The O.C. / Newport Beach - France 2 & TF6 & Plug TV
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
1.01 - Le Bad Boy
Lors de ma première vision sur France 2 de ce pilote, je n'avais pas trop aimé, en le trouvant mou, long, lent. Avec cette rediffusion, je dois avoué que je n'ai pas vu les 40 minutes environs de l'épisode passer. Je sais pas pourquoi mais il était plus rapide que la première fois pour moi, beaucoup plus amusant à voir. Certes, on voit les faiblesses, les erreurs de parcours de la jeunesse d'une série, mais cela en reste plaisant, divertissant.
Lors de ma première vision sur France 2 de ce pilote, je n'avais pas trop aimé, en le trouvant mou, long, lent. Avec cette rediffusion, je dois avoué que je n'ai pas vu les 40 minutes environs de l'épisode passer. Je sais pas pourquoi mais il était plus rapide que la première fois pour moi, beaucoup plus amusant à voir. Certes, on voit les faiblesses, les erreurs de parcours de la jeunesse d'une série, mais cela en reste plaisant, divertissant.
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Veronica Mars, 1.12
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
France 2 n'a-t-elle rien appris lors de la précédente diffusion de Newport Beach ? Les déprogrammations pour passer des évènements sportifs n'ont pas été très favorable à la série à l'automne dernier et pourtant France 2 a décidé d'accorder une nouvelle chance à la série. Mais ne serait-ce pas plutôt un programme bouche-trou ? Du Lundi 8 au Vendredi 12, pas de Newport Beach sur France 2. Pourquoi ? Pour diffuser les championnats du monde d'athlétisme... Si la chaîne n'a rien retenu de son précédent échec, on peut rien y faire... Pour ma part, je vais plutôt y regarder en VO pour ne pas subir la programmation calamiteuse de la chaîne.
Veronica Mars, 1.12
Veronica Mars, 1.12
-
mcfly
- Balayeur au FBI
Vif-Argent a écrit :France 2 n'a-t-elle rien appris lors de la précédente diffusion de Newport Beach ? Les déprogrammations pour passer des évènements sportifs n'ont pas été très favorable à la série à l'automne dernier et pourtant France 2 a décidé d'accorder une nouvelle chance à la série. Mais ne serait-ce pas plutôt un programme bouche-trou ? Du Lundi 8 au Vendredi 12, pas de Newport Beach sur France 2. Pourquoi ? Pour diffuser les championnats du monde d'athlétisme... Si la chaîne n'a rien retenu de son précédent échec, on peut rien y faire... Pour ma part, je vais plutôt y regarder en VO pour ne pas subir la programmation calamiteuse de la chaîne.
Programme bouche-trou ? On peut tout à fait le penser. La diffusion des championnats du monde d'Athlétisme est prévue de longue date, ce qui n'est pas le cas de The OC qui joue finalement le même rôle que Friends Saison 1 à 17h00 ou de Nash Bridges plus tôt. En attendant, on peut essayer de croire à certains miracles...
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
Ses sources doivent être le forum de SeriesLives.com ou Toutelatele.com
Veronica Mars, 1.12
Veronica Mars, 1.12
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
tao of myself a écrit :juste le 2.01 est prevu pour le moment, rien ne garantit la saison 2 une fois la continuation de la série une fois le retour des émissions de rentrée. ce serait néanmoins un point positif pour la chaîne. manque plus que le retour de gilmore girls et d'everwood. je sais, je rêve debout.
Je crois qu'il ne faut pas trop compter là-dessus. Le miracle de l'été on l'a déjà eu avec Zidane
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Miracle, miracle, ouais si on peut dire 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
une nouvelle pétition pour que FR2 diffuse la saison 2 qu'elle à acheté !
http://www.petitionspot.com/petitions/TheO.Cs2
http://www.petitionspot.com/petitions/TheO.Cs2