Par contre, The Wire
HBO
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Anonymous a écrit : Je ne regarde jamais TF1 mais je trouve que vous connaissez bien leurs programmes.
suffit d'ouvrir son programme télé à la page du jour, chaine tf1. ça prend 2 secondes, c'est pas épuisant, et y'a pas besoin de connaitre par coeur ni de regarder. sans compter que savoir ce qui passe à la télé pour pouvoir émettre une critique c'est pas juste connaitre les bons programmes, donc normal qu'au FLT ils s'informent sur tout.
EDITION: on va s'arrêter là
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
FBI
Et je dis pas ça parce que t'aimes pas Carnivale, mais parce que tu spoilerises.
Si ce message est contre la charte du forum je l'enlèverai.
Et je dis pas ça parce que t'aimes pas Carnivale, mais parce que tu spoilerises.
Si ce message est contre la charte du forum je l'enlèverai.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau 
Comme le dit Yaya, il y a un sujet sur Carnivàle. Tout message sur carnivàle n'ayant aucun rapport avec le topic sera purement et simplement supprimé.
Carnivàle c'est par là:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 545#130545
Carnivàle c'est par là:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 545#130545
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Etant l'initiateur du sujet -mais pas de son dérapage- je me doit de participer à sa "réinitialisation".
L'idée exprimée : HBO ne doit pas arreter ses séries car HBO est différente des autres. Si elle commence à le faire, c'est que HBO se banalise.
Moi : HBO n'a certes pas les mêmes enjeux ni les mêmes modus operandi d'une chaine hertzienne, mais elle peut aussi annuler un programme ! C'est tout de même le diffuseur et à ce titre, il a le droit de choisir ce qu'il diffuse !
La politique de HBO n'est pas de dire "amen" à tout et de faire ce que les producteurs ont décidés, mais de laisser les producteurs produire leur séries sans entrave, sans frein, sans interventionnisme trop aigu.
Nuance.
Une fois le travail du producteur fait -comprendre : une fois les 13 épisodes produits- HBO reprend ses droits de diffuseur, et c'est bien normal car c'est la phase suivante de l'operation : apres la production, la diffusion.
S'il ne sont pas content du produit qu'ils ont laissés faire sans entrave, ils peuvent juger bon de ne pas doner suite.
Si l'impact obtenu par le produit n'est pas celui qui etait espéré, ils peuvent aussi y mettre fin.
Leur criteres ne sont simplement pas les mêmes qu'un NBC ou qu'un CBS.
Mon opinion : c'est beaucoup plus humiliant de se faire arreter par HBO que par NBC. dans le 2eme cas, on peut crier à la censure, critiquer la chaine qui a tout gaché en programmant mal la série ou en intervenant sans cesse sur son contenu. dans le cas de HBO, ben... ... ça veut dire que on s'est un peu planté quelquepart !
Mais ne jeter pas la pierre à ces producteurs, car parmi eux, il y a Steven Bochco (son pilot a été purement et simplement refusé apres avoir été tourné).
Par contre, sur ce qui a été dit lors de l'annulation, la "fin naturelle" alors qu'il y avait un cliffhanger, là, c'est pas top top. Mais c'est de la com, tout simplement. de la mauvaise com, mais de la com.
Et enfin, sur le fait de terminer une saison par un cliffhanger sans etre sûr d'en tourner la suite... c'est vieux comme le monde (de la télé). Depuis longtemps, ce n'est plus un moyen de pression pour les chaines. Ce n'est pas à cause d'un cliffhanger qu'une chaine va réinvestir 40 millions de dollar dans une série !!!!! C'est au producteur de prendre ses responsabilités. C'est donc, d'apres moi, de sa faute si les spectateurs restent sur leur faim !
Ca va , là, comme recentrage ? Notez que je n'ai pas ecrit une seule fois le nom de la série dont il st question dnas les pages qui précedent...

L'idée exprimée : HBO ne doit pas arreter ses séries car HBO est différente des autres. Si elle commence à le faire, c'est que HBO se banalise.
Moi : HBO n'a certes pas les mêmes enjeux ni les mêmes modus operandi d'une chaine hertzienne, mais elle peut aussi annuler un programme ! C'est tout de même le diffuseur et à ce titre, il a le droit de choisir ce qu'il diffuse !
La politique de HBO n'est pas de dire "amen" à tout et de faire ce que les producteurs ont décidés, mais de laisser les producteurs produire leur séries sans entrave, sans frein, sans interventionnisme trop aigu.
Nuance.
