Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
A voir, rien que pour le foutage de gueule de la visite de Bush en Europe de l'Est, et un reportage culte sur les pom-pom girls trop sexy, selon certains Républicains.
La troupe de pom-pom girls avec des sacs poubelle:
Dites j'espère que tout le monde a vu la très très très mémorable interview de Steve Carell à l'occasion de la sortie de The 40-Year Old Virgin (ecrit par Judd Apatow d'ailleurs et avec un ancien de Freaks & Geeks et Undeclared que tout le monde doit bien connaitre).
En attenant Stewart faisait la geniale couverture d'un numéro du magazine de vulgarisation scientifique "Wired"
Et je confirme c'est à mourir de rire.
et Jon a un texte introductif excellentissime.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
D'ailleurs, le daily reprend ses quartiers apres les vacances: la reprise est de cette semaine :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça. Elvis Gratton
---
A ne pas manquer, cette semaine special "evolution, schmevolution", dont la premiere hier soir etait excellente! Le sujet d'Ed helms est à mourrir de rire, comme d'hab!
Depuis deux semaines maintenant a été lancé le "Colbert Report", ou le show très narcissique et rentre-dedans du sieur Stephen Colbert, responsable de la souvent culte (et maintenant défunte) chronique "This Week In God".
Comme son grand frère, les segments sont plus ou moins drôles malgré l'actu, mais j'ai retenu:
-le "Colbert Report" du mercredi 26, avec Colbert qui s'improvise en responsable de "courrier du Coeur" et éclipse totalement son invité.
-le "Daily Show" du jeudi 27, avec un reportage de Samantha Bee sur un tofu très spécial, et un propos vraiment hallucinant et port'nawak.
27/04/2006
Un petit passage de Robin Williams, et une non-entrevue culte de plus
Oh, pour ceux qui ne suivent plus trop, pleins de nouveaux segments et de nouveaux correspondants ont été lancés récemment. Un anglais notamment, un parent de Rob Corddry (Nate, son petit visage poupin et ses références à des branlettes de masseuses vietnamienes pendant ses entrevues) et j'en passe.
Le Daily Show du 09/11 est en effet très intense. Je l'ai vu avec trop de recul pour être pris par l'émotion, mais force est de constater la maturité et l'intelligence du type, son courage aussi.
Allons dans le léger avec celui sur les émeutes en France datant d'Octobre dernier. C'est plus fort que moi, je suis écroulé de rire à chaque visionnage.