diffusion, c'est fort.
Et le Bern, alors, va falloir qu'il s'achète un programme : le 22 juin.
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
Trek Girl a écrit :Euh pourquoi elle était chez Stéphane Bern, ce soir, Ingrid Chauvin ?
Et le Bern, alors, va falloir qu'il s'achète un programme : le 22 juin.![]()
Ah bah ça, de son corps, elle en joue !
-
sosotess
- Acteur dans une sitcom d'AB
mascotte a écrit :- les Bretons : vous allez adorer votre caricature
J'ai hâte de voir ça! J'imagine parfaitement et j'attends avec impatience les références à la pluie constante dans la région, alors que quand je regarde par la fenêtre, elle me dit exactement le contraire! Puisque je vis près du Golfe du Morbihan depuis 18 ans, c'est-à-dire toujours, j'imagine que je vais pouvoir démolir tous les clichés bretonnants de cette saga. Nous verrons bien ce soir sur TF1!
We used to be friends... a long time ago...
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
sosotess a écrit :mascotte a écrit :- les Bretons : vous allez adorer votre caricature
J'ai hâte de voir ça! J'imagine parfaitement et j'attends avec impatience les références à la pluie constante dans la région, alors que quand je regarde par la fenêtre, elle me dit exactement le contraire! Puisque je vis près du Golfe du Morbihan depuis 18 ans, c'est-à-dire toujours, j'imagine que je vais pouvoir démolir tous les clichés bretonnants de cette saga. Nous verrons bien ce soir sur TF1!
S'il n'y avait que la pluie...
-
Le_Ver_Conquérant
- Coéquipier de Whitney Fordman