Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
barros a écrit :" Tf1 ne retransmettra pas le live 8 le 2 juillet, ni M6. " Non mais les heureux abonnés d'Aol auront le privilège de le voir en direct, il est vraiment dommage qu'aucune chaine française ne le fasse car c'est pour une très bonne cause ! mot clé aol : live8
Apparemment, cela serait encore en négociation pour une diffusion.
En tout cas, France 4 va rediffuser le Live aids d'il y a 20 ans et c'est bien dommage que je n'ai pas cette chaine
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit :En tout cas, France 4 va rediffuser le Live aids d'il y a 20 ans et c'est bien dommage que je n'ai pas cette chaine
ça passe quand ? ça m'intéresse ! Et j'ai France4 (désolée Speedu....)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Speedu a écrit :En tout cas, France 4 va rediffuser le Live aids d'il y a 20 ans et c'est bien dommage que je n'ai pas cette chaine
ça passe quand ? ça m'intéresse ! Et j'ai France4 (désolée Speedu....)
Le vendredi 8 juillet à 20h50 si je ne me trompe pas.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
A partir de lundi 20, pour vous remettre de "Dolmen", passez sur France 2 et dégustez "Waking the Dead" in french "Meurtres en sommeil", excellente série policière anglaise avec Trevor Eve.
Tiens en voilà une nouvelle !
Mais quels va être le rythme de diffusion de Fr2 ? Son traditionnelle "deux à la suite" ?
La BBC diffuse sur 2 jours de suite, 1 épisode, qui sont génèralement liés d'après ce que je sais. Donc j'espère qu'il y aura un minimum pour l'ordre de diffusion.
Ah je ne sais pas du tout.
Il y a un épisode le lundi 20 & le lundi 27 juin à partir de 23 h.
Mais je n'arrive pas à avoir plus d'infos.
C'est quand j'ai vu le nom de Trevor Eve que je me suis souvenue de l'excellent téléfilm (à l'époque, je ne savais pas que c'était une série) que j'avais vu par hasard très, très tard il y a quelques mois.
La BBC diffusait l'été dernier, 2 épisodes d'environs 45 minutes, France 2 diffuse donc l'intégralité en 1 seule fois. Comme on a l'habitude de ce format
Le GP de F1 des USA ne va pas être diffusé après le JT du fait qu'il n'y a que 6 voitures qui font la course. Claire Chazal a annoncé qu'il y aurait deux séries à la place (si je me souviens bien ), je me demande quelles seront les séries bouche-trou...
TF1 déprogramme le Grand Prix pour passer une série dont le premier épisode subi 4 coupures intempestives (dixit JMM) et pourtant, la châine fait plus de 6 millions de téléspectateurs.
TF1 n'a donc pas à s'en faire : elle peut donc passer n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment, et sans prévenir, elle est toujours devant.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit :TF1 déprogramme le Grand Prix pour passer une série dont le premier épisode subi 4 coupures intempestives (dixit JMM) et pourtant, la châine fait plus de 6 millions de téléspectateurs.
Le pire est que TF1 a programmé un inédit des experts Miami en bouche trou Et c'est quoi cette histoire de coupures intempestives ?
bubu a écrit :TF1 n'a donc pas à s'en faire : elle peut donc passer n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment, et sans prévenir, elle est toujours devant.
Ouais en france c'est bien connu, les postes n'ont qu'une seule chaine, TF1. Pour regarder les autres, il faut debrancher son televiseur, l'ouvrir, changer les reglages et apres rallumer le poste.
Sinon ca marche pas (la telecomman-quoi ?)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça. Elvis Gratton
---