J'ouvre un sujet sur cette série car elle le mérite vraiment.
J'aimais bien Everwood que je trouvais sympathique et j'étais donc impatient de découvrir la nouvelle série co-créée par Greg berlanti.
Et bien, après avoir vu l'épisode "A man of faith", je dois avouer que je trouve la série à un niveau encore très largement supérieur à Everwood, ce à quoi je ne m'attendais pas.
Cet épisode était donc centré sur la religion et avait le grand mérite d'exprimer toutes les opinions sur le sujet, ce qui est assez bénéfique dans le contexte américain actuel où Bush n'hésite pas à se servir de Dieu pour justifier sa politique (qui semble être très fortement critiquée dans la série). C'est d'ailleurs amusant de voir que, dans le générique, alors que des photos des différents présidents américains défilent, Bush père et fils n'apparaissent à aucun moment.
Alors que je m'attendais à une série sympathique mais sans plus, je dois dire que c'est finalement une très très bonne surprise.
je suis pas sûr que ce topic fasse long feu puisque la série passe sur TPS et qu'il y a déjà pas mal de pages dessus sur le forum EDUSA mais si ça peut permettre à certains de découvrir la série, ce sera déjà ça de pris.
Jack & Bobby - TPS Star
Tres bonne serie,mais je trouve le concept de base un peu lourd avec ces interviews d'un soit disant futur
Ca n'apporte rien a l'histoire cet hypothetique president des usa n' ayant que des qualitées humainew,et venant de la middle class
C'est carrement naif et ca dessert meme la serie,car peu crédible!
Les americains ont quand meme revote en masse pour Bush!!!
D'ailleurs la serie l'attaque pas mal ,par l'intermediaire de la mere du futur président qui est une gauchiste acharnée!!
Mais je vous recommande cette serie,malgre la petite reserve dite plus haut.
Ca n'apporte rien a l'histoire cet hypothetique president des usa n' ayant que des qualitées humainew,et venant de la middle class
C'est carrement naif et ca dessert meme la serie,car peu crédible!
Les americains ont quand meme revote en masse pour Bush!!!
D'ailleurs la serie l'attaque pas mal ,par l'intermediaire de la mere du futur président qui est une gauchiste acharnée!!
Mais je vous recommande cette serie,malgre la petite reserve dite plus haut.
-
johnkoenig
- Témoin de "C'est mon choix"
En fait, je trouve que cette série tourne en rond. Si les premiers épisodes m'avaient intêréssés, il faut avouer que je commence maintenant a zapper durant la diffusion de l'épisode (et a enfoncer la touche avance rapide lorsque je visionne un épisode que j'ai enregistré).
Contrairement à jhudson, je trouve au contraire que les "interventions du futur" donnent un relecture passionante de la société américaine actuelle et presentent une critique acerbe de l'administration bush (effectivement confirmé par la personalité de la mère).
Je pense que en fait, jack et bobby aurait pu être une excellent mini-série mais ne tient pas la route sur 22 épisodes et une saison compléte. d'ailleurs la série à été annulée au bout de cette unique saison
Contrairement à jhudson, je trouve au contraire que les "interventions du futur" donnent un relecture passionante de la société américaine actuelle et presentent une critique acerbe de l'administration bush (effectivement confirmé par la personalité de la mère).
Je pense que en fait, jack et bobby aurait pu être une excellent mini-série mais ne tient pas la route sur 22 épisodes et une saison compléte. d'ailleurs la série à été annulée au bout de cette unique saison
j'ai l'impressions que les interviews du futur sert surtout a caser des guest stars!!!
L'histoire de l'attentat a la bombe nucleaire etait plus interressante,car avant les anecdotes sur le "président",etaient toujours un peu pareil!!
Enfin c'etait surtout une parabole sur le 11 septembre,et Bush s'en prend plein la face encore une fois!!!
C'est d'ailleur incroyable le nombre de series us qui critiquent ouvertement la politique du gouvernement actuel!!
Kevin hill critiquait les recruteurs de l'armee dans les ecoles!!
ect...
L'histoire de l'attentat a la bombe nucleaire etait plus interressante,car avant les anecdotes sur le "président",etaient toujours un peu pareil!!
Enfin c'etait surtout une parabole sur le 11 septembre,et Bush s'en prend plein la face encore une fois!!!
C'est d'ailleur incroyable le nombre de series us qui critiquent ouvertement la politique du gouvernement actuel!!
Kevin hill critiquait les recruteurs de l'armee dans les ecoles!!
ect...