Serpico et les formats...

Forum archivant toutes les discussions closes.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Serpico (de Sydney Lumet avec Al Pacino) avait été diffusé sur Canal Jimmy il y a quelques mois. Suite à un problème technique (dixit le service téléspectateur), le film avait été diffusé dans une version honteusement recadrée (un format exotique quelque part entre le 1.33 et le 1.66), c'est donc avec plaisir que j'attendais ce soir la diffusion sur Paris Première.
Manque de bol, le film est cette fois recadré en 16/9, le format d'origine étant le 2.35 :-(

Alors une diffusion de Serpico au format respecté ?
Peut-être la prochaine fois :-/ (vous allez voir que ça va tomber sur une diff en VF... Grrrrrrr)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Comment ? Tu regardes pas Soléa ? Honte à toi malheureux ! :lol:

Je précise pour ceux qui viendraient en vacances près de Marseille cet été... contrairement à Alain Delon, il est interdit pour le commun des mortels de faire des barbecues dans les calanques.

Pour rester on topic : le mieux, c'est d'esperer une prochaine sortie en DVD Seb ;)
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

On peut rêver, le film n'existe pas non plus en z1 :-(

[EN PARLANT DVD]
Un truc tout con, Lost Highway (relativement récent ET culte) n'existe pas dans une édition honorable... c'est dingue quand même, le z1 est recadré et le z2 à une image de merde...
[/EN PARLANT DVD]
Verrouillé