Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Le 3 septembre prochain à 20h25, Canal + proposera un documentaire inédit de 25 minutes, réalisé par Didier Allouch, sur la série Desperate Housewives. Dès le 8 septembre, la première saison de la série événement sera programmée sur la chaîne cryptée à raison de trois épisodes, chaque jeudi en prime time.

source : toutelatele.com
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Sonny Burnett a écrit :Dès le 8 septembre, la première saison de la série événement sera programmée sur la chaîne cryptée à raison de trois épisodes, chaque jeudi en prime time.

faudrait quabd même que les chargés de com' arrêtent de mettre du "série événement" à toutes les sauces
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Le Trekker Greg a écrit :
Sonny Burnett a écrit :Dès le 8 septembre, la première saison de la série événement sera programmée sur la chaîne cryptée à raison de trois épisodes, chaque jeudi en prime time.

faudrait quabd même que les chargés de com' arrêtent de mettre du "série événement" à toutes les sauces

il n'y a que ça sur RTL TVI en Belgique. Toutes les séries en prime sont des "séries évenement". Et cela va de Lost à Urgences saison 11 en passant par les experts Manhattan entre autres.

Moi ce qui me gène plus, c'est de diffuser la série par 3. Faut arrêter sinon cela va devenir la norme :(
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

3 épisodes même sur c+ :rolleyes: . ça devient franchement n'importe quoi. une série d'un tel must qui est diffusée à la dynamite, c'est exagérer. c'est le genre de diff qui ne me donne même pas envie de regarder. j'espere qu'en belgique rtl-tvi ne commettra pas une telle erreur. ça devient très lourd ce type d'expédition en série en nous faisant croire que c'est un évenement... pour moi c'est plutôt un scandale. à ce rythme ça m'etonne pas que m6 va pouvoir la diffuser dès janvier. est ce que ça ne pourrait pas être l'une des nouvelles batailles du flt ça, se battre pour une diffusion normale et non expédiée en 4eme vitesse ?
Verrouillé