[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Invité

Message par Invité »

Fait assez rare pour être signalé, le coffret anglais de la saison 1 de The L Word contient des sous-titres français, ainsi qu'une piste française :D
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Gh0sT a écrit :Oh quelqu'un qui écrit bien "Au temps pour moi", c'est rare :D
(désolé pour la digression)

Désolé de la disgression aussi, mais "autant pour moi" et "au temps pour moi" sont toutes les deux valables. ;)
Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Simpsons saison 6 annoncé pour la fin de l'année avec un nou veau packaging collector ( la forme du coffret )!!
voir article dvdrama
laurent .

Unification.

Image
Image
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Universal Studios Home Entertainment has joined Fox and Warner Bros in offering Best Buy a title before other retailers. Battlestar Galactica: Season 1 will appear in Best Buy stores on July 26, and sell for $69.99. Best Buy has listed it as "Battlestar Galactica (Uk Version)," which doesn't make sense; it's the entire first season of the series. It also appears that they're charging full SRP, and they'll get away with it since they don't have any competition for 2 months.

We've been told by other retailers that the regular retail release will be on September 20.

:D
Image
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Je ne sais pas si ça a été annoncé ici, mais l'intégrale de Profit a été annoncée chez Free Dolphin (z2 FR) pour le 20 octobre prochain !!!!

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2608

Une édition US sortira le 9 août chez Anchor Bay (mais ça, c'est déjà dans le planning du Nuendo ;))

http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=6917

C'est pas des bonnes nouvelles ça ? :cool:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Le magazine LES ANNEES LASER daté de juillet 2005 annoncerait une sortie zone 2 FR de la saison 1 de Battlstar Galactica pour la fin de l'année :eek:

Info ou intox ??? :~
Dernière modification par Gh0sT le 08 juil. 2005 7:59, modifié 1 fois.
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Gh0sT a écrit :Le magazine LES ANNEES LASER daté de juillet 2005 annoncerait une sortie zone 2 FR de la saison 1 de Battlstar Galactica :eek:

Info ou intox ??? :~

Aucune idée :D
Mais le dvd de la mini série est dispo en vf depuis un paquet de temps en belgique.

Sinon, la saison 3 de 24 heures chrono est prévue pour le 5 octobre.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Gh0sT

Message par Gh0sT »

La chaine de magasins Best Buy fait décidément fort en terme d'exclusivité de séries DVD.

Après avoir annoncé Battlestar Galactica : season 1 pour le 26 juillet, il récidivent le 4 octobre avec l'intégrale de Space : Above and Beyond (Space 2063 pour ceux ayant découvert la série sur M6).

Speedu a écrit :Aucune idée :D
Mais le dvd de la mini série est dispo en vf depuis un paquet de temps en belgique.

Je sais, je l'ai :D
Image
Speedu

Message par Speedu »

Gh0sT a écrit :

C'est une vf vf ou une version quebequoise ?
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Speedu a écrit :
Gh0sT a écrit :

C'est une vf vf ou une version quebequoise ?

VF VF... C'est rare les doublages québecois pour les séries ;)
Image
Speedu

Message par Speedu »

Ben vu la sortie rapide en Belgique et l'absence du dvd en France, on peut légitimement se poser la question.
Enfin bref, je suis rassuré. Il ne me reste plus qu'à faire une descente en Belgique, le pays où il n'y a plus personne vu qu'ils sont tous sur nos autoroutes ou nos campings :lol:
Eske

Message par Eske »

Hey moi je suis encore là... Par contre j'avoue que je fous le camp pour venir dans ta ville début août...

A propos de DVD, à partir de cette semaine Carrefour Belgique propose les saisons intégrales de Friends à 19,90 euros. Avis aux amateurs ;)
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

TheHollywoodReporter a écrit :Buena Vista Home Entertainment has become the second studio to release TV content on the Universal Media Disc, the proprietary software for Sony's new PlayStation Portable hand-held game player. The two-part pilot episode of "Lost" will be part of the studio's latest wave of UMD titles, streeting in September. The "Lost" UMD will arrive in stores Sept. 6, the same day as the complete first season of the popular Touchstone TV series -- about the survivors of a plane wreck who are stranded on an island -- comes out on DVD. Patrick Fitzgerald, executive vp sales, distribution and new technologies at BVHE, said TV is a natural for UMD because statistics show that more and more American consumers want to take their home entertainment with them when they travel
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

il est déjà entré dans la DVDthèque l'umd de Lost ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Tonks a écrit :il est déjà entré dans la DVDthèque l'umd de Lost ;)

sorry :D

Par contre, y'a un truc à surveiller de près :

Official Bruce greenwood Website a écrit :Bruce Greenwood has confirmed that Nowhere Man - his 1995 cult hit for UPN - will indeed be released as a DVD soon. He recently flew in from shooting Antarctica to record a commentary along with Larry Hertzog and Megan Gallagher.

j'attend ça depuis une éternité :cool:
Verrouillé