Je sais pas trop comment le grand public reagit mais j'ai peur que ca n'attire pas bcp les gens.
Esperons juste que cette premiere fera en sorte d'avoir un format un peu plus long les prochaines fois

Oxy- a écrit :ca va trop vite. Il faut quand meme se concentrer pour ecouter l'emission,
mdst a écrit :Oxy- a écrit :ca va trop vite. Il faut quand meme se concentrer pour ecouter l'emission,
Demander au gens de se concentrer un peu plutot que d'etre bêttement passif, ça, ça me va bien !!!![]()
Quiand au coté dense de l'émission, je me suis déja exprimé la dessus. C'est pour moi un compliment. Elle serait plus longue que y'en aurait 2 fois plus ! Ca serait pas plus délayé mais tout aussi dense !

Oxy- a écrit :Et puis tu critiques les gens qui te pronent la VO en disant qu'il faut rester accessible, et apres tu dis qu'il n'y a qu'a se concentrer et pas faire 2 trucs en meme temps ... un peu paradoxal comme discours.
mdst a écrit :Ce que vous ne savez pas, c'est que "Steed 3003" a déja pris contact directement avec Europe 1 pour savoir si on parlera de sa série, puis il a été contacté via e-mail personnel, puis au téléphone, puis sur le forum de son site, avant même qu'il ne commence à poster ici !!!!
Il est donc franchement "privilégié" et là, de remettre le couvert sur le sujet 3 fois, ça fait donc un peu beaucoup !!!
Surtout que c'est pour un détail : une date. A t'il donc pensé que cette date n'etait pas encore totalement définie, d'ou la non-réponse ? Non.
Ca fait "je force jusqu'a que ça cede". Manque de chance : comme je l'ai deja exprimé, moi , j'ai un caractère qui fait que, plus on me force la main, pus je refuse ! C'est un peu con, un peu borné, mais c'est mon caractère à moi !!!
Mais attention, remettons ça dans le contexte : c'est gentil, innocent, un peu "fanatique", mais pas bien méchant. ce n'est pas le psychodrame du siecle.
Le sens de mes messages est : "là, maintenant, ça suffit ! Cette insistance commence à me gonfler un petit peu."
Rien de plus. Tout va bien ! Je ne suis pas faché-tout-rouge !!!
Donc pas de psychodrame inter-fan-club, je n'ai aucune haine envers Avengers, envers Steed 3003, envers personne (sauf peut etre mon ancien banquier, mais c'est une autre histoire). Je precise, parceque on ne sait jamais !!
J'ai déja, dans le passé, eut affaire a une association qui etait persuadé que je la haissai profondément et serieusement car une photo de la série qu'ils idolatrait avait disparue d'un décor d'une émission de télé. On avait tout simplement changé le décor !!!
Faut donc pas etre parano, les amis !
Tonks a écrit :objectivement, c'est parfaitement suivable et écoutable. Faut dire qu'ayant déjà parlé avec AC, il parle largement plus vite en réalité. Il parle même plus lentement que pendant sa chronique avec Morandini.... où pour le coup la remarque serait justifiée.
t'étais peut être pas bien réveillé c'est tout
Tonks a écrit :t'étais peut être pas bien réveillé c'est tout

Sullivan a écrit :Intéressante présentation des Experts avec cette actrice qui semble charmante au demeurant et qui rame et qui rame..."mais si c'est très différent parce que... heu... les cadavres se décomposent pas pareil !!". Si on l'avait laissé ramer encore deux minutes comme ça, elle dissertait sur les différences de coupe de cheveux des actrices
.Pressé pour l'enregistrement ? Je dis ça parce qu'il y avait deux trois bafouilles (sans importance) absentes des précédents émissions
Ah et parler de masturbation sur Europe 1 un samedi à 12h15
Nasnet a écrit :Enfin je ne vois toujours pas l'interet de passer l'extrait hebdo de Lost (à moins qu'il exite un accord commercial entre TF1 et Europe![]()
)
Nasnet a écrit : J'ai malgré tout vraiment du mal avec la rubrique news qui je trouve prend des minutes précieuses pour pas grand chose. Par exemple Insister 2 emissions de suite sur le fait que des "cretins" croient que tout est vrai dans Dolmen...![]()
C'est parce que toi, tu n'aimes pas Lost et tu t'en fous de tenter de réunir les pieces du puzzle... Moi, si !!!
Moi, a l'époque de Twin Peaks, je passait des heures au téléphone avec les amis dés la fin de la diffusion d'un épisode pour confronter nos points de vue : "t'a vus l'indice, là ?". J'aurais bien aimé qu'une émission en fasses de même !
Donc, voila !
mdst a écrit :Ce que tu viens de dire va droit au coeur des fans de Star Trek qui en concluent donc que la mort de James Doohan n'est "pas grand chose"... et que les nominations des Emmys, il y a 2 semaines, n'etait pas grand chose non plus.
Il faut du lourd et du leger, et il en faut aussi pour tout les gouts. Même les Miss France !!! Et oui, Dolmen, c'est superficiel, mais bon, c'est rigolo, non ?