Dolmen - TF1
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Alléluia, j'ai loupé le 3eme épisode. "Les poupées russes", c'est bien mieux 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Ecoutez moi j'aime!
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais c'est plutôt sympa, principalement pour le cadre de l'histoire, cette bretagne que l'on ne voit pas souvent.
Alors oui les acteurs jouent mal, oui l'arme d'Ingrid Chauvin passe du barillet au semi-automatique suivant les scènes, oui c'est horriblement mal joué, oui le fantôme devrait faire un one-ghost-show à l'Olympia à la rentrée mais s'il n'y avait pas tout ça, est-ce que je rirerais autant?
Ceux qui boycottent cette série par principe ratent de bonnes soirées de rigolade, tant pis pour vous.
Alors oui les acteurs jouent mal, oui l'arme d'Ingrid Chauvin passe du barillet au semi-automatique suivant les scènes, oui c'est horriblement mal joué, oui le fantôme devrait faire un one-ghost-show à l'Olympia à la rentrée mais s'il n'y avait pas tout ça, est-ce que je rirerais autant?
Ceux qui boycottent cette série par principe ratent de bonnes soirées de rigolade, tant pis pour vous.
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
J'avais mon Harlan Coben à porter de main (c'est pas le meilleur d'ailleurs) mais j'ai quand même regardé Dolmen. Le scénario devient de plus en plus incohérent, même pas sur la longueur, mais sur une scène. Evidemment la réalisation va avec, c'est logique. L'avancement de l'enquête est au point mort, on a juste appris qui étaient les 6 enfants qui ont fait naufrager le bateau où Mary est morte. On apprend un truc "important" sur Ryan et on devine un truc "important" sur Marie (indice : c'est aussi une série fantastique, n'oubliez pas
).
Vous vous dites "elle a dû regretter !" Ben non, j'ai eu un monstre éclat de rire en plein milieu de l'épisode. Le ridicule ne tue pas, y a aucun doute !
Avant je n'étais pas sensibilisé au problème des intermittants du spectacle, maintenant si : il faut avoir très faim pour accepter de jouer dans un truc pareil.
Si je vous dis que les acteurs jouent toujours aussi mal, sinon pire, je pense que vous me croyez (la semaine dernière, c'était mention spéciale à Bruno Madinier, hier c'est pour Ingrid Chauvin)
Vous vous dites "elle a dû regretter !" Ben non, j'ai eu un monstre éclat de rire en plein milieu de l'épisode. Le ridicule ne tue pas, y a aucun doute !
Si je vous dis que les acteurs jouent toujours aussi mal, sinon pire, je pense que vous me croyez (la semaine dernière, c'était mention spéciale à Bruno Madinier, hier c'est pour Ingrid Chauvin)
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Bon, là, je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin, c'est trop borderline : infanticide, inceste, avortement, adultère...
C'en est trop !
Je... je...
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
La scène de la plage ?
Les sables mouvants, Marie qui passe par là comme apr hasard, avec une corde dans son coffre, et les gendarmes qui rappliquent d'on ne sait où ?
Effectivement, c'est très très faible..
Mais ça m'a pas fait rire par contre.
Sans parler de la fin...
Le bateau piégé, le mec qui va dans la cale pour se prendre l'explosion dans al tronche et qui trouve aps le moyen de s'éteindre alors qu'il est au milieu de la mer...
C'est grandiose.
C'en est trop !
Je... je...
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
Vous vous dites "elle a dû regretter !" Ben non, j'ai eu un monstre éclat de rire en plein milieu de l'épisode. Le ridicule ne tue pas, y a aucun doute ! Mr Green![]()
La scène de la plage ?
Les sables mouvants, Marie qui passe par là comme apr hasard, avec une corde dans son coffre, et les gendarmes qui rappliquent d'on ne sait où ?
Effectivement, c'est très très faible..
Mais ça m'a pas fait rire par contre.
Sans parler de la fin...
Le bateau piégé, le mec qui va dans la cale pour se prendre l'explosion dans al tronche et qui trouve aps le moyen de s'éteindre alors qu'il est au milieu de la mer...
C'est grandiose.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
"grandiose", oui c'est le terme.
