Numéro Spécial
Les secret de
LOST
Le guide ultime de la série
Dossier Spécial
Saison 1 !
Les confidences des acteurs
Making Of :
Au coeur des coulisses
barros a écrit :Lost, la série du moment auquel Seriesmag leur consacre un hors série :
Numéro Spécial
Les secret de
LOST
Le guide ultime de la série
Dossier Spécial
Saison 1 !
Les confidences des acteurs
Making Of :
Au coeur des coulisses
cyb a écrit :En plus de ça, ils ont pompés certaines de mes photos (faciles à repérer car ce je les ais retouchées) et certains textes présentent des similitudes étonnantes avec ceux de lost-island... Si encore il y avait une rubrique Internet, mais là rien, aucun crédit...
Ceci dit, je commence a être habitué à ce genre de procédé, Le SeriesTV n°27 (puisqu'on parle de ce magazine) reprend phrase après phrase le paragraphe d'intro du site en changeant simplement la mise en forme, et le site officiel Belge de RTL-TVI a tout simpement fait un copié/collé d'un de mes articles...
Tonks a écrit :hum, c'est bien de dire que le texte n'est pas plagié mais yann oublie les photos et ca malheureusement je vois pas comment il ne s'agirait pas d'un pompage en raison des retouches apportées par cyb.
Désolée d'enfoncer le clou mais déjà je trouve l'argument sur "on est d'accord c'est pour ça qu'on dit à peu près l même chose " assez vaseux et ça ca aide pas.