Les Emmy Awards 2005

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Les Emmy Awards 2005

Message par yaya23 »

Comme annoncé sur le <a href=http://www.leflt.com/filinfo/une_info.php?id=745> filinfo</a>, les nominations aux 57ème Emmy Awards sont tombées. Je les remets ici, afin d'en débattre intensément !

MEILLEURE SERIE TELEVISEE - DRAMA
24 (FOX)
DEADWOOD (HBO)
LOST (ABC)
SIX FEET UNDER (HBO)
THE WEST WING (NBC)

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE TELEVISEE - DRAMA
Jennifer GARNER - ALIAS
Mariska HARGITAY - LAW & ORDER: SPECIAL VICTIMS UNIT
Patricia ARQUETTE - MEDIUM
Glenn CLOSE - THE SHIELD
Frances CONROY - SIX FEET UNDER

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SERIE TELEVISEE - DRAMA
Hugh LAURIE - HOUSE
Hank AZARIA - HUFF
Kiefer SUTHERLAND - 24
Ian MCSHANE - DEADWOOD
James SPADER - BOSTON LEGAL

MEILLEUR ACTEUR (Second rôle) DANS UNE SERIE TELEVISEE - DRAMA
Naveen Andrews - LOST
Terry O’Quinn - LOST
Oliver Platt - HUFF
Alan Alda - THE WEST WING
William Shatner - BOSTON LEGAL

MEILLEUR ACTRICE (Second rôle) DANS UNE SERIE TELEVISEE - DRAMA
Sandra Oh - GREY'S ANATOMY
Blythe Danner - HUFF
Tyne Daly - JUDGING AMY
CCH Pounder - THE SHIELD
Stockard Channing - THE WEST WING

MEILLEUR SCENARIO DANS UNE SERIE TELEVISEE - DRAMA
HOUSE - Three Stories • David Shore
LOST - Pilot • J.J. Abrams, Damon Lindelof, Jeffrey Lieber
LOST - Walkabout • David Fury
RESCUE ME - Pilot • Peter Tolan, Denis Leary
THE WIRE - Middle Ground • George Pelecanos, David Simon,

MEILLEURE SERIE TELEVISEE - COMEDIE
ARRESTED DEVELOPMENT (FOX)
DESPERATE HOUSEWIVES (ABC)
EVERYBODY LOVES RAYMOND(CBS)
SCRUBS (NBC)
WILL & GRACE (NBC)

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE TELEVISEE - COMEDIE
Marcia CROSS - DESPERATE HOUSEWIVES
Teri HATCHER - DESPERATE HOUSEWIVES
Felicity HUFFMAN - DESPERATE HOUSEWIVES
Patricia Heaton - EVERYBODY LOVES RAYMOND
Jane Kaczmarek - MALCOLM IN THE MIDDLE

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SERIE TELEVISEE - COMEDIE
Jason BATEMAN - ARRESTED DEVELOPMENT
Zach BRAFF - SCRUBS
Tony SHALHOUB - MONK
Ray Romano - EVERYBODY LOVES RAYMOND
Eric McCormack - WILL AND GRACE

MEILLEUR ACTEUR (Second rôle) DANS UNE SERIE TELEVISEE - COMEDIE
Jeffrey Tambor - ARRESTED DEVELOPMENT
Jeremy Piven - ENTOURAGE
Peter Boyle - EVERYBODY LOVES RAYMOND
Brad Garrett - EVERYBODY LOVES RAYMOND
Sean Hayes - WILL AND GRACE

MEILLEUR ACTRICE (Second rôle) DANS UNE SERIE TELEVISEE - COMEDIE
Jessica Walter - ARRESTED DEVELOPMENT
Doris Roberts - EVERYBODY LOVES RAYMOND
Holland Taylor - TWO AND A HALF MEN
Conchata Ferrell - TWO AND A HALF MEN
Megan Mullally - WILL AND GRACE

MEILLEUR SCENARIO DANS UNE SERIE TELEVISEE - COMEDIE
ARRESTED DEVELOPMENT - Sad Sack • Barbie Adler
ARRESTED DEVELOPMENT - Sword Of Destiny • Brad Copeland
ARRESTED DEVELOPMENT - The Righteous Brothers • Jim Valley, Mitchell Hurwitz
DESPERATE HOUSEWIVES - Pilot • Marc Cherry
EVERYBODY LOVES RAYMOND - Finale • Philip Rosenthal, Ray Romano, Tucker Cawley, Lew Schneider, Steve Skrovan, Jeremy Stevens, Mike Royce, Aaron Shure, Tom Caltabiano, Leslie Caveny

MEILLEURE MINI-SERIE OU TELEFILM
ELVIS (CBS)
EMPIRE FALLS (HBO)
THE 4400 (USA)
THE LOST PRINCE (PBC)

Personnellement, je trouve que Will & Grace et Everybody Loves Raymond prennent trop de place. Mais je suis très contente pour Desperate Housewives, même si 3 nominations pour les meilleurs actrices, cela fait beaucoup, mais pourtant il en manque une sur les 4 (Gabriele).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Plutôt un bon cru cette année !

