The 4400 - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nasnet a écrit :2.08 - Carrier

Sans le FotW qui sert à rien, c'est agréable à suivre, pour ce qui reste.

Ben le FotW est là pour resserer l'étaut autour du fils de Tom comme le montre la fin.

Excellent de revoir Garret Dillahunt, il est comme d'habitude parfait en être sombre et manipulateur.

Marrant c'est Doug Petrie qui à écrit le scénar.
Marrant bis, ils ont enfin eu l'idée d'utilisé les pouvoir de Maya pour jouer à des jeux, il était temps. ;)

Sygbab a écrit :En bref, c'est pas super transcendant mais j'aime bien la tournure que prennent les évènements et ça se suit sans problème. Et il y a moyen de faire quelque chose de très très bien.

Je suis tout pareil la même chose qu'a écrit le monsieur.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

joma a écrit :Ben le FotW est là pour resserer l'étaut autour du fils de Tom comme le montre la fin.

Peux-tu m'expliquer en quoi la 4400-girl semeuse de virus est là pour reserrer l'étau autour de Kyle? Merci
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma

Message par joma »

Nasnet a écrit :
joma a écrit :Ben le FotW est là pour resserer l'étaut autour du fils de Tom comme le montre la fin.

Peux-tu m'expliquer en quoi la 4400-girl semeuse de virus est là pour reserrer l'étau autour de Kyle? Merci

En rien. :D C'était pour voir si tu suivais. :evil: :lol: :lol:

Bon, remétons les choses dans le contexte. Je me suis lever 30s pour me chercher à boire au moment du coup de feu, quand je suis revenu la bonne femme était terre, et hop ensuite on passais au portrait robot d'un tireur (sauf que c'était pas pour elle mais pour Jordan) moi, bouteille d'eau à la main : Rhaa putain Kyle a buté la gonzesse et il va se faire chopper... C'est cool. :D Ca me parraissait tellement logique que j'ai même pas fait un retour en arrière. :lol:

Moralité, mettre sur stop la prochaine fois. ;)

M'enfin j'ai quand même bien aimer le FotW, faut avouer que comme pouvoir c'est pas banal. Et puis surtout, ça m'a rappeler un épisode d'Ultimate X-Men, ou un gamin à presque le même pouvoir de mort incontrolable et Wolverine est envoyer par Xavier pour le tuer vu que son don de régénérescence le protège. Ca rapproche encore plus les 4400 du comics comme cela avait été suggérer en saison 1.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

joma a écrit :
Sygbab a écrit :En bref, c'est pas super transcendant mais j'aime bien la tournure que prennent les évènements et ça se suit sans problème. Et il y a moyen de faire quelque chose de très très bien.

Je suis tout pareil la même chose qu'a écrit le monsieur.

Bah ouais mais bon, je me dis ça aussi depuis le début (et je ne suis pas le seul). Il serait peut-être temps que la série avance et montre ce qu'elle a dans le ventre.

Car pour le moment, hormis l'épisode où Collier décède, c'est pas très palpitant. Les doutes que j'avais émis après la fin de la s1 sont pour le moment justifiés.

Pour revenir sur ce dernier épisode "Carrier", je m'attendais, lorsque la filel téléphone de la cabine, à ce que l'épisode soit proche de finir. Du coup on aurait revu ce perso plus tard dans la saison, ou même dans al prochaine. En clair, que quelque chose était préparé.
Bah non, ça c'est fini comme un loner de The 4400, c'est-à-dire de façon assez naze.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

2.09 - Rebirth

Au final il ne se passe pas grand chose. Ok, le plan a marché et le 4400 Center récupere le guérisseur sans avoir eu à le demander.

Des personnages manquent à l'appel, surement une histoire de contrat et de nombre d'épisode ;)

Enfin, les leçons de morale sur le génocide et la traite des noirs...mouais.

P.S. : jaune, vert, noir et blanc. Ce sont les couleurs du jour du chemisier de Diane (si vous remarquez, à chaque fois, y a que la couleur qui change, pas la forme :D )
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Nasnet a écrit :Enfin, les leçons de morale sur le génocide et la traite des noirs...mouais.

Yep j'ai vraiment pas compris les reactions de certains dans cet ep :~
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
bargio

Message par bargio »

2.08 Rebirth (et pas 2.09, Nasrâle a un numéro d'avance :) )

Bon, je me suis pas ennuyé, mais au final, c'était quand même moyen... il s'est pas passé grand chose... Sinon, toujours ce générique et cette chanson aussi géniale...

Seb
joma

Message par joma »

208

J'ai bien aimer.

Peut on oublier le passé ? Peut on se racheter aprés avoir fait des actes répréhensible ? J"ai trouvé ça plutôt intéressant. Bien sur ça manquait parfois de finesse, mais l'ep était plaisant et je ne me suis pas ennuyer.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

209 - aucun FotW cette semaine !!!!

La fin de la saison commence a arriver donc faut un peu accélérer les choses.
D'ailleurs la trahison de la boss est tjrs pas arrivée, mais on sent ce qui risque de se passer.
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

2.09 - Hidden

Pas de FotW et ça rend les choses plus liées :)
C'est un peu lent mais j'ai trouvé ça plus cohérent que d'habitude.

Oxy a écrit :D'ailleurs la trahison de la boss est tjrs pas arrivée, mais on sent ce qui risque de se passer

Ce n'était pas le coup du journal de Maïa?
joma

Message par joma »

Nasnet a écrit :2.09 - Hidden

Pas de FotW et ça rend les choses plus liées :)
C'est un peu lent mais j'ai trouvé ça plus cohérent que d'habitude.

Je suis déçus de la résolution (pour l'instant j'espère) de Tom/Kyle, qu'ils protègent son fils normal, même si j'aimerais voir un peu plus de cas de conscience, par contre le suspect arrêter comme un cheveux sur la langue, et qui sort une arme, pouf (copyright 24) comme ça ! Cela bousille un peu tout ce qui avait été mis en place dans les ep précédent, perso j'aurais bien voulu d'un Tom en cavale. Enfin espéront que la valise avec l'armes sera retrouvé.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
iko
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par iko »

joma a écrit :2.09 - Hidden

Enfin espéront que la valise avec l'armes sera retrouvé.

C'est tout de même un peu débile que tom jette tout simplement la valise dans une rivière. C'est un appel à ce qu'elle soit retrouvée.

Je continue à regarder mais suis de plus en plus déçus par les épisodes. Je ne trouve pas ça très cohérent et ne vois pas ou ils veulent en venir.

Et collier mort ? please, give me a break !
joma

Message par joma »

210

Oh un bon épisode. Oh c'est Doug Petrie qui l'a écrit.

Une attaque terrorriste pour l'annive de la mort de Collier, des 4400 qui tombe malades, le retour de Jeffrey Combs (comme quoi l'adage qui veut qu'un ep avec Jeffrey ne soit pas mauvais c'est encore confirmé :D ) dans son rôle de prof capable de "bientôt" modifier les aptitudes psychique.
Bref, ça commence à bougé pour la fin de saison.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Image
Image
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

2.10 - Lockdown

Episode gaché pour moi par ce satané 'XX hours Ealier' que j'adore toujours autant.
Evidement que Tom n'est pas devenu méchant, ce teaser à la Alias-darkside ne sert vraiment qu'à gacher un épisode qui sans ça serait bon. Quoique la conclusion.... :~
Verrouillé