Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

mdst a écrit :le monde magique des PR

et d'ailleurs ca marche comme ca dans toutes les opérations de promo presse :D :cool:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

LeMartien a écrit :pour revenir à l'émissions, après Locky c'était Quirke samedi :)

:eek: Comprends pas.
Ou ça ??? Quand ça ???
Tonks

Message par Tonks »

tu as peut être bafouillé et dit Quirk au lieu de Kirk ^^ A moins que tu parlais vraiment de quirk ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

J'ai réécouté : le capitaine "Kirk" est prononcé en mettant une inflexion sur le "i", plutot que d'en faire un "e".
Big deal.

Autant Locke etait une grosse erreur qui valait bien les moqueries et railleries qui ont suivies, autant, si ça devient la chasse aux prononciations approximatives, sans nul doute dans le but de se valoriser pour avoir décelé "LA FAUTE"... Là, ça devient méchant.
Si le jeu est devenu "comment le coincer", là, c'est sans moi.
Invité

Message par Invité »

Caliméro....
Tonks

Message par Tonks »

Anonymous a écrit :Si le jeu est devenu "comment le coincer", là, c'est sans moi.

Caliméro....

quand on balance ce genre de truc, on fait l'effort de se foutre un nom d'invité, ca fait un peu moins lâche....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

se valoriser pour une faute c'est peu, simplement comme précisé, la francisation (!) des noms avait été anticipée :)
LeM
mdst

Message par mdst »

Anonymous a écrit :

Caliméro....

Analphabête ! :D
Faut savoir lire !
"Autant Locke etait une grosse erreur qui valait bien les moqueries et railleries qui ont suivies", ça veut dire en d'autre termes que de se faire "attaquer" quand on ecrit (ou dit) des conneries, c'est normal sur un forum. Faut justement pas jouer son Calimero...
Devenir la cible d'un jeu idiot de "cherchez l'erreur', là, c'est autre chose. On peut jouer ou pas. Moi, c'est Game over ! :D
grissom
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par grissom »

D'abord je reviens sur l'émission du 30 Juillet. Je m'occupe d'un portail web sur "Les Experts" et ses deux spin-offs et j'ai trouvé le dossier sur ces séries très intéressant et même parfois comique. J'ai cru rêver en entendant Sofia Milos vanter les mérites des "Experts : Miami" en prenant comme arguments : "... il y a la manière dont le corps se décompose... On a beaucoup de cadavres... Ils se décomposent de façon différente". Mais ce qui est étonnant c'est que l'actrice a récemment affirmé son souhait de quitter la série. Il faut croire que les choses ont bougé de son côté depuis Monte Carlo.

Pour revenir à l'émission dans sa globalité, j'aurais souhaité savoir si elle continuera à la rentrée ou si elle ne durera que le temps d'un été. En effet,
le format me semble très bon et susceptible de perdurer hebdomadairement.
Phil

Message par Phil »

malheureusement grisson, ce n'est qu'une émission d'été :(
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
mdst

Message par mdst »

Visiblement, Dick Wolf, Law & Order et les séries françaises, tout le monde s'en fout...
Que ceux qui aiment en tirent les conclusinos qui s'imposent :D
Jéjé

Message par Jéjé »

Que ceux qui aiment en tirent les conclusinos qui s'imposent
Euh... J'ai pas compris !

Concernant Dick Wolf, je suis un peu sceptique sur sa capacité à promouvoir ses séries... Le coup de "SVU, ben, c'est les crimes sexuels..." :eek:
J'aime beaucoup cependant son intervention sur Bruckheimer et CSI, et la question "perfide" qui lui a été posée pour qu'il en parle...

Anne Parisse, elle, était excellente et son intervention était particulèrement intéressante sur la difficulté de jouer un personnage que l'on ne voit que dans le cadre de son travail (et qui n'a pas de passé d'ancienne strip teaseuse et de liens avec la mafia locale pour faire semblant de lui donner une épaisseur ! ;) )
[Je m'excuse d'avance si jamais mes propos ont heurtés les sentiments de fans de CSI ou d'amateurs de blagues qui pensent que les meilleures sont les plus courtes ! ;) ]

Sur Clara Sheller, bon, je dois dire que j'ai tellement détesté la série que j'ai du mal à entendre qu'elle puisse être la figure de proue d'un renouveau des séries françaises... (Bien aimé que dans l'introduction ses "nombreux défauts" aient été soulignés).

