[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

cyb a écrit :
Official Bruce greenwood Website a écrit :Bruce Greenwood has confirmed that Nowhere Man - his 1995 cult hit for UPN - will indeed be released as a DVD soon. He recently flew in from shooting Antarctica to record a commentary along with Larry Hertzog and Megan Gallagher.

j'attend ça depuis une éternité :cool:

Moi de même, ça me fait tout drôle d'apprendre cette nouvelle. J'ai hâte de revoir les aventures de Thomas Veil et de ses négatifs :cool:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Annonce de la sortie de point pleasant complete series:
http://www.dvdplanet.com/product_listin ... format=DVD
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

We've reported about the Battlestar Galactica (2004) DVD situation, and how next Tuesday there will be a Best Buy exclusive release of the "U.K. version" of the show (mainly featuring a different sequence for the opening credits). Best Buy's 4-disc exclusive set (currently selling at $48.95) runs through September, and then Universal will bring the show out on DVD for other retailers.

Image

Universal has announced their "all retailers" release this morning, and as you can see on the left, the cover is noticably different than the box which Best Buy has been depicting. The release is set for September 20th, and the SRP is $59.98 (which means you'll be able to purchase it anywhere from $40 to $55, after retail discounts are applied). The running time is 757 minutes for a 5-DVD package (one more than the Best Buy set), including the 2003 mini-series on the first disc, and there are many extras. Here's a list of them, copied from Universal's release information:

Commentary Tracks:
- Feature Commentary on "The Mini-Series" with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ron Moore
- "Pilot" Commentary with Director Michael Rymer and Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
- "Bastille Day" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
- "Act of Contrition" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
- "You Can't Go Home Again" Episode Commentary with Executive Producers David Eick and Ronald D. Moore
- "Tigh Me Up, Tigh Me Down" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
- "The Hand of God" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
- "Colonial Day" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
- "Kobol's Last Gleaming: Part 1" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore
- "Kobol's Last Gleaming: Part 2" Episode Commentary with Executive Producer Ronald D. Moore

Behind the Scenes
Deleted Scenes
Battlestar Galactica Series Lowdown
Sketches and Art

An added bonus item listed is "1 of 3 Collectible DVD Exclusive Trading Cards"; we're not sure yet what these are trading cards of, or how someone would obtain the other two cards in the set. We'll look into it, and let you know what we find out. Video is shown as " Anamorphic Widescreen (1.78:1)", and sound is shown to be "English Dolby Digital 5.1 Surround". English and Spanish subtitles are on board as well.

Source : www.tvshowsondvd.com
:razz:
Image
okla
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par okla »

okla a écrit :
barros a écrit :
okla a écrit :Les collections "Sex & science fiction" et "Aliens among us" de la série "Au-delà du réel, l'aventure continue" déjà sorties en Angleterre et en Belgique sortiront en France en octobre.

Enfin cela se faisait attendre, " Au delà du réél " mérite une sortie complète à la hauteur de cette très bonne série ;)
Je n'appelle pas ça une sortie complète puisque pour l'instant seulement 12 épisodes sur 154 d'Au-delà du réel, l'aventure continue sont prévus en octobre.
Et il y aura également (mais ça je pense que ça n'intéressera que les plus vieux d'entre nous) l'intégrale de la 1ère saison de la 1ère série Au-delà du réel (donc pas l'aventure continue) qui est prévu pour novembre en France dans un coffret 8 DVDs.

La date exacte de sortie en France pour les DVDs de "Au-delà du réel, l'aventure continue" cités au-dessus est le 4 octobre.
Pour ceux qui auraient douté de mes précédentes sources, ces DVDs sont désormais en pré-commande à la fnac :
Fnac
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

la Fnac à beaucoup d'avance, ils annonce Lost en dvd pour le 23 nov 2005 !!!
laurent .

Unification.

Image
Image
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Oui et avec un prix assez conséquent !
De plus, ils annoncent la Saison 4 d'Alias en DVD Zone 2 pour le 23/11/05 pour 78.82 €uros) soit un mois après la sortie en DVD Zone 1...
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Vif-Argent a écrit :Oui et avec un prix assez conséquent !

Ah oui quand même ! 105 euros !!! :eek:

Autant je pourrai mettre ce prix là dans Farscape, autant j'hésiterai sérieusement pour Lost :~
Image
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Ca a gueulé un peu aussi sur mon forum :D Ceci dit, ils ont du nous entendre, le prix est passé à 79.99€
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Vif-Argent a écrit :Oui et avec un prix assez conséquent !
De plus, ils annoncent la Saison 4 d'Alias en DVD Zone 2 pour le 23/11/05 pour 78.82 €uros) soit un mois après la sortie en DVD Zone 1...

Ca peut attendre, la saison 3 est à 33€ sur Amazon et elle n'est sortie qu'en Janvier.

Sinon, chaque saison de Friends (s1 à s10) est à 20.83 € sur rueducommerce.com (Import Belge sans doute).
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Sur Amazon.fr, il y a certaines saisons de Friends à 19.99 €uros !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Steed3003

Message par Steed3003 »

Vif-Argent a écrit :Sur Amazon.fr, il y a certaines saisons de Friends à 19.99 €uros !

Non, elles sont toutes à 19,99 euros, de la 1 à la 10 (imports belges!).
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Est-ce que quelqu'un a acheté la 1re saison de SCRUBS zone 2 UK et pourrait me confirmer s'il y a des sous-titres français ou non svp ?
Parce que sur les sites Amazon UK et sur Play.com les sous-titres français ne sont pas indiqués mais j'ai lu sur ce topic même qu'il y en avait donc... si quelqu'un pouvait me renseigner merci beaucoup !
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
steed
Nettoyeur des chiottes du Loft

SCRUBS

Message par steed »

snyder a écrit :Est-ce que quelqu'un a acheté la 1re saison de SCRUBS zone 2 UK et pourrait me confirmer s'il y a des sous-titres français ou non svp ?
Parce que sur les sites Amazon UK et sur Play.com les sous-titres français ne sont pas indiqués mais j'ai lu sur ce topic même qu'il y en avait donc... si quelqu'un pouvait me renseigner merci beaucoup !

Salut Snyder cette série est prévue pour le 9 sept. en France( site Fnac ).
Jarod

Message par Jarod »

snyder a écrit :Est-ce que quelqu'un a acheté la 1re saison de SCRUBS zone 2 UK et pourrait me confirmer s'il y a des sous-titres français ou non svp ?

Il y a bien des sous-titres français sur les DVD, pour les épisodes et même pour les bonus.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=3765

ALIAS - saison 4 - z1
Image
Date : 25 octobre
Chat With Jennifer Garner
Meet Mia: Syd's Little Sister
Director's Diary