> MEILLEUR SCENARIO DANS UNE SERIE TELEVISEE - DRAMA
RESCUE ME - Pilot • Peter Tolan, Denis Leary :banana: :banana:
THE WIRE - Middle Ground • George Pelecanos, David Simon :eek: :kvainqueur: La meilleure série policière de tous les temps est reconnue par les Emmys... A quand par le FLT ? ;)

> MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE TELEVISEE - DRAMA
Kristin Bell - VERONICA MARS :kcontent1:
Ah ben, ça alors, c'est une bonne surprise ! Comme quoi les Emmys savent mettre en lumière les nouveaux talents, même s'il faut les chercher sur UPN !

Non ?

:kcouillon:

> Will & Grace / The West Wing

Leurs nominations dans les catégories "meilleure série" sont à mon sens entièrement justifiées cette année...
La saison 7 de W&G est la plus drôle depuis la 3, et à ce titre, est la sitcom "classique" la plus réussie de cette saison...
Quant à "TWW", la seule présence de Mary McCormack au générique valide cette nomination ! ;)

Difficile de se plaindre des nominations des acteurs dans les catégories drama (même si... cf. plus haut ;) )! Et Glenn Close mérite totalement sa présence aux côtés de Jennifer Garner ( :eek: ) : c'est autre chose que les stars vacillantes du ciné qui viennent faire une guest et ramasser sur leur seul nom une petite statuette (cf. Sharon Stone dans "The Practice", par ex.)

> Alan Alda - THE WEST WING
Yahoo ! Les Républicains rulez !!! :D

J'espère que le syndrôme "Sex & The City" (on nomine tout le cast, sauf une ! Pauvre Eva Longoria qui reprend le rôle de Kristin Davis !) ne va pas profiter à cette pouf' de Patricia Heaton !! Personne n'a jamais aimé Raymond ! Alors sa femme...
Pareil pour l'Emmy du meilleur scénrio pour une sitcom ! Pas d'Emmy pour Ray !!! (Et puis se mettre à 10 pour écrire 22 minutes de blagues éculées, y'a pas de quoi se vanter !)
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Mais n'oublions pas Lost et ses 12 Nominations :rolleyes:
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Et 24 avec 11 nominations :evil: :rolleyes:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Jéjé a écrit :
> MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SERIE TELEVISEE - DRAMA
Kristin Bell - VERONICA MARS :kcontent1:
Ah ben, ça alors, c'est une bonne surprise ! Comme quoi les Emmys savent mettre en lumière les nouveaux talents, même s'il faut les chercher sur UPN !

Non ?

:kcouillon

Hein?? T'as lu ça où? :eek:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jéjé

Message par Jéjé »

Mad_Ouaf a écrit :Hein?? T'as lu ça où? :eek:

Dans ce passage du message, l'important est :

Jeje a écrit :Non ? [=Je me serais trompé ?]

:kcouillon: [=Quel idiot, je fais !]

Bon, c'était juste une blague... Désolé pour la fausse joie ! ;)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Seb a écrit :Et 24 avec 11 nominations :evil: :rolleyes:

Zap2it a écrit :It's here that Emmy voters' resistance to change shows up most glaringly. While the "24" nomination comes as no surprise -- a number of observers felt the FOX show had its best season since its first -- both "Six Feet Under" and "The West Wing" are no longer the shows they once were. And given the wealth of good dramas this past season -- "Rescue Me," "Veronica Mars," "The Shield" and "Everwood," just to name a few -- some more new blood would have freshened the category.

:D
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

je trouve ça hyper décevant, bien que je sois contente pour toutes les nominations largement méritées pour Arrested Development.
mais 24 en meilleure drama (sic!), will&grace et Raymond qui sont encore et toujours là, veronica mars n'a rien, reefer madness dans la catégorie téléfilm non plus...
c'est toujours la même formule avec eux, un peu de nouveauté et beaucoup de recyclage. :neutre:
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Jéjé

Message par Jéjé »

Black Widow a écrit :will&grace et Raymond qui sont encore et toujours là,

As-tu vu la saison 7 de "Will & Grace" pour porter un tel jugement ?

Les Emmys, c'est pas non plus, "récompensons les nouvelles séries parce que si c'est vieux, c'est nul !' !! ;)
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

Jéjé a écrit :
Black Widow a écrit :will&grace et Raymond qui sont encore et toujours là,

As-tu vu la saison 7 de "Will & Grace" pour porter un tel jugement ?

