Vous avez vu ce film ? Peut-être le meilleur de l'année 2000. Des comédiens excellents (Guy Pearce, Cary Ann Moss, Joe Pantoliano), un scénario grandiose (nominé au Golden Globe 2002 et un des favoris pour les prochains Oscars) et une réalisation magnifique.
Je sais qu'il est sorti en DVD, par contre je ne connais pas les bonus.
Si vous ne l'avez pas vu, réparer vite cette erreur en vous ruant dans votre vidéo-club !
Sinon qu'est-ce que vous en pensez ?
Memento, de Christopher Nolan
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Je sais qu'il est sorti en DVD,
Ca fait un sacré bout de temps qu'il est dispo (le film est actuellement sur C+ il me semble)
>par contre je ne connais pas les bonus.
Accès à une version à l'envers (à l'endroit ?:) du film... c'est anecdotique...
Par contre le master et la compression sont parfaits, un DVD à acheter impérativement...
Je conseille vivement Following (le suiveur), premier film de Christopher Nolan également disponible en z2... Il a une construction comparable à Memento...
Nolan bosse actuelement sur le remake de Insomnia d'Erik Skjoldbjærg (1997, pas vu).
Le casting est alléchant Al Pacino, Hilary Swank, Maura Tierney et Robin Williams, mais le résultat sera forcément beaucoup plus impersonnel que ses deux premiers films (c'est un remake, Nolan n'est donc pas auteur du script...)
Ca fait un sacré bout de temps qu'il est dispo (le film est actuellement sur C+ il me semble)
>par contre je ne connais pas les bonus.
Accès à une version à l'envers (à l'endroit ?:) du film... c'est anecdotique...
Par contre le master et la compression sont parfaits, un DVD à acheter impérativement...
Je conseille vivement Following (le suiveur), premier film de Christopher Nolan également disponible en z2... Il a une construction comparable à Memento...
Nolan bosse actuelement sur le remake de Insomnia d'Erik Skjoldbjærg (1997, pas vu).
Le casting est alléchant Al Pacino, Hilary Swank, Maura Tierney et Robin Williams, mais le résultat sera forcément beaucoup plus impersonnel que ses deux premiers films (c'est un remake, Nolan n'est donc pas auteur du script...)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com