Ju a écrit :Ce que je peux dire quand même, c'est que si le design est à base de html ou de n'importe quoi s'en rapprochant, c'est très faisable. Si vous voulez de l'aide, rien que là dessus et si effectivement c'est du html, demandez.
Oui c'est de l'html (valide 4.01 trans :p) mais faire en sorte que l'affichage soit centre c'est aussi et surtout une question de design.
Je suis tres partisant des affichages flotans complets: aucune taille fixee, tout est en relatif par rapport a la largeur de la page. Le probleme c'est que pour faire ca, il faut avoir des zones flotantes qui peuvent s'adapter. Hors, avec le design actuel, ca n'est pas possible: le soleil a des rayons obliques, et dificile dans ces conditions de le faire varier de taille.
Ce qui serait peut-etre envisageable serait d'avoir des lignes horizontales a droite en complement et de repositionner le menu en fonction.
Mais je suis pas excellent en design (et surtout j'ai pas tous les outils sur moi au taff, ca devrait changer neanmoins

) donc ca ne m'a pas beaucoup motive pour l'instant.
Pour ce qui est de la page cote code html, je te conseille de la regarder Ju, tu me diras ce que tu en penses
Si tu la comprends tu va pouvoir aider yaya pour ses divs