"Un sujet aussi tabou que l'homosexualité dans une série française", ça m'étonne qu'il en soit fait tout un plat pour Clara Sheller !
Ca fait à peu près 6-7 ans que le fils Beaumont d'une "Famile Formidable" est homo, sans que l'on dise de TF1 qu'elle a fait volé en éclat un tabou de notre société à l'antenne ! Et quand à Frédéric D., comme version ultra hétéro de l'homo, il se pose là ! (Mais c'est un autre sujet...)

Krivine était très bon ! Vive "la liberté de ton" !!

Et Winckler, c'était trop court !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
mdst

Message par mdst »

Jéjé a écrit :
Que ceux qui aiment en tirent les conclusions qui s'imposent
Euh... J'ai pas compris !

Ca t'etais destiné. Parler des séries Law and Order ne fait reagir personne. Tout le monde s'en fout... :D
Merci pour enfin ces premiers critiques constructives il va de sois.

H.S. : Ton obesssion de démolir Les Experts partout et tout le temps dans toute circonstances ne risque t'elle pas de devenir un cliché qui va te coller aux basques ? Une sorte d'auto-parodie ? un marionnette des guignols virtuelle ? A quand le sketch ? le karaoké ? le CD des meilleures blagues anti-CSI ? Le spectacle au Zenith ? :D :D :D
(c'est une blague of course. Je taquine. J'en ai rien a foutre , ça me fait plutot rire !)
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

Bon autant la semaine derniere c'etait normal que personne ne réagisse :D :D autant là... tout le monde est en vacances ou quoi?
L'emission de samedi etait encore de grande qualité. Elle a réussi le tour de force de me faire regretter de ne pas avoir suivi Nip/Tuck et de vouloir voir Deadwood (alors que c'etait pô gagné au départ...)
Quant à 6feet under, y a bien longtemps que je suis tombé sous le charme. et encore merci d'avoir diffusé le générique. un petit plaisir pour les oreilles.

bonne chronique de Martin Winckler sur le prisonnier (va falloir que je m'achete l'integrale un de ces jours).

en ce qui concerne LOST, outre le fait que tu aurais pu prévenir que les épisode de samedi etaient assez inintéressants, je reste perplexe en ce qui concerne la réponse du message radio. meme apres plusieurs ecoutes, il est plus que difficile de se prononcer (moi je pense que le message a ete capté par des gens exterieurs à l'ile mais bon...)
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Jéjé

Message par Jéjé »

J'ai beaucoup aimé les news du gentil garçon... qui a sûrement un nom mais que j'ai malheureusement oublié (mais je suis sûr qu'il est beau comme tout !) ;)

Ben oui, très belle promo du Premium, "organisé par le Front de Libération Télévisuelle, une association de téléspectateurs..."
"Ouais, des fans de séries télé, quoi !" dixit Carazé !! :D :D

On parle du F.L.T. sur Europe 1 !!! Maaaaah, sur le réseau TSF national ! :kvainqueur:

Pauvres "Urgences" ! Faut-il vraiment regarder cette saison 11 avec tous ces décalques des anciens avec une saison qui ne vaut presque que par les épisodes en dehors de l'hôpital ? Si c'était pas une descente en règle, je ne comprends rien aux messages entre les lignes !! :D

Quant à Josée Dayan, j'ai trouvé son intervention sur le renouveau de la fiction française assez triste et à côté de la plaque !
Elle s'enthousiasme de façon peu convaincante sur ce soit disant renouveau en racontant n'importe quoi (le renouveau de la fiction est li'mage de la société en mouvement ! :eek: Euh... :redface: ), elle balance deux-trois banalités (il faut des fictions surprenantes, qui dérangent...), et s'insurge contre la real-tv de façon à déplacer le problème...
M'enfin que pouvait-elle dire quand on la met face à ces essais novateurs alors qu'elle incarne la fiction française sans risque et sans âme ?
C'est d'autant plus navrant qu'elle a réalisé un film formidable pour le cinéma (Cet amour là, avec Jeanne Moreau) à 1000 lieues de ses plates adaptations du patrimoine littéraire français...

Pas de bande annonce pour la semaine prochaine ! C'était la dernière ? :eek:
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé