Emissions télé/radio sur la télévision
Comme j'étais en vacances, je me suis écouté les 4 émissions du mois d'août dans le week-end et, évidemment, ma préférée était celle du 13 août.
Tous les sujets sans exception m'ont intéressé : Nip/Tuck, Six Feet Under, Carnivale, Le Prisonnier (avec même un écart sur Oz) et Deadwood que je n'ai encore pas vu mais qui semble valoir le détour.
Tous les sujets sans exception m'ont intéressé : Nip/Tuck, Six Feet Under, Carnivale, Le Prisonnier (avec même un écart sur Oz) et Deadwood que je n'ai encore pas vu mais qui semble valoir le détour.
JeanmiX a écrit :Comme j'étais en vacances, je me suis écouté les 4 émissions du mois d'août dans le week-end et, évidemment, ma préférée était celle du 13 août.
et si au ieu de rester en vacances tu étais venu au premium tu aurais pu voir au moins le pilote de Deadwood
bon, alors qu'est-ce qui est arriové, tu n'a pas trouvé ton pantalon ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
bon, écoute de la première de Morandini pour connaître les changements, et je sais pas mais n'avons nous pas déjà eu une conversation sur les spoilers ? Alors je suis désolée mais si je dois éteindre le son d'une émission de radio parce que je me prend 10 spoilers sur Lost en moins de 3 minutes c'est un gros problème...... surtout que c'est même pas annoncé : baissez le son si vous voulez rien savoir ça mange pas de pain !
A part ça, je suis plutôt contente qu'Alain soit là plus souvent dans la semaine pour parler séries. Ca prouve que ca commence à bouger. mais le coup des spoilers, franchement NON.
A part ça, je suis plutôt contente qu'Alain soit là plus souvent dans la semaine pour parler séries. Ca prouve que ca commence à bouger. mais le coup des spoilers, franchement NON.
Spoiler sur quoi ?
Qu'il y a une deuxieme saison ?
Qu'il y a 2 nouveaux personnages ?
Que le producteur dit "sous la trappe ça va etre énorme" et "les chiffres, c'est cool " ?
Et puis, depuis le début de l'émission, Jean Marc a annoncé "on va tout vous dire sur la saison 2"... Comme avertissement, qu'est ce qu'il te faut ???
Alors je ne vois vraiment pas ou est le probleme...
Le jour ou on raontera ce qui se passe dans le premier épisoded e la 2eme saison le lendemeina de sa diff US, là, ça sera spoiler !!!

Qu'il y a une deuxieme saison ?
Que le producteur dit "sous la trappe ça va etre énorme" et "les chiffres, c'est cool " ?
Et puis, depuis le début de l'émission, Jean Marc a annoncé "on va tout vous dire sur la saison 2"... Comme avertissement, qu'est ce qu'il te faut ???
Le jour ou on raontera ce qui se passe dans le premier épisoded e la 2eme saison le lendemeina de sa diff US, là, ça sera spoiler !!!
-
Nasnet
- Waldo le mainate
mdst a écrit :Spoiler sur quoi ?
Qu'il y a une deuxieme saison ?![]()
Que le producteur dit "sous la trappe ça va etre énorme" et "les chiffres, c'est cool " ?![]()
Que d'infos en effet, chronique totalement dispensable donc.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
mdst a écrit :Spoiler sur quoi ?
Qu'il y a une deuxieme saison ?![]()
Que le producteur dit "sous la trappe ça va etre énorme" et "les chiffres, c'est cool " ?![]()
Le jour ou on raontera ce qui se passe dans le premier épisoded e la 2eme saison le lendemeina de sa diff US, là, ça sera spoiler !!!![]()
![]()
J'ai malheureusement pas entendu morandini le dire donc mea culpa. secondo, quand la rubrique a été annoncée, il m'avait semblait que ca allait parler de la saison 2 mais après alain a enchâine sur la s1, donc j'ai continué à écouter en me disant j'ai dû mal comprendre.
et m'entendre dire: ils vont passer trois épisodes dans la trappe, les mecs du bâteau ne sont pas morts et ils seront de retour dès le premiere bah voilà ca gâche un peu.
Mais mea culpa pour ne pas avoir entendu morandini l'annoncer.
Dernière modification par Tonks le 29 août 2005 13:09, modifié 1 fois.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Tonks a écrit :ils vont passer [...] épisodes dans la [...], les mecs du bâteau [...] et ils seront de retour [...] bah voilà ca gâche un peu.
Hmmm... Et là, c'est Jean Marc Morandini qui spoile ou c'est Tonks ?
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Jéjé a écrit :Tonks a écrit :ils vont passer [...] épisodes dans la [...], les mecs du bâteau [...] et ils seront de retour [...] bah voilà ca gâche un peu.
c'est moi mais t'avais qu'à pas lire le topic
Tonio a écrit :Jéjé a écrit :Tonks a écrit :ils vont passer [...] épisodes dans la [...], les mecs du bâteau [...] et ils seront de retour [...] bah voilà ca gâche un peu.
Mais coupez lui les mains, à mamie !!
Qui est la mamie ?
T'es pas clair Tonio !!!
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
c'est moi la mamie
et drum le papy
et c'est drum pas Droum
et drum le papy
et c'est drum pas Droum
Tonks a écrit :c'est moi la mamie
et drum le papy
et c'est drum pas Droum
Bon, vous le créez quand ce topic Premium Ragots.
C'est quoi ces histoires de papy et mamie
PS : ça s'écrit Drum, mais ça se dit Droum'
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...