Une fois le travail du producteur fait -comprendre : une fois les 13 épisodes produits- HBO reprend ses droits de diffuseur, et c'est bien normal car c'est la phase suivante de l'operation : apres la production, la diffusion.
S'il ne sont pas content du produit qu'ils ont laissés faire sans entrave, ils peuvent juger bon de ne pas doner suite.
Si l'impact obtenu par le produit n'est pas celui qui etait espéré, ils peuvent aussi y mettre fin.
Leur criteres ne sont simplement pas les mêmes qu'un NBC ou qu'un CBS.
Mon opinion : c'est beaucoup plus humiliant de se faire arreter par HBO que par NBC. dans le 2eme cas, on peut crier à la censure, critiquer la chaine qui a tout gaché en programmant mal la série ou en intervenant sans cesse sur son contenu. dans le cas de HBO, ben... ... ça veut dire que on s'est un peu planté quelquepart !
Mais ne jeter pas la pierre à ces producteurs, car parmi eux, il y a Steven Bochco (son pilot a été purement et simplement refusé apres avoir été tourné).
Par contre, sur ce qui a été dit lors de l'annulation, la "fin naturelle" alors qu'il y avait un cliffhanger, là, c'est pas top top. Mais c'est de la com, tout simplement. de la mauvaise com, mais de la com.
Et enfin, sur le fait de terminer une saison par un cliffhanger sans etre sûr d'en tourner la suite... c'est vieux comme le monde (de la télé). Depuis longtemps, ce n'est plus un moyen de pression pour les chaines. Ce n'est pas à cause d'un cliffhanger qu'une chaine va réinvestir 40 millions de dollar dans une série !!!!! C'est au producteur de prendre ses responsabilités. C'est donc, d'apres moi, de sa faute si les spectateurs restent sur leur faim !
Ca va , là, comme recentrage ? Notez que je n'ai pas ecrit une seule fois le nom de la série dont il st question dnas les pages qui précedent...
-
Invité
Non !
HBO a des bons projets et des moins bons projets. HBO souffre plus de la hausse qualitative du contenu plus "adulte" de séries, sur le cable basic (FX) ou sur le hertzien (Desperate Housewives) que de Showtime... ca leur demande aussi de se renouveller et de tenter encore d'autre choses, comme ils l'ont toujours fait.
HBO se trouve aussi un peu en fin de cycle car ses grandes séries historiques se terminent (Sopranos, Sex, 6 Feet) et que la relève pointe le bout du nez (Deadwood, Entourage).
HBO a des bons projets et des moins bons projets. HBO souffre plus de la hausse qualitative du contenu plus "adulte" de séries, sur le cable basic (FX) ou sur le hertzien (Desperate Housewives) que de Showtime... ca leur demande aussi de se renouveller et de tenter encore d'autre choses, comme ils l'ont toujours fait.
HBO se trouve aussi un peu en fin de cycle car ses grandes séries historiques se terminent (Sopranos, Sex, 6 Feet) et que la relève pointe le bout du nez (Deadwood, Entourage).
-
Invité
Un exemple trés significatif. Beaucoup de personnes sont convaicues que Angels in America est une série estampillée HBO! La chaine capitalise sur son image. Tu parles de hausse du quallité du hertzien... Mais justement là ou Lost, Desperate Houwsewives paraissent être des gros coup HBO à tout à réinventé dans le domaine de l'happening ou de la science-fiction (fx ne le fait pas suffisament). Des séries comme Ally Mc beal manquent, et HBO devrait plutot creuser là. Il y'a un déficit énorme de show optimistes et intimiste, réconfortants et complices sur les networks.
Anonymous a écrit :Un exemple trés significatif. Beaucoup de personnes sont convaicues que Angels in America est une série estampillée HBO!
Tres significatif, en effet : c'est une séries HBO !!!
Quand a dire que HBO devrait produire tel ou tel genre, ça, c'est une question de politique de diffusion et de programmation. HBO, FX, ABC, Fox... chaque chaine a la sienne. Pourquoi alors le reprocher plus a HBO qu'aux autres ?
Et puis, HBO et le fantastique, ça a donné "Carnivale"...
Et, sauf si on considere Nip/Tuck comme de la SF, je ne vois pas de séries SF sur FX. Et c'est quoi les séries d' "happening" ??? une série ou il se passe quelquechose ??
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Mais sinon est-ce que c'est mal d'espérer que Rome (100 M $ de budget) fera un bide sur HBO ?
Ok je sors
Ok je sors
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau