The O.C. / Newport Beach - France 2 & TF6 & Plug TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.01 - Le Bad Boy
Lors de ma première vision sur France 2 de ce pilote, je n'avais pas trop aimé, en le trouvant mou, long, lent. Avec cette rediffusion, je dois avoué que je n'ai pas vu les 40 minutes environs de l'épisode passer. Je sais pas pourquoi mais il était plus rapide que la première fois pour moi, beaucoup plus amusant à voir. Certes, on voit les faiblesses, les erreurs de parcours de la jeunesse d'une série, mais cela en reste plaisant, divertissant.
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

France 2 n'a-t-elle rien appris lors de la précédente diffusion de Newport Beach ? Les déprogrammations pour passer des évènements sportifs n'ont pas été très favorable à la série à l'automne dernier et pourtant France 2 a décidé d'accorder une nouvelle chance à la série. Mais ne serait-ce pas plutôt un programme bouche-trou ? Du Lundi 8 au Vendredi 12, pas de Newport Beach sur France 2. Pourquoi ? Pour diffuser les championnats du monde d'athlétisme... Si la chaîne n'a rien retenu de son précédent échec, on peut rien y faire... Pour ma part, je vais plutôt y regarder en VO pour ne pas subir la programmation calamiteuse de la chaîne.
Veronica Mars, 1.12
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

Vif-Argent a écrit :France 2 n'a-t-elle rien appris lors de la précédente diffusion de Newport Beach ? Les déprogrammations pour passer des évènements sportifs n'ont pas été très favorable à la série à l'automne dernier et pourtant France 2 a décidé d'accorder une nouvelle chance à la série. Mais ne serait-ce pas plutôt un programme bouche-trou ? Du Lundi 8 au Vendredi 12, pas de Newport Beach sur France 2. Pourquoi ? Pour diffuser les championnats du monde d'athlétisme... Si la chaîne n'a rien retenu de son précédent échec, on peut rien y faire... Pour ma part, je vais plutôt y regarder en VO pour ne pas subir la programmation calamiteuse de la chaîne.

Programme bouche-trou ? On peut tout à fait le penser. La diffusion des championnats du monde d'Athlétisme est prévue de longue date, ce qui n'est pas le cas de The OC qui joue finalement le même rôle que Friends Saison 1 à 17h00 ou de Nash Bridges plus tôt. En attendant, on peut essayer de croire à certains miracles... :rolleyes:
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

à partir du 29 aout ce sera deux épisodes par jour avant de retrouver la saison 2 à la rentrée !!
laurent .

Unification.

Image
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

tes sources, barros ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Ses sources doivent être le forum de SeriesLives.com ou Toutelatele.com
Veronica Mars, 1.12
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

juste le 2.01 est prevu pour le moment, rien ne garantit la saison 2 une fois la continuation de la série une fois le retour des émissions de rentrée. ce serait néanmoins un point positif pour la chaîne. manque plus que le retour de gilmore girls et d'everwood :D . je sais, je rêve debout.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

tao of myself a écrit :juste le 2.01 est prevu pour le moment, rien ne garantit la saison 2 une fois la continuation de la série une fois le retour des émissions de rentrée. ce serait néanmoins un point positif pour la chaîne. manque plus que le retour de gilmore girls et d'everwood :D . je sais, je rêve debout.

Je crois qu'il ne faut pas trop compter là-dessus. Le miracle de l'été on l'a déjà eu avec Zidane :D
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Miracle, miracle, ouais si on peut dire :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

une nouvelle pétition pour que FR2 diffuse la saison 2 qu'elle à acheté !

http://www.petitionspot.com/petitions/TheO.Cs2
laurent .

Unification.

Image
Image
Kad'
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Kad' »

Mouarf, l'année prochaine, pour combler les trous de l'été. :lol:
Verrouillé