Entre les sables mouvants et l'inspecteur qui crie Marie les bras en l'air qui m'ont arraché un fou rire monstrueux, le papa homo qui apprend qu'il est le demi-frère de Gwen (une saga de l'été sans enfants cachés n'est pas une saga de l'été), la mère de Marie toujours aussi antipathique, son père
toujours aussi absent, je crois qu'on peut dire que l'épisode 4 est le meilleur de la saison (sic, quand je pense qu'il y en aura une deuxième j'ai déjà hâte).
Entre les sables mouvants et l'inspecteur qui crie Marie les bras en l'air qui m'ont arraché un fou rire monstrueux, le papa homo qui apprend qu'il est le demi-frère de Gwen (une saga de l'été sans enfants cachés n'est pas une saga de l'été), la mère de Marie toujours aussi antipathique, son père
toujours aussi absent, je crois qu'on peut dire que l'épisode 4 est le meilleur de la saison (sic, quand je pense qu'il y en aura une deuxième j'ai déjà hâte).
-
Trek Girl
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Bof, un épisode vraiment pour rien.
Mention toujours spéciale à Ingrid Chauvin qui joue toujours comme un pied.
Mention spéciale à Marie décidément un personnage sans cohérence dans tous les domaines. La voilà maintenant qui nous la joue Shérif fait-moi peur avec le pétard à la main, la paire de jeans sur les fesses, l'insigne à la taille et la petite veste pour pas prendre froid (c'est qu'on arrive aux premiers jours de juillet, ça caille en Bretagne
) abandonnant le style sauvageon, crinière au vent, petite robe légère, pieds nus dans la lande (euh, j'm'emporte un peu là mais bon c'était pas loin tout de même), qui passe du rire aux larmes sans jamais convaincre parce que c'est jamais au bon moment.
Bouté le côté fantastique, voilà du plus terre à terre avec une histoire de casse et de lingots (j'm'attendais plus ou moins au trésor, j'trouvais que ça rimait bien avec "naufragor"
) mais patience, ça va revenir au vu de la bande-annonce alléchante du prochain épisode.
Mais alors TF1 et ses cliffhangers de la mort résolus la seconde suivante dans la bande-annonce...
Décidément, je regrette vraiment Les coeurs brûlés.
Mention toujours spéciale à Ingrid Chauvin qui joue toujours comme un pied.
Mention spéciale à Marie décidément un personnage sans cohérence dans tous les domaines. La voilà maintenant qui nous la joue Shérif fait-moi peur avec le pétard à la main, la paire de jeans sur les fesses, l'insigne à la taille et la petite veste pour pas prendre froid (c'est qu'on arrive aux premiers jours de juillet, ça caille en Bretagne
Bouté le côté fantastique, voilà du plus terre à terre avec une histoire de casse et de lingots (j'm'attendais plus ou moins au trésor, j'trouvais que ça rimait bien avec "naufragor"
Mais alors TF1 et ses cliffhangers de la mort résolus la seconde suivante dans la bande-annonce...
Décidément, je regrette vraiment Les coeurs brûlés.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
J'adore quand Ingrid Chauvin pleure, elle essuie des larmes qui n'existent pas 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
J'ai regardé en même temps que Bubu. La première fois que je voyais un épisode en entier.
Ingrid Chauvin a toujours la tronche en biais. Après un scénario de Dolmen, la Bretagne ne vous aura jamais paru aussi dangereuse : Population tribale aux moeurs étranges (la mère tente de casser la tête de son fils à coup de pierre, les autochtones croient aux malédictions, ils baladent leurs morts un peu partout, ils parlent un langage sans queue ni tête, détestent les drogués (fumer du cannabis peut vous coûter très très cher) et marchent sans faire de bruits...) et un environnement hostile qui ne respecte même pas les lois de la nature : (Eau qui monte dans un sens et pas dans un autre, portes qui s'ouvrent toutes seules pour que les fantomes viennent apporter des couronnes de fleurs, sables mouvants...)
Attention, la prochaine fois que vous allez en vacances en bretagne n'oubliez pas d'apporter une corde, un fusil et un traducteur de "Kénavo" Et n'oubliez pas, si vous arrivez au milieu d'une conversation de la population locale, ne dites pas "bonjour" ou "excusez moi, mais..." entrez directement dans la conversation et dites ce que vous pensez de la situation, c'est comme ça que ça marche!
