Scrubs - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ju a écrit :4.24

Par contre, dommage qu'aucune storyline forte ne se dégage pour le final. C'est bien la peine d'avoir une saison plus longue! ;)

Ouais, néanmoins c'était bien.

Assez classique (le duel Janitor/Kelso, encore), mais la boulimie d'ego de Cox fait plaisir à voir, et quant à la crise de confiance de Turk, c'était plutôt bien vu.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

4.25

Au mieux moyen, au pire pourri, mais pas fôlichon du tout.

Cet épisode symbolise tout ce que j'ai trouvé bizarre dans cette fin de saison: les gags sont vraiment forcés (Ted et Todd en boucs émissaires pour faire des conneries). Elliott a été reléguée au rang de personnage secondaire, du coup on dirait que son départ importe peu..sauf à Carla.
Randall sert de faire-valoir.

Seule bonne nouvelle: plus de Cox et Jordan l'année prochaine. Sinon cette storyline de JD et son nouvel appartement....oui d'accord, faut faire bouger les choses, mais pas convaincu de ce que ça va VRAIMENT changer.

Déçu.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.25 - My Changing Ways

Du bon Scrubs pour finir la saison.
Janitor, Ted, Todd, Foetus face, Hootch etc :D
Cox et Jordan.
Kelso " don't tell me you didn't see this coming"' :cool:

Franchement pas déçu du départ d'Elliott, surtout si Jordan vient et éventuelement une nouvelle interne...

Et J.D. qui s'appelle lui-même Johnattan ;)
Allez, rendez-vous en septembre.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lordofnoyze a écrit :4.25

Au mieux moyen, au pire pourri, mais pas fôlichon du tout.

Cet épisode symbolise tout ce que j'ai trouvé bizarre dans cette fin de saison: les gags sont vraiment forcés (Ted et Todd en boucs émissaires pour faire des conneries). Elliott a été reléguée au rang de personnage secondaire, du coup on dirait que son départ importe peu..sauf à Carla.
Randall sert de faire-valoir.

Seule bonne nouvelle: plus de Cox et Jordan l'année prochaine. Sinon cette storyline de JD et son nouvel appartement....oui d'accord, faut faire bouger les choses, mais pas convaincu de ce que ça va VRAIMENT changer.

Déçu.

Bon, je pense tout le contraire (on va faire court). Elliot a été en retrait, ça c'est clair, mais son départ (si elle ne revient pas après 4 épisodes) est bien la preuve d'un changement
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

4x25
je suis partisante du changement, mais le départ d'Elliot ne m'enchante pas. :( j'espère c'est un faux départ de la série et que ça ne sert qu'à lui offrir une autre storyline.
le coup du bébé pour Carla et Turk est tellement précipité que ça se voit qu'ils ne savent plus trop quoi raconter pour ces 2 là.
un épisode moyen mais toujours drole (l'intro est tout bête mais efficace). "hooch is crazy" :lol:
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

425

Les deux T m'ont fais bien rire, j'y pas vu de gag forcé, c'est slapstick pur jus.

Il y a une cettaine nostalgie dans cet ep, comme si effectivement une page se tournait.
J'avous que le départ d'Elliot m'attriste vraiment, Sarah Chalk allait parfaitement entre Zach et Donald, ça va être très dur de la remplacé si réellement elle quitte la série.

Mais sans être génial, l'épisode m'a fais marrer et aprés le final de Vero, j'en demandé pas plus.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
hamoutaro
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par hamoutaro »

2 problèmes :
La saison a été vraiment trop longue!
Scrubs doit absolument se renouveler!

Honnètement les 3 épisodes supplémentaires ont été du remplissage. Apparemment tout le cast et l'équipe de la série étaient exténués.
Regarder bien la façon de jouer des acteurs entre le début (surtout les épisodes avec Heather Gramm) et la fin de saison, c'est le jour et la nuit (ils sont en pilotage automatique c'est flagrant). Toute la fin de la saison est très poussive voire paresseuse (le ratio gag par minute a concidérablement baissé).

J'ai adoré la série (mais vraiment adoré) pendant 3 ans et demi mais la il faut soit s'arréter soit repartir sur de nouvelles dynamiques entre personnages par ce que cette impression de remacher les mêmes épisodes ça m'énerve. J'ai un peu cette peur avec Family Guy. Fallait-il vraiment réssuciter la série si elle n'est pas capable de se renouveler?

Mais je garde espoir.... :bigsmile:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.22

Très bon final.
Même si il est léger sur le drama, je me suis marré à de nombreuses reprises. D'ailleurs c'est sans doute le final le plus drôle depuis la première saison. En tout cas, autant les deux derniers épisodes bonus étaient moyens, autant celui là je vois rien à redire.

Quant à la saison en elle même, elle m'a éclaté. Il y a eu très peu d'épisodes 'en dessous', et j'ai retrouvé une certaines fraicheur au niveau des gags et des persos. Franchement, même si effectivement les deux derniers ne valaient pas le reste, c'est pas une raison pour vous gacher le souvenir de cette excellente saison. A votre place, je la reverrais! :D

PS : J'adore Hootch!
PPS : Sarah? Je sais pas si elle s'en va pour de vrai ou non, a priori on dirait, mais ça ne me gène pas plus que ça. Je l'adore, mais le perso avait tendance à tourner en rond quand c'était pas Elliot/JD, et un peu de sang neuf ne pourra pas faire de mal.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Ju a écrit :PPS : Sarah? Je sais pas si elle s'en va pour de vrai ou non, a priori on dirait, mais ça ne me gène pas plus que ça. Je l'adore, mais le perso avait tendance à tourner en rond quand c'était pas Elliot/JD, et un peu de sang neuf ne pourra pas faire de mal.

