Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Guigui le gentil a écrit :Si TF1 ne donne pas dans le recadrage je pourrai presque accepter la VF :)
Logiquement, c'est recadré plein écran puisque c'est cette version recadrée proposée en Belgique. Et ils offrent toujours le même format qu'en France.
Et là, dès que ça bouge, c'est presque irregardable.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
mdst a écrit :- imaginer que, la semaine suivante, il puisse y avoir 2 épisodes et pas 3, et que ça serait peut etre suivis de "24" ??? Ca coute rien de l'imaginer, non ???
mdst a écrit :- saluer le fait qu'une chaine comme TF1 donne du prime time a une série aussi reussie et pasionnanteque LOST.
Tu te décrédibilise tout seul !
Veux tu que l'on dise de "Enterprise" qu'elle est reussie et passionnante ???
oh que c'est bas ! Surtout que je n'ai jamais parlé d'Enterprise en ces termes bien trop élogieux bien que je reconnaisse lui avoir trouvé quelques qualités (en tout cas suffisamment pour avoir regardé toute la série)
La récré est terminée ! (sinon je relache Strat' sur "Carnivale" ! )
Trek Girl a écrit :Quelqu'un connaît : "Matrioshki, le trafic de la honte" diffusé à partir du 23 sur M6 ?
Série belge mais de la Belgique pas francophone. Inédite sur une chaine francophone il me semble. Carton un peu partout où ça a été diffusé. A part ça, le beau néant coté connaissance de cette série.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Je crois pas que quelqu'un l'ai déjà dit, mais Teva (re ?)diffuse Murder One à partir du mercredi 15 Juin, et commence avec 4 épisodes (ou plutôt 2 épisodes d'1h30).
Je ne sais pas si cela a sa place ici...
je crois bien, si ma mémoire est bonne, que l'on avait déja ecrit dans ce forum que la decision de mettre LOST en prime etait prise bien avant la diffusion de l'episode des Experts Miami en prime un dimanche de référendum...
C'est un peu navrant de voir que LeMartien ne tient pas compte de cette info dans sa chronique... mais bon , avant tout, c'est sa chronique à lui et il y affirme ce qu'il veut.
Le samedi 2 juillet à 20h50 : Lost x3
Dimanche 3 juillet : après le grand prix de F1 en France : 16h20 : Monk en rediff, 17h10 ; NY unité spéciale en rediff et 18h05 : Les experts Miami en rediff
Mardi 5 juillet de 23h10 à 1h40 : 24 saison 3 x3
Mercredi 6 juillet :22h50 : Les experts x2 mais rediffusion.
lordofnoyze a écrit :3 épisodes le mardi à la suite??
Mais y sont dingues!
Même pour une saison aussi pourrie...
TF1 veut tout boucler avant la rentrée. Même Koh Lanta, programme phare de l'été passe par 2 toutes les semaines.
Et l'ile de la tentation n'a toujours pas été annoncé.
Tf1 ne retransmettra pas le live 8 le 2 juillet, ni M6.
samedi 2 juillet à midi Jake 2.0 x2 (rediffusion)
Samedi 2 juillet à 20h50 : les deux derniers épisodes de la saison 4 de Smallville
Jeudi 7 juillet à 22h40 : LAX x2 (inédit)
" Tf1 ne retransmettra pas le live 8 le 2 juillet, ni M6. "
Non mais les heureux abonnés d'Aol auront le privilège de le voir en direct, il est vraiment dommage qu'aucune chaine française ne le fasse car c'est pour une très bonne cause ! mot clé aol : live8