[21:15] <Mad_Dog> C'est très mal monté
[21:15] <BuBu> bof, on est plus à ça près
[21:16] <Mad_Dog> Il est marrant cet acteur, (celui qui joue Lucas) dès qu'il dit quelque chose d'important, il se sent obligé d'écarquiller les yeux à mort
[21:16] <Mad_Dog> comme s'il poussait un gros caca
Ingrid Chauvin a toujours la tronche en biais. Après un scénario de Dolmen, la Bretagne ne vous aura jamais paru aussi dangereuse : Population tribale aux moeurs étranges (la mère tente de casser la tête de son fils à coup de pierre, les autochtones croient aux malédictions, ils baladent leurs morts un peu partout, ils parlent un langage sans queue ni tête, détestent les drogués (fumer du cannabis peut vous coûter très très cher) et marchent sans faire de bruits...) et un environnement hostile qui ne respecte même pas les lois de la nature : (Eau qui monte dans un sens et pas dans un autre, portes qui s'ouvrent toutes seules pour que les fantomes viennent apporter des couronnes de fleurs, sables mouvants...)
Attention, la prochaine fois que vous allez en vacances en bretagne n'oubliez pas d'apporter une corde, un fusil et un traducteur de "Kénavo" Et n'oubliez pas, si vous arrivez au milieu d'une conversation de la population locale, ne dites pas "bonjour" ou "excusez moi, mais..." entrez directement dans la conversation et dites ce que vous pensez de la situation, c'est comme ça que ça marche!
[21:15] <Mad_Dog> C'est très mal monté
[21:15] <BuBu> bof, on est plus à ça près
[21:16] <Mad_Dog> Il est marrant cet acteur, (celui qui joue Lucas) dès qu'il dit quelque chose d'important, il se sent obligé d'écarquiller les yeux à mort
[21:16] <Mad_Dog> comme s'il poussait un gros caca
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Trek Girl
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
mascotte a écrit :Au passage, un lingot, c'est HYPER lourd (c'est difficilement portable à une main), mais alors des lingots pour je ne sais plus quelle somme, c'est involable ou presque
Je crois qu'ils ont parlé de 100 millions de Francs qui représentent 200 lingots. Et le bateau naufragé était une goélette en bois (comme si en 1968 y'avait pas autre chose comme petit navire
Donc si ça pèse aussi lourd à la pièce, un tel chargement dans la cale de la pauvre petite goélette et elle coulait comme une pierre. Et puis, ils ont dû en baver les naufrageurs pour charrier tout ça. Pensez donc, récupérer au fond les lingots un par un (à moins que chez TF1, les lingots ça flotte), les mettre dans un camion, et leur trouver une cachette assez grande mais qu'on ne trouverait pas évidemment.
Et puis après, les banques, elles ont pas trouvé bizarre que certains habitants leur amènent des lingots en guise de bas de laine.
Ce qui m'a fait marrer aussi, c'est le jeune gendarme qui fait la conversion en Euros et qui s'extasie sur la somme. Je sais pas, mais moi, je fais plutôt le contraire. Et 100 millions de Francs, ça me parle plus que 15 244 901 Euros.
Aujoud'hui un lingot vaut environ 11.500 euros, 1 lingot ça fait environ 1kg( à verifier pour le poid)
donc pour 15 millions d'euros ça doit faire environs 1.300 lingots donc 1.3 tonnes .
A 3 je sais pas comment ils ont fait pour mettre ça dans le bateau
200 c'est le nombre de lingot qui reste.
De même je ne sais pas comment ils ont fait pour écouler tout cet or, les lingots sont marqués normalement.
donc pour 15 millions d'euros ça doit faire environs 1.300 lingots donc 1.3 tonnes .
A 3 je sais pas comment ils ont fait pour mettre ça dans le bateau
De même je ne sais pas comment ils ont fait pour écouler tout cet or, les lingots sont marqués normalement.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Vu le degré de cohérence de la série debut le début, je dirais :
[21:15] bof, on est plus à ça près
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
mascotte
- Glacier à Bakersfield
illiac a écrit :Aujoud'hui un lingot vaut environ 11.500 euros, 1 lingot ça fait environ 1kg( à verifier pour le poid)
A 3 je sais pas comment ils ont fait pour mettre ça dans le bateau![]()
1 kilo, exact !
C'est vrai qu'on n'est pas un détail près, mais bon... c'est tellement bizarre cette histoire de lingots ! Ca parait tellement d'une autre époque !