Surtout si le sang neuf s'appelle Jordan... ;) Comme Ju, bon final, j'ai bien aimé. Toutes les scènes avec Jordan, donc, sont excellentes, notamment le fabuleux "I hate you." :D C'est sympa de faire un peu bouger les choses avec JD/Turk/Carla... Bref, bonne saison, vivement la rentrée!

Et je veux le t-shirt "Hug me!" de JD. Je le veux je le veux JE LE VEUX !
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Je viens de réaliser une chose : Scrubs n'apparait pas dans les grilles de rentrée. Faudra donc attendre plus longtemps.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

NBC a réussi à me gacher l'annonce du renouvellement d'Arrested.
Damn you, Jeff Fucker!
joma

Message par joma »

Ju a écrit :NBC a réussi à me gacher l'annonce du renouvellement d'Arrested.
Damn you, Jeff Fucker!

Aller, on imagine déjà la série en janvier avec 1 ep par semaine...

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

Hop hop, review du dernier épisode en ligne as soon as Ju makes it real.
J'espère ainsi échapper à une mise à mort par lancer de kiwis. Drum, tu peux les garder !
Que dire de plus que je n'ai pas dit dans la review...voyons voir.
NBC sucks. Non, ça je l'ai dit.
...
Bon ben alors j'ai tout dit.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Une petite interview de Bill Lawrence du côté de TVGuide.
Je la copie-colle ici, car je ne crois pas qu'ils archivent leurs articles...

Il a l'air assez remonté, pas de langue de bois, et c'est plutôt agréable!

Instead of sitting around sulking about this year's long list of egregious Emmy snubs — Lauren Graham, Denis Leary, Lauren Graham, Gregory Smith, Lauren Graham, Kristen Bell, Lauren Graham, Matthew Fox, Lauren Graham, Lauren Graham and Lauren Graham, to name just a few — I decided to accentuate the positive in Thursday's nominations. Specifically, the four-years-in-the-making best-comedy nod for TV's smartest, most side-splitting comedy, Scrubs. After taking part in a few rounds of high fives, six champagne toasts and two games of Twister, I phoned series creator Bill Lawrence to offer my hearty congratulations and grill him about the new season.
TVGuide.com: How do you feel?
Bill Lawrence: I'm very grateful. It means more than you could imagine to the cast and writers and crew, 'cause it was tough to come back to a fifth year of this show when it didn't even have enough support from NBC to be on the fall lineup. This was kind of validation. It made it a lot easier to be at work.

TVGuide.com: Why do you think it finally happened this year?
Lawrence: Two things. The Emmys are like a fraternity. And once you're in, unless you have a real crappy season, it's hard to get drummed out when you're a high-quality show. And a lot of high-quality shows moved on. I always felt like we were right on the fringe of breaking in there. The other thing that helped us, to tell you the truth, is that Scrubs was neither a giant ratings juggernaut nor was it one of those shows like Arrested Development that we all loved but felt needed to be embraced by the Emmys to keep surviving. And I think now that we're finally truly getting treated like crap and pulled from the schedule and stuff, people are feeling on some level that it's underappreciated. I think the community rallied for us a little bit, and that made us all happy here.

TVGuide.com: Are you going to do anything to celebrate today?
Lawrence: You know what? We're just sitting around having more fun working and coming up with stories for the show.

TVGuide.com: Have you started work on the new season yet?
Lawrence: We haven't started shooting yet. We start on Aug. 29 when Zach [Braff]'s finished with his movie.

TVGuide.com: So, was there some truth to NBC's contention that it was Zach's summer movie schedule that forced them to delay Scrubs' premiere?
Lawrence: No. They let him do the movie after they decided it wasn't [going to be] on in the fall.

TVGuide.com: Interesting... Has NBC given you any indication when the show will return?
Lawrence: I would imagine as soon as [one of their new shows] craters. Just like in the past, [Scrubs] will come in and be a Band-Aid somewhere.

TVGuide.com: Has anyone at NBC called you today?
Lawrence: [NBC head] Jeff Zucker called me and was really gracious and nice and said it's been a long time coming. He was very cool.

TVGuide.com: Did you give him a hard time about keeping Scrubs off the schedule?
Lawrence: I don't ultimately think it was his decision. [NBC Entertainment President] Kevin Reilly's running that network; I think that was his call.

TVGuide.com: Now that you're in such a good mood, what can you tell me about the new season. I want scoop!
Lawrence: We don't have a ton yet because we've taken the attitude this year that we aren't really gonna do a lot of stunt casting. That is something NBC always pushes you to do, and you do it because you worry about being pulled during sweeps or not [being] promoted if you don't do it. But that's going to happen to us anyway, so we're just going to do whatever the hell we want to do.

TVGuide.com: So no stunt casting at all?
Lawrence: The one thing I can tell you is I think we got Mandy Moore on the show. Zach is friends with her, so he got her to come on the show for fun.

TVGuide.com: Is it just one episode?
Lawrence: You gotta talk to her, man. I'm hoping that I can get her to do a couple more.

TVGuide.com: But the one episode is definite?
Lawrence: She said she'd do it, but nothing's ever definite in acting until someone signs on the dotted line.

TVGuide.com: Will she play Zach's girlfriend?
Lawrence: I don't know. She's such a talented young lady, she can play whatever the hell she wants to.

TVGuide.com: Cool. Well, thanks for the scoop, and congrats again!
Lawrence: Thanks, Mike. And thanks for all your support. I really appreciate it.
joma

Message par joma »

merci Ju, de porter ça à notre attention. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé