The Unit

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

The Unit

Message par yaya23 »

Image

Sur : CBS à la mi-saison
De : David Mamet (The Shield) et Shawn Ryan (The Shield)

Avec : Dennys Haysbert (24), Scott Foley (Felicity), Robert Patrick (Terminator 2)

Ca parle de quoi La vie de membres des forces spéciales et de leurs familles.

Et alors ? Le pilote présente les principaux personnages, aussi bien les baroudeurs que leurs femmes. Léger scepticisme au départ, mais finalement le charisme de Scott Foley et Dennys Haysbert fonctionne à merveille. Cet épisode se concentre sur une prise d'otage d'un avion dans une petite ville américaine. Ca rappelle beaucoup la prise d'otage sur l'aéroport de Marseille il y a quelques années ! Et il y a finalement peu d'intervenants dans le dénouement. Surtout, cela montre un total manque de coordinnation entre le FBI et les forces spéciales....mais les forces spéciales ne retirent jamais aucun crédit de leurs actions, car ils sont invisibles et inconnus du grand public. Ce qui va poser des soucis à la femme de Scott Foley

P.S. Amy Acker ne fait plus partie de la distribution (elle joue la femme de Scott Foley dans le pilote)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Appolonia's marshmallow
Scénariste pour le Groupe

Message par Appolonia's marshmallow »

Pilot

Très plaisant. On sait pas trop où l'on va au départ, mais on s'y retrouve bien vers le milieu. Ca fait plaisir de voir Dennis autre que président (Palmer) et il conserve tout son charisme comme a son habitude (il est mortel dans Empire). La fin nous laisse penser qu'il a des démons de son boulot..Bref bon pilote mais on en veut plus pour vraiment juger !
Dommage pour Amy Acker qui etait pile dans son role je trouve ...
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

101 - First Responders

Vraiment bien aimé et puis le générique par U2 ça aide. Robert en planqué, Dennis kief'cool ultime, dommage pour Amy Acker en effet.
Enorme prestation de Regina Taylor par contre. Je suis plus qu'optimiste d'ailleurs sans faire de pub j'ai créé un forum(le site est à venir) sur le sujet depuis quelques semaines, mais j'ai rien dit. :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Pilot

Franchement pas enthousiaste.
Ca sent le bourrinage patriotique en long en large et en travers (avec E-Ring et the Unit les ricains vont pouvoir se palucher de plaisir en pensant à leur force spécial) et ce n'est pas les deux dernières minutes qui vont me faire changé d'avis.

Reste que ce n'est qu'un pilote, comme pour the E-Ring je regarderais sans doute les 2 ou 3 suivant, mais si c'est vraiment trop ciblé publique US je lacherais l'affaire.

le générique par U2 ça aide

Pas du tout c'est même quasiment hérétiqe, Bono défenseur des forces spécial US, on aura tout vu. :evil: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Co-kura

Message par Co-kura »

Pilot

Plutôt enthousiasmé, en grande partie par la distribution, Dennis et Regina en tête. Moi confiant pour la suite, et je vois franchement mal Mamet et Ryan nous pondre un show ultra patriotique, ça me parait pas être le genre de la maison...[/b]
micka
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par micka »

Perso il me tarde de voir
En passant Appolonia's marshmallow j'adore ton avatar je ne sais pas pourquoi
Verrouillé