OK mais il faut quand même retrouver les messages où Greg et moi en avions parlé. Pour servir de base à notre discussion.
Ok. On va fouiller dans les 11 000 messages archivés

Autre chose, si quelqu'un a le temps d'aller voir sur le site du CSA pour chercher si oui ou non il existe en France des quotas de diffusion à la télévision en France, il aura tout ma gratitude
C'est vrai, un serpent de mer dans nos discussions : est-ce que ces quotas existent ou non ?

Autre chose, il faudra réaliser une synthèse de cette discussion une fois achevée et la responsable du forum (ou un autre) devrait aller poster cette réflexion sur le forum du CSA. Ce sera un moyen efficace et intelligent de participer au débat que cette institution semble organiser.
Je rappelle qu'un des rôles du responsable de colloque, c'est justement de rédiger les conclusions du colloque. Chaque colloque aura donc droit à sa synthèse finale.
NB: je reste cependant assez pessimiste quant à l'organisation par le CSA d'un débat sur son propre rôle.
J'ai le même sentiment. Mais surtout parce que je ne crois pas que ça soit le rôle du CSA de réfléchir sur son rôle (du moins de la manière dont il a été créé).
Il faudrait mieux que le gouvernement ou le Parlement organise ce débat car, après tout, ce sont eux qui possèdent les moyens de modifier la situation.
Tout à fait. Mais à notre niveau, je pense qu'il faudra surtout diffuser nos conclusions à travers les médias susceptibles de nous relayer (magazines principalement).