Line of Fire

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :
"Can i come home and we might work it all out?" "Never" (d'ailleurs, est-ce qu'elle dit bien "never" ou juste "no" ?)

Moi j'ai compris never.

J'ai compris "No"! :D

Sinon, vient de voir les 5 et 6 back to back, et j'avoue avoir préféré le 5!

1x05

même si les scènes de Batmom à la maison deviennent un peu chiantes (mais on est quand même loin de l'épisode 4).

1x06

Bah j'ai eu peur au début de Leslie "The Sentinel" Bibb, mais en fait ça passe plutôt bien.
On se demande pendant toute la fin quel va être le retournement de situation... et on est surpris quand même!

Et Malloy, quel salaud! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x07

Bah c'est cool!
Maintenant en plus de l'ambiance, j'aime les personnages!
L'histoire est bien foutue, bon on devine le dénouement avant la fin, mais c'est bien foutu quand même.
Et toute la fin avec la musique en fond est bien réalisé et clot bien l'épisode: tout le contraire d'Alias!
JJ : regarde, c'est comme ça qu'on fait une conclusion sur fond musicale, pas avec des ralentis et des personnages qui s'embrassent!!! :evil:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, comme je n'étais pas du tout d'humeur à bosser...

1x08

Pour un épisode centré sur Batmum, c'était super décevant!
Bon, je n'ai pas du tout les épisodes prise d'otage, faut dire, mais là ça manquait non seulement d'intérêt, mais aussi de suspens... raté quoi!

L'intrigue de la cousine de Janet est mauvaise!
Et vu la fin, ça ne va pas aller en s'arrangeant... :~

Seul Donovan sort son épingle du jeu: les scènes avec son fils à la prison, ou quand il crise avec Jada sont excellentes.

Et les fins musicales sont toujours mieux réalisées que celles d'Alias... :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :1x08

Pour un épisode centré sur Batmum, c'était super décevant!
Bon, je n'ai pas du tout les épisodes prise d'otage, faut dire, mais là ça manquait non seulement d'intérêt, mais aussi de suspens... raté quoi!

Pareil, c'était même long et ce n'est pas le faux suspense sur le beau-père qui à arrangeait la chose.

Seul Donovan sort son épingle du jeu: les scènes avec son fils à la prison, ou quand il crise avec Jada sont excellentes.

Yep, c'est même souvent une constante de la série, the mob est plus intéressant que the feds.

Et les fins musicales sont toujours mieux réalisées que celles d'Alias... :D

Seul reproche, j'aurais quand même préferer la version de Lou Reed, mais bon je peut pas tout avoir. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x07 - I'm your Boogie Man

Très bien.
J'ai beaucoup aimé l'histoire des flics corrompus, Roy qui flippe parce qu'il a pas pu arrêter le tueur, Batmom et Amiel qui s'engueulent pour mieux se rabibocher à la fin :D
Bref, du tout bon.
Ah, et un épisode qui se termine sur Mad World ne peut pas être mauvais.

1x08 - Mother and Child Reunion

Bon, effectivement...pas top top.
En dehors de Stubs, le reste est pas passionnant.
Tiffany, j'en ai rien à faire...
Batmom est toujours mimi mais bon...sa fille prise en otage c'est:
1) Kimesque (faut vraiment pas avoir de bol!!)
2) Pas très captivant...En plus la gamine va même pas faire pipi à la fin!! (alors que c'est en quelque sorte le déclencheur de signal de départ pour le SWAT ;))

J'espère qu'on en apprendra plus sur Stubs et son fils.

Au passage, la première scène de Stubs et Roy était très très bonne :D
"The day that was the day."
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x09 - The Senator

Bon épisode.

C'est au tour de Stevens d'avoir son histoire. On rencontre son père et on apprend également qu'il a des ambitions politiques :D (m'étonne pas de lui, cela dit). Son enquête et la conclusion sont plutôt pas mal (et puis c'est marrant, y a l'oracle de matrix reloaded / revolutions)

L'histoire de Roy / Bambi est très bien aussi (et puis bambi s'en va :~, dommage, le bleu lui allait bien :D)

Enfin, Malloy se venge enfin sur le patron de l'équipe de Baseball (celui qui avait failli se prendre la batte dans la gueule :evil: )

Bref, j'ai bien aimé ;)
joma

Message par joma »

Tonio a écrit :1x09 - The Senator

Bon épisode.

oui c'est clair.

C'est au tour de Stevens d'avoir son histoire. On rencontre son père et on apprend également qu'il a des ambitions politiques :D (m'étonne pas de lui, cela dit). Son enquête et la conclusion sont plutôt pas mal

Comme quoi ça a beau passé sur un grand network, c'est pas tout blanc ou tout boir (enfin à part pour le perso de Leslie Bibb évidement ;) )

(et puis c'est marrant, y a l'oracle de matrix reloaded / revolutions)

Même pas reconnue, en meme temps Matrix... :evil:

L'histoire de Roy / Bambi est très bien aussi (et puis bambi s'en va :~, dommage, le bleu lui allait bien :D)

Je vois (enfin) ce que tu veux dire. En tout cas Sarah Thompson est quand même mieux en putain limite dépressive quand Lilah 0.5

Enfin, Malloy se venge enfin sur le patron de l'équipe de Baseball (celui qui avait failli se prendre la batte dans la gueule :evil: )

Le coup du poker c'était trés bon, et j'ai vérifier, c'était bien le roi de tréfle que le barbu a sortie (oui, oui je voulais être sur est certain :D ).
Malloy qui assène ce qu'il veut au proprio du club c'était excélent, trés froid... Trés Malloy.

Sinon Tonio m'a annoncé une nouvelle qui n'est pas réjouissante, plus de LoF pour l'instant... Fin de série ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Moi content.
Deux nouveaux épisodes (un two parter) de Line of Fire seront diffusés sur ABC le 30 Mai! :bigsmile:
joma

Message par joma »

Ju a écrit :Moi content.
Deux nouveaux épisodes (un two parter) de Line of Fire seront diffusés sur ABC le 30 Mai! :bigsmile:

Hey ! Cool ça comme nouvelle.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

110-111

C'était pas mal.
Je me suis pas ennuyer une seul seconde. Sauf que s'en prendre encore à batmom et a ses gosses ça fait déjà vu dans la série.

En tout cas, le début est vraiment bien, d'abord ça remet bien en place par la présentation des perso sur fond musical, le reste est bien aussi sauf que ça prend pas beaucoup de risque et que les considération sur la famille débité par Malloy font un peu too much (surtout quand on conait le perso ;) )
Pas beaucoup de Malloy et de ses potes d'ailleurs, même si la scène de Stub dans la fôret est bien flippante (pauvre Leon :D )

Bon je crois bien que c'est fini non, plus d'ep a sortir du chapeau il me semble ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x10 & 1x11

J'ai trouvé ça excellent.
Comme d'habitude avec la série, les montages avec de la musique sont une vraie réussite. Et franchement, tout le reste est impeccable : l'histoire est très bonne, la réalisation aussi chouette que d'habitude, les acteurs parfaits (bon, Leslie Bibb est énervante, mais c'est pas sa faute!) et la conclusion géniale.

La scène à l'hopital entre Malloy et sa femme... ce qu'il lui dit... :eek:

Franchement une série que j'ai beaucoup aimé, seule exception la prise d'otages à l'école, et qui prouve encore une fois qu'ABC fait n'importe quoi! :eek:
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1x10-11 Celui qui dégoute encore plus que ce soit fini...

Du sang pour ce double épisode :evil:

Tout le monde était impec, même Van Doren.

Mais alors je suis COMPLETEMENT dégouté que ça se finisse sur CA!

La scène à l'hopital entre Malloy et sa femme... ce qu'il lui dit...

"Maybe some good will come out of this"
C'est un vrai malade :eek:
joma

Message par joma »

110 - le vrais

Nos amis les anglais on eu la bonne idée de passé la série en entier et dans l'ordre. Voila donc le vrais 110.

Malloy et encore une fois très bon, le roi des calculateurs. David Paymer est impécable.

Très bon aussi le fait de se pencher sur Roy et de se qu'il ressent vraiment en lui faisant rencontrer un psy, Anson Mount est pas mal aussi dans son jeu (mater the mountain :evil: :D )

Seul point faible, outre "pas de batmom", l'intrigue van Doren assez limite.

bon encore 1.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

111 - le vrais

Malloy en juré c'était excellent tout le long. Vraiment dommage que la série est été annulé parce que je suis sur que la phrase final dite par la jurée à Malloy été propéthique (je vous verrais bien en politicien et je voterais pour vous.)

Le vrais-faux terrorristec'était bien aussi.

En tout cas on comprend pourquoi batmon était pasprésent dans ces deux épisodes, ça préparer la suite. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Putain je viens de voir les trois épisodes (finaux ?), et je suis à la fois très heureusement surpris et mechament degouté.

Je recommande à ceux qui s'en souviennent pas l'apparition de Rachel Nicols (The Inside) dans le rôle de la copine du buteur de FBI-kids. La voir defoncée, sans maquillage et en hysterique totale c'est vraiment quelque chose comparé à son rôle beaucoup plus subtil chez Minear.

Ca sort en DVD un jour ce p'tit bijou ?
Image
Verrouillé