Les Emmys, c'est pas non plus, "récompensons les nouvelles séries parce que si c'est vieux, c'est nul !' !! ;)

c'est le fait de les voir tous les ans qui m'énerve un peu. c'est peut-être très bon dernièrement hein, j'en sais rien, mais c'est bon ils en ont eu un paquet de récompenses alors que certaines toutes aussi bonnes, voir plus (et qui ne sont pas forcément nouvelles de cette année évidemment) n'ont jamais droit à rien. y'a tellement de séries qui méritent leur tour, c'est ça qui m'énerve.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

reefer a une nomination pour best musical song

et pour VM je pense que la jeunesse du cast a pas aidée :(
combien d'emmy the oc a eu (en nomination ou gain) en S1 ? meme pb je pense :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Reefer Madness a quand même eu droit à 3 nominations dont meilleur chanson et meilleur choregraphie. C'est pas très glorieux mais c'est toujours ça de pris.
Sinon comme d'habitude, rien pour Lauren Graham alors que Jennifer Garner est nominé. Ca en devient lassant. :rolleyes:
Heureusement les multiples nominations de Adev (Jessica Walter en meilleur second rôle :kcontent3:) et quelques bonnes surprises (Rescue Me, Frances Conroy, CCH Pounder ...) compense certaines abscences injustifiées. Mais bon dans l'ensemble, ça reste sans grandes nouveautés par rapport aux précedentes années. :neutre:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Jéjé

Message par Jéjé »

Heureusement les multiples nominations de Adev (Jessica Walter en meilleur second rôle ) et quelques bonnes surprises (Rescue Me, Frances Conroy, CCH Pounder ...) compense certaines abscences injustifiées.

Frances Conroy n'est pas une surprise, c'est au moins la 3ème fois qu'elle est nommée pour un Emmy avec "Six Feet Under" !!

Kirsten Bell mérite-t-elle plus que Conroy une nomination ? Qui peut le dire ? En tout cas, c'est le jeu de ce genre de cérémonie !

Quant à Lauren Graham, elle est en train de se forger un nom dans l'histoire des Emmys de façon bien plus importante que si elle avait été nominée... Elle va mener la liste des injustices flagrantes ! Tout comme Hitchcock, Welles et Kubrick n'ont jamais eu d'Oscar... C'est somme toute pas bien grave !

Mais bon dans l'ensemble, ça reste sans grandes nouveautés par rapport aux précedentes années

Ah bon ? Lost, DH, Medium, Glenn Close, Hugh Laurie, le cast de Huff, Alan Alda pour TWW (et pas les autres mecs... et c'est une première pour lui avec TWW), Grey's Anatomy, Scrubs en meilleure comédie, Jeremy Piven, la confirmation d'Arrested Development, l'éviction de CSI, pas NYPD Blue pour la saison finale, pas de Judging Amy... :eek:

6 nominations pour TWW d'affilée (je crois), c'est rien, de plus, comparé à "Law & Order" qui les a enchainées 11 fois d'affilée !!

Y'a toujours eu des chouchous de l'Académie... Comme Meryl Streep est chouchoutée par les Oscars, Raymond et Tyne Daly le sont pour les Emmys ! Ca fait partie du jeu...

Mais somme toute, cette année, les nominations sont un peu plus pimpantes que d'habitude... C'est encourageant non ?

Non, bouh, les Emmys c'est nul paske Buffy l'en a jamais eu ! ;)
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Jeje a écrit :Ah bon ? Lost, DH, Medium, Glenn Close, Hugh Laurie, le cast de Huff, Alan Alda pour TWW (et pas les autres mecs... et c'est une première pour lui avec TWW), Grey's Anatomy, Scrubs en meilleure comédie, Jeremy Piven, la confirmation d'Arrested Development, l'éviction de CSI, pas NYPD Blue pour la saison finale, pas de Judging Amy... :eek:

Bien sur, comme tout les ans il y a des nouveautés (peut-être plus que d'habitudes surtout pour les catégories comedie avec les abscences de Friends, SATC et Frasier). Mais le fait de revoir les mêmes noms revenir tout les ans alors que d'autres méritent bien plus leur place (Jennifer Garner, Kiefer Sutherland, Everybody Loves Raymond) me lasse de plus en plus.

Mais somme toute, cette année, les nominations sont un peu plus pimpantes que d'habitude... C'est encourageant non ?

J'avoue que par rapport aux précédentes éditions, il y a quand même un léger mieux. Mais en nominant certaines séries injustement oubliées (GG, VM, BSG ...), il y avait moyen de faire encore mieux. ;)
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Et, comme d'habitude, Lauren Graham et Gilmore Girls sont boudées par les Emmys. Cette cérémonie a définitivement le don de m'exaspérer :rolleyes: A noter aussi que Teri Hatcher ou Felicity Huffman sont nominées et non Eva Longoria :neutre:

Pas de grand changement par rapport aux années précédentes, quoi... Une grosse injustice pour beaucoup, et du favoritisme à haute dose (Même si c'est parfois mérité, d'accord)
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Verrouillé