Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Comme j'étais en vacances, je me suis écouté les 4 émissions du mois d'août dans le week-end et, évidemment, ma préférée était celle du 13 août.

Tous les sujets sans exception m'ont intéressé : Nip/Tuck, Six Feet Under, Carnivale, Le Prisonnier (avec même un écart sur Oz) et Deadwood que je n'ai encore pas vu mais qui semble valoir le détour.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

JeanmiX a écrit :Comme j'étais en vacances, je me suis écouté les 4 émissions du mois d'août dans le week-end et, évidemment, ma préférée était celle du 13 août.

Tous les sujets sans exception m'ont intéressé : Nip/Tuck, Six Feet Under, Carnivale, Le Prisonnier (avec même un écart sur Oz) et Deadwood que je n'ai encore pas vu mais qui semble valoir le détour.

et si au ieu de rester en vacances tu étais venu au premium tu aurais pu voir au moins le pilote de Deadwood :D

bon, alors qu'est-ce qui est arriové, tu n'a pas trouvé ton pantalon ? ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

bon, écoute de la première de Morandini pour connaître les changements, et je sais pas mais n'avons nous pas déjà eu une conversation sur les spoilers ? Alors je suis désolée mais si je dois éteindre le son d'une émission de radio parce que je me prend 10 spoilers sur Lost en moins de 3 minutes c'est un gros problème...... surtout que c'est même pas annoncé : baissez le son si vous voulez rien savoir ça mange pas de pain !

A part ça, je suis plutôt contente qu'Alain soit là plus souvent dans la semaine pour parler séries. Ca prouve que ca commence à bouger. mais le coup des spoilers, franchement NON.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

Spoiler sur quoi ?
Qu'il y a une deuxieme saison ? :bigsmile:
Qu'il y a 2 nouveaux personnages ?
Que le producteur dit "sous la trappe ça va etre énorme" et "les chiffres, c'est cool " ? :lol:

Et puis, depuis le début de l'émission, Jean Marc a annoncé "on va tout vous dire sur la saison 2"... Comme avertissement, qu'est ce qu'il te faut ???

Alors je ne vois vraiment pas ou est le probleme...

Le jour ou on raontera ce qui se passe dans le premier épisoded e la 2eme saison le lendemeina de sa diff US, là, ça sera spoiler !!! :D :D ;)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

mdst a écrit :Spoiler sur quoi ?
Que le producteur dit "sous la trappe ça va etre énorme" et "les chiffres, c'est cool " ? :lol:

Que d'infos en effet, chronique totalement dispensable donc. :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Tonks

Message par Tonks »

mdst a écrit :Spoiler sur quoi ?

Et puis, depuis le début de l'émission, Jean Marc a annoncé "on va tout vous dire sur la saison 2"... Comme avertissement, qu'est ce qu'il te faut ???

Alors je ne vois vraiment pas ou est le probleme...

Le jour ou on raontera ce qui se passe dans le premier épisoded e la 2eme saison le lendemeina de sa diff US, là, ça sera spoiler !!! :D :D ;)

J'ai malheureusement pas entendu morandini le dire donc mea culpa. secondo, quand la rubrique a été annoncée, il m'avait semblait que ca allait parler de la saison 2 mais après alain a enchâine sur la s1, donc j'ai continué à écouter en me disant j'ai dû mal comprendre.
et m'entendre dire: ils vont passer trois épisodes dans la trappe, les mecs du bâteau ne sont pas morts et ils seront de retour dès le premiere bah voilà ca gâche un peu.

Mais mea culpa pour ne pas avoir entendu morandini l'annoncer.
Dernière modification par Tonks le 29 août 2005 13:09, modifié 1 fois.

Jéjé

Message par Jéjé »

Tonks a écrit :ils vont passer [...] épisodes dans la [...], les mecs du bâteau [...] et ils seront de retour [...] bah voilà ca gâche un peu.

Hmmm... Et là, c'est Jean Marc Morandini qui spoile ou c'est Tonks ? :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Tonks

Message par Tonks »

Jéjé a écrit :
Tonks a écrit :ils vont passer [...] épisodes dans la [...], les mecs du bâteau [...] et ils seront de retour [...] bah voilà ca gâche un peu.

c'est moi mais t'avais qu'à pas lire le topic :D moi j'ai mis la radio en silence le temps de la chronique d'alain. et je doute que ce soit le but....

Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Jéjé a écrit :

Mais coupez lui les mains, à mamie !!
"The day that was the day."
Phil

Message par Phil »

Tonio a écrit :
Jéjé a écrit :

Mais coupez lui les mains, à mamie !!

Qui est la mamie ? :D Jéjé ou Tonks ? :D

T'es pas clair Tonio !!! :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Tonks

Message par Tonks »

c'est moi la mamie
et drum le papy :D

et c'est drum pas Droum ;)

Phil

Message par Phil »

Tonks a écrit :c'est moi la mamie
et drum le papy :D

et c'est drum pas Droum ;)

Bon, vous le créez quand ce topic Premium Ragots. :D

C'est quoi ces histoires de papy et mamie ;)

PS : ça s'écrit Drum, mais ça se dit Droum' :cool:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :PS : ça s'écrit Drum, mais ça se dit Droum' :cool:

Je doute que Houbs soit d'accord avec toi... ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je n'ai pas écouté l'emission d'europe 1 mais je me dois de corriger une erreur grave, Papy, c'est Tonio.

Fin du HS
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Tonks a écrit :et si au ieu de rester en vacances tu étais venu au premium tu aurais pu voir au moins le pilote de Deadwood :D

bon, alors qu'est-ce qui est arriové, tu n'a pas trouvé ton pantalon ? ;)

Je suis pas venu car j'ai justement repris le boulot. :(
Verrouillé