Everybody Hates Chris

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Everybody Hates Chris

Message par ju »

Image

C'est quand? A la rentrée, sur Youpi "N"!

Avec qui? Tichina Arnold, Terry Crews, Tyler Williams, Tequan Richmond, Imani Hakim et Vincent Martella. Chris Rock à la narration.

Ca parle de quoi? C'est librement inspiré de la jeunesse de Chris Rock à Brooklyn, dans les années 80. Des parents qui travaillent durs, un petit frère plus grand que lui, une soeur diabolique, et des emmerdes à l'école... qui se trouve à deux heures de chez lui.

Et c'est bien? Bah... oui. C'est très rigolo, la musique est bonne, les anecdotes marrantes, et ça n'oublie pas d'être touchant par moment. Un chouette pilote, j'espère qu'UPN laissera sa chance à la série.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.01

J'ai trouve ca drole et touchant, et la replongee dans les annees 80 est plutot sympathique.

Je regarderai la suite !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

1.01

C'était génial, point barre.

Meilleur pilote que j'aie pu voir jusqu'à présent.

D'abord, la bande-son, tellement foisonnante qu'on se demande s'ils vont pouvoir tout garder pour la présentation officielle. Et surtout ce qu'ils vont mettre dans le 2e épisode.

En vrac: Stevie Wonder par deux fois, "Human Nature" de Michael Jackson, Chic, Afrika Bambataa, "Don't Stand So Close To Me" de Police, "Just The Two of Us" de Bill Withers...Maximum respect. :cool:

Ensuite, le potentiel très bien exploité de la sitcom sans public, avec les panneaux "30 Minutes later", les cadrages, etc.

Enfin, la famille et le père maniaque de l'argent, tous sont bien caractérisés, le tout en 20 minutes seulement.

Et les vannes typiques de Chris Rock: "certes, le blanc m'a traité de "négro" une fois. Mais 15 ans plus tard, lorsqu'il l'a ressorti à un concert de DMX, il a quasiment été poignardé à mort". :D :D

La suite.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1.01

J'y serais à la rentrée, c'est drôle c'est fantasque et la bande son est génial...

Ya du potential, UPN rocks !!!!!!
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Phil

Message par Phil »

Tout pareil :D
J'ai adoré c'était super (et je kiffe la mère :D )
La bande son est sensas' :cool:

C'est Jude Cicollella (Mike Novick dans '24') le proviseur, hein j'ai raison ? :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Eclair

Message par Eclair »

Très bon pilote. Ca a un petit arrière gout de Malcolm avec l'idée de centrer un enfant qui raconte sa vie. Par contre c'est drôle sans forcer dans le loufoque, ce qui rajoute à la proximité qu'on peut avoir le personnage. Au delà des anecdotes de Chris, ce qui m'a le plus éclaté c'est quand même "Ebony and Ivory" :D
Ca résume assez bien la série je trouve :)
Ah, et j'attends de voir une vision plus complète de Chris sur les études, puisqu'il considère avoir plus appris en lisant les journaux qu'en essuyant ses shorts sur les bancs de l'école.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Re: Everybody Hates Chris

Message par Oxy- »

Ju a écrit :Un chouette pilote, j'espère qu'UPN laissera sa chance à la série.

Pas encore vu le pilote, mais vu que UPN a fait BEAUCOUP de comm sur cette serie, et que sa grille la met fortement en avant, y'a des chances qu'elle ait sa chance :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.01 - Pilot

Mais c'est très sympa tout ça. La bande son cartonne ;) (mention spéciale à "Ebony and Ivory" :lol: )
J'adore les tronches qu'il font dans le générique et sur les photos :D
Le père est très bon et la petite tete à claques à souhait. La narration de Chris Rock donne evidement un plus enorme.

L'idée est bonne et une comedie à genre bien marqué, c'est agréable à voir. ça fera une serie UPN de plus, si on m'avait dit ça y a un an! :razz:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

lordofnoyze a écrit :En vrac: Stevie Wonder par deux fois, "Human Nature" de Michael Jackson, Chic, Afrika Bambataa, "Don't Stand So Close To Me" de Police, "Just The Two of Us" de Bill Withers...Maximum respect. :cool:

Tu ne veux pas nous faire une tracklist exhaustive, s'il te plaît ? :D

Sinon, j'ai failli ne pas regarder, car je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un fan de Chris Rock... Finalement, je me suis laissé convaincre par ce sujet, et j'ai bien fait car je me suis éclaté :bigsmile:
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Unfairies
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Unfairies »

Génialissime série ! Le pilote m'a drôlement fait marrer : on fond dans les années 80 et tout ce que çà entoure, dans la vie de Chris...avec la mère délirante, franchement bien.

(Ps : Coucou, une tite nouvelle, enchantée de vous rencontrer !)
J'adddoooore nettoyer les chiottes du Loft !

------> Saying it, it's easy. Meaning it ? It's the hard part. Who the hell are you --- The O.C 114
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Très bon, indeed. Comme tout le monde, j'ai adoré " EBony and Ivory", et je dois avouer que l'acteur qui joue le père me fait marrer dès l'instant où je le vois. Et il y a en effet un petit côté Malcolm qui ne m'a pas déplu...
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

1x01

très bon, je me suis bien marrer. j'adore la realisation, et la naration y joue beaucoup bien sure.
j'ai trop rit au "thirty minutes later" :lol:

c'est sure je serais au rendez vous a la rentré.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Pilote
C'est bon, sans plus, pour moi. Je pense pas y être à la rentrée, mais c'est pas aussi marrant que je l'eus cru après avoir lu vos commentaires. Certes, ça a des côtés Malcolm avec le gamin qui fait la narration, la bande-son déchire à souhait et le père est très bon (surtout quand on le voit qui dit : "Si ton frère prend feu, prends ta soeur et allez dehors").
Bon, si toutefois j'ai un trou de libre à la rentrée, je risque de m'y mettre.
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
yno
Evil Cartman

Message par yno »

1x01

Chuis pas encore ultra convaincu. Ca se regarde sans être génial.
Le générique est fadasse et très leger visuellement.
La narration en voix off est un peu lourde, fatiguante parce que trop pregnante. On passe plus de temps à écouter cette voix qu'à regarder ce qui se passe à l'écran. En fait elle est tellement présente que j'ai eu eu mal à me mettre dedans, à m'interesser au héros (les parents sont plus rigolos), d'ailleurs il ne parle que très peu mise à part par le biais de cette voix.
La baston est par contre un grand moment suivi de la course jusqu'au bus et ça s'améliore sur la fin (moins de voix off).
Au final, ça fait très "Malcomxploitation" mais pourquoi pas, si c'est bien fait.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

yno a écrit :1x01

Chuis pas encore ultra convaincu. Ca se regarde sans être génial.

Je suis du même avis.
Il y a de bon moment mais j'ai vraiment pas rigolé au larmes.
IL n'empèche que je suivrais quand même à la rentrer pour voir ou ça va aller.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé