Weeds

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nasnet
Waldo le mainate

Weeds

Message par Nasnet »

Image
C'est quand?
Lundi 10:00pm sur Showtime

C'est de qui?
Jenji Kohan ("The Stones", "Tracey Takes On...", "Mad About You")

C'est avec qui?
Mary-Louise Parker ("Angels in America", "The West Wing")
Elizabeth Perkins ("From the Earth to the Moon")
Kevin Nealon ("SNL", "Hiller and Diller")
Alexander Gould (la voix de Nemo au cinéma)
Romany Malco, Tonye Patano, Hunter Parrish.

Ca parle de quoi?
Dans une banlieue d'apparence "parfaite", Nancy Botwin, mère subitement veuve, devient dealeuse de marijuana.
On la suit elle et ses connaissances, entre deals, secrets, non dit et sourires de façades (tiens ça rappelle un autre show)

Et c'est bien?
Le ton est pas mal du tout! Avec un sujet comme ça, on prend des risques. On navigue entre drame et comédie grace à une Mary-Louise Parker rayonnante en mère dealeuse soucieuse de l'éducation des jeunes enfants. On pense évidement à cette série qui parle de femmes en banlieues mais pas plus que ça. La façon dont on nous introduit son personnage est assez cynique. J'aime ça.
J'ai adoré le générique entre cette chanson et les scenettes de "vies" de banlieue. Je suivrai ça avec plaisir.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'ai pas encore vu mais cette fausse pub me plait bcp :D

Image
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x01 - You Can't Miss The Bear

Très bon pilot. :cool:
Mary-Louise Parker est géniale comme toujours et effectivement, le génerique est excellent. :D
Pas grand chose à reprocher au reste du cast, j'aime beaucoup la fournisseuse de Nancy et Elizabeth Perkins est énorme dans la dernière scène.
C'est souvent très drôle (Nancy qui deale en plein milieu du match de foot de son fils :D ) mais ça n'oublie pas de rester sérieux vu les thèmes abordés dans ce pilot.
Bref, je serai là pour la suite.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

conundrum a écrit :J'ai pas encore vu mais cette fausse pub me plait bcp :D

Excellent.
Ma préference va à celle de Tommy Chong, on arrive à l'entendre dire cette phrase :D

1.01 - You Can't Miss The Bear

Bon titre hehe
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
iko
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par iko »

101

J'ai regardé sans savoir à quoi m'attendre. Dès la première scène je me suis demandé ce que ça pouvait bien me rappeller ;-).

Sinon c'est à la fois drôle et serieux. J'ai particulièrement bien aimé la réaction de Nancy en découvrant quelques petits secrets de ses voisins. Elle semble tomber des nues, mais bon dieu, elle vend de la marijuana à ses voisins !

A la vue de ce pilote j'avoue ne pas savoir trop à quoi m'attendre, mais je serais là pour les épisodes suivants en attendant de me faire une opinion.[/b]
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

1.01

Très sympa, je serai là pour les prochains. Finalement, si le début m'a un peu fait penser à DH, la série a suffisamment d'identité pour faire oublier cette similitude très rapidement.
Comme déjà dit, il y a un juste milieu entre le drame et la comédie, certaines scènes sont à mourir de rire et tout s'emboîte finalement pour le mieux. Nancy est formidable :D

Avec, tout de même, une mention particulière pour Mary Louise Parker que je ne connaissais pas, et qui est d'une justesse étonnante, on a envie de se repasser ses scènes encore et encore. Par contre, (Vous avez le droit de me huer si la question est stupide) elle n'aurait pas un lien de parenté avec Andrea Parker ? La ressemblance est assez incroyable, je trouve. Et comme je sais que cette dernière a plusieurs soeurs...
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Lyssa a écrit :Avec, tout de même, une mention particulière pour Mary Louise Parker que je ne connaissais pas, et qui est d'une justesse étonnante, on a envie de se repasser ses scènes encore et encore

Déja fait au moins une fois :D

Par contre, (Vous avez le droit de me huer si la question est stupide) elle n'aurait pas un lien de parenté avec Andrea Parker ? La ressemblance est assez incroyable, je trouve.

Moi je fus surpris par sa ressemblance avec Elizabeth Perkins jeune (par exemple dans le film "big"). Assez troublant.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

1.01

Pour l'instant, je suis très déçu...

Le trait est un peu trop forcé, l'humour assez basique, les situations assez téléphonées et l'ensemble des personnages assez inintéressants, particulièrement les enfants/ados...

Je déteste le couple d'ado (pas une seule ligne de dialogue sortie de la bouche de la fille ne sonne juste et le mec joue épouvantablement...), le gamin de 10 ans ne m'intéresse pas, quant à Josh, une fois encore, je trouve le jeu de l'acteur beaucoup trop lisse, on ne sent pas une seule seconde que cet ado est complètement "fucked up", il apparait juste comme un connard fini...

J'espère que la série va se concentrer sur les adultes et laisser tomber les gosses !

Et cette horrible deuxième chanson... J'avais l'impression d'entendre celle du générique de "Grey's Anatomy" !

Bon, il y a Mary Louise Parker ! Pour elle et pour la référence à "Law & Order" et Jerry Orbach, je vais lui continuer un peu... :~
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

101

Excellent.

J'ai vraiment passé un bon moment.

Je retient surtout Elizabeth Perkins en bitch blonde, ça me la change de d'habitude. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego

Message par Stratego »

1.01 - You Can't Miss The Bear

La série la plus cool de l'année :D
Et y a Mary Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise dedans :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Jéjé, je suis absolument pas d'accord avec toi sur les gamins. Au contraire j'ai rarement vu des gamins aussi "réalistes" (evidemment on en voit pas partout des comme ça mais j'en connais). Josh est trop lisse ? Alors disons que c'est un trait de personalité, j'avais un pote (qui fait pas le sex toy à mi-temps par contre :D) de collège exactement comme ça.

Lyssa si tu connais pas Mary Louise jette toi sur Angels In America et The West Wing, ça te fera un bon gros trip :cool:

Good dog, j'ai pris un pied pas possible, vivement la suite, c'est mon nouveau DLM :bigsmile:

PS : Ou est-ce que je l'ai déjà vu le gamin qui joue Josh ?
Le premier a répondre gagne une touffe d'herbe !

edit : http://fullcoverage.yahoo.com/s/usatoda ... meforweeds
Youpi, Justin Kirk rejoint la distrib par la suite apparement :cool:
Image
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Stratego a écrit :PS : Ou est-ce que je l'ai déjà vu le gamin qui joue Josh ?
Le premier a répondre gagne une touffe d'herbe !

War of the worlds 2005 ?
Traffic (la mini-série) ?
Taken ?
Smallville (pilote) (j'ai un gros doute que ce soit cette réponse) ?
Image
Stratego

Message par Stratego »

Gh0sT a écrit :War of the worlds 2005 ?

Je savais qu'il me rappellais un p'tit con :D
Image
Appolonia's marshmallow
Scénariste pour le Groupe

Message par Appolonia's marshmallow »

Pilot

You can't miss the bear.

culte.
Stratego

Message par Stratego »

Appolonia's marshmallow a écrit :culte.

Comme ton pseudo :D

Un petit hommage :
Image
Image
Image

Edit : pinaise Lemonhead, foutue synchronicité :evil:
Dernière modification par Stratego le 12 août 2005 0:35, modifié 3 fois.
Image
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

101

"I love this show." CQFD. Je suis déjà accro à la Marylouisana. :D
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Verrouillé