[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)
-
Invité
-
Gh0sT
- Ami d'une tueuse de vampires
Universal Studios Home Entertainment has joined Fox and Warner Bros in offering Best Buy a title before other retailers. Battlestar Galactica: Season 1 will appear in Best Buy stores on July 26, and sell for $69.99. Best Buy has listed it as "Battlestar Galactica (Uk Version)," which doesn't make sense; it's the entire first season of the series. It also appears that they're charging full SRP, and they'll get away with it since they don't have any competition for 2 months.
We've been told by other retailers that the regular retail release will be on September 20.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Je ne sais pas si ça a été annoncé ici, mais l'intégrale de Profit a été annoncée chez Free Dolphin (z2 FR) pour le 20 octobre prochain !!!!
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2608
Une édition US sortira le 9 août chez Anchor Bay (mais ça, c'est déjà dans le planning du Nuendo
)
http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=6917
C'est pas des bonnes nouvelles ça ?
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2608
Une édition US sortira le 9 août chez Anchor Bay (mais ça, c'est déjà dans le planning du Nuendo
http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=6917
C'est pas des bonnes nouvelles ça ?
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
Gh0sT
Le magazine LES ANNEES LASER daté de juillet 2005 annoncerait une sortie zone 2 FR de la saison 1 de Battlstar Galactica pour la fin de l'année
Info ou intox ???
Info ou intox ???
Dernière modification par Gh0sT le 08 juil. 2005 7:59, modifié 1 fois.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Gh0sT a écrit :Le magazine LES ANNEES LASER daté de juillet 2005 annoncerait une sortie zone 2 FR de la saison 1 de Battlstar Galactica![]()
Info ou intox ???
Aucune idée
Mais le dvd de la mini série est dispo en vf depuis un paquet de temps en belgique.
Sinon, la saison 3 de 24 heures chrono est prévue pour le 5 octobre.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Gh0sT
La chaine de magasins Best Buy fait décidément fort en terme d'exclusivité de séries DVD.
Après avoir annoncé Battlestar Galactica : season 1 pour le 26 juillet, il récidivent le 4 octobre avec l'intégrale de Space : Above and Beyond (Space 2063 pour ceux ayant découvert la série sur M6).
Je sais, je l'ai
Après avoir annoncé Battlestar Galactica : season 1 pour le 26 juillet, il récidivent le 4 octobre avec l'intégrale de Space : Above and Beyond (Space 2063 pour ceux ayant découvert la série sur M6).
Speedu a écrit :Aucune idée
Mais le dvd de la mini série est dispo en vf depuis un paquet de temps en belgique.
Je sais, je l'ai
-
Speedu
Gh0sT a écrit :Speedu a écrit :Aucune idée
Je sais, je l'ai
C'est une vf vf ou une version quebequoise ?
-
Speedu
Ben vu la sortie rapide en Belgique et l'absence du dvd en France, on peut légitimement se poser la question.
Enfin bref, je suis rassuré. Il ne me reste plus qu'à faire une descente en Belgique, le pays où il n'y a plus personne vu qu'ils sont tous sur nos autoroutes ou nos campings
Enfin bref, je suis rassuré. Il ne me reste plus qu'à faire une descente en Belgique, le pays où il n'y a plus personne vu qu'ils sont tous sur nos autoroutes ou nos campings
-
Eske
TheHollywoodReporter a écrit :Buena Vista Home Entertainment has become the second studio to release TV content on the Universal Media Disc, the proprietary software for Sony's new PlayStation Portable hand-held game player. The two-part pilot episode of "Lost" will be part of the studio's latest wave of UMD titles, streeting in September. The "Lost" UMD will arrive in stores Sept. 6, the same day as the complete first season of the popular Touchstone TV series -- about the survivors of a plane wreck who are stranded on an island -- comes out on DVD. Patrick Fitzgerald, executive vp sales, distribution and new technologies at BVHE, said TV is a natural for UMD because statistics show that more and more American consumers want to take their home entertainment with them when they travel
Tonks a écrit :il est déjà entré dans la DVDthèque l'umd de Lost
sorry
Par contre, y'a un truc à surveiller de près :
Official Bruce greenwood Website a écrit :Bruce Greenwood has confirmed that Nowhere Man - his 1995 cult hit for UPN - will indeed be released as a DVD soon. He recently flew in from shooting Antarctica to record a commentary along with Larry Hertzog and Megan Gallagher.
j'attend ça depuis une éternité