Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Warrick a écrit :D'après un article dans télé2semaine (Alain Carrazé) tf1 à achété les droits de la série Grey's Anatomy et M6 celui de Medium avec Patricia Arquette.
La chaîne Série Club devrait donc diffuser les Emmy Awards en direct depuis Los Angeles le 18 septembre prochain.
Warrick a écrit :D'après un article dans télé2semaine (Alain Carrazé) tf1 à achété les droits de la série Grey's Anatomy et M6 celui de Medium avec Patricia Arquette.
j'aurais pas cru que Greys' Anatomy puisse arriver en France, enfin vu son succès...Mais il y a tellement de bonnes séries qui passent à la trappe. Si ça s trouve, on ne vera jamais Veronica Mars sur une chaine hertzienne
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Pink TV fait plus fort que tout le monde jusqu'à présent avec l'intégrale d'Action (13 épisodes) dans la nuit du jeudi 28 juillet à partir de 00h50
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Bon, voici la prog d'après-midi de France 2 après le Tour, donc dès le 25 juillet:
15h20-Mort suspecte (Diagnostic Meurtre quoi, en plein milieu de la 3e saison)
16h15-Nash Bridges (fin de la 4e saison)
17h05-Rediff de "Friends" à partir du pilote.
17h30-Rediff de "Newport Beach" à partir également du pilote.
Et la fin de la saison 3 de "Six Feet Under" sera le 21 juillet, pas de suite dans la case Millenniumesque apparemment. Jusqu'à la rentrée, sans doute...
Agent Cooper a écrit :Ce soir à la place de Charmed sur m6, c'est le grand retour de.... Léa Parker
Mouais, et dès demain (18.07), elle se fait éjecter par Le caméléon à grands coup de pieds dans le c***. M6, la petite chaîne qui change de programme plus vite que son ombre. tellement vite qu'on n'arrive même plus à suivre.
hum, ca doit être un changement de dernière minute ça. Ce qui veut dire que les audiences ne sont pas au rendez-vous.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
J'aime beaucoup Le Caméléon, mais là, ca fait beaucoup de rediff : d'autant plus que quasiment à la même heure que M6, la série est également diffusé (surdiffusé plutôt) sur W9
Esteban a écrit :J'aime beaucoup Le Caméléon, mais là, ca fait beaucoup de rediff : d'autant plus que quasiment à la même heure que M6, la série est également diffusé (surdiffusé plutôt) sur W9
Ouais mais bon, tout le monde n'a pas W9 Moi ça me rappelle la grande époque de la fin de l'intégrale le vendredi sur M6 puis l'intégrale redémarrait le lundi suivant sur Serie Club. Ou inversement.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina