Je laisserai la primeur à quelqu'un d'autre pour les ragôts me concernant
Enfin, je dis rien, mais apparemment j'ai oublié de coucher avec 7 personnes pour avoir l'unanimité des voix lors de l''AG, tant pis pour elles
Alors, la rumeur circule que feyrtys est allée se réfugier en Angleterre pour avoir le bébé d'Horsie.
Voilà !!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Premium Match a écrit :PARIS - Vendredi 26/08/05 - Tonks et Conundrum auraient été aperçus ensemble à de nombreuses reprises vendredi. Ces informations viennent confirmer la rumeur qui fait état depuis plusieurs mois déja d'une relation entre ceux que l'on surnomme Droum et Mamie.
Premium Match a écrit : PARIS - Samedi 26/08/05 - Il semblerait qu'après une sombre blague au sujet de la taille de Tonks, cette dernière ait abandonné lachement le génie créatif, conundrum. Elle aurait profité de la présence de Joma, qui l'aurait confondue avec Eliza Dushku lors de la projection de Desperate Housewives du vendredi soir.
Les Echos du Premium a écrit :Sygbab vient de trouver son premier sponsor en la personne du fabricant français de gants Mapa. L'accord, dont les modalités restent inconnues à ce jour, permettra au collaborateur de la LTE d'être plus doux pour ses critiques de Dead Zone.
666 a écrit :Amrith aurait menti : il aurait été retenu prisonnier par les Lapeyriens et leur Chef, Pépère...
Merci de ne pas meler cette magnifique creature (mon chat, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant) à vos turpitudes sexuello-mystique. Philou est personellement chargé de reglé leur compte a tout ceux qui enfreignent cette regle, en tranchant la tête des malandrins.
Etrange... car aux dernières informations, Pépère serait en train de mener une guérilla en Colombie contre des trafiquants de boites pour chat qu'ils auraient, dixit Mytho, le bras-droit de Pépère, truffées de viande pour chien avariée, histoire de faire des économies... A suivre
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
apparemment bubu et d'autres personnes étaient venues dans l'espoir de faire leur marché. D'ailleurs c'était évident car bubu n'a jamais mis ses lunettes coquetterie oblige
je tairais le nom des autres
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks a écrit :apparemment bubu et d'autres personnes étaient venues dans l'espoir de faire leur marché. D'ailleurs c'était évident car bubu n'a jamais mis ses lunettes coquetterie oblige
je tairais le nom des autres
Tout à fait d'accord, d'ailleurs une guerre ouverte a débuté avec l'infatiguable dragueur GuiGui et BuBu-je-porte-plus-mes-lunettes-et-je-me-colle-des-poils-sur-la-poitrine-pour-faire-plus-viril. Et GuiGui était toujours le premier pour aller accueillir les jeunes filles à la sortie des projections et conférences alors que BuBu-fraichement-rasé s'est réservé l'entrée pour les conférences.
nsapretender a écrit :Tout à fait d'accord, d'ailleurs une guerre ouverte a débuté avec l'infatiguable dragueur GuiGui et BuBu-je-porte-plus-mes-lunettes-et-je-me-colle-des-poils-sur-la-poitrine-pour-faire-plus-viril. Et GuiGui était toujours le premier pour aller accueillir les jeunes filles à la sortie des projections et conférences alors que BuBu-fraichement-rasé s'est réservé l'entrée pour les conférences.
Ca balance pas maaal à Paris...ça balance pas mal.
Le PSG Pioneer a écrit :L'air fatigué de sudiste Oz serais du à une indigestion de gateau au chocolat. La noble patissière de notre belle ville coupable de ce délit n'a toujours pas été retrouvé. Mais nous la félicitons pour son travail remarquablement bon.
L'Olympique de Marseille Perdant a écrit :L'air fatigué de notre estimé confrère Oz serais du à un manque de glucose. Ils semblerait bien que des supportrices Parisiennes lui aurait honteusement caché qu'elles préparaient pourtant des gateaux au chocolats pour un sois disant anniversaire. Notre journal se fera l'écho de tout nouveau élément dans cette affaire et nous souhaitont à notre estimé confrère du cop sud un prompt rétablissement avec sa cure de sommeil.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Les Echos du Premium a écrit :Sygbab vient de trouver son premier sponsor en la personne du fabricant français de gants Mapa. L'accord, dont les modalités restent inconnues à ce jour, permettra au collaborateur de la LTE d'être plus doux pour ses critiques de Dead Zone.
Mais arrêtez toutes vos rumeurs : c'est quoi la réputation que vous me faites, je n'y suis pour rien moi si des personnes sont intéresséespar mes belles paroles... Qu'elles soient du beau sexe n'est que pur coincidence : je parle de la même façon à tout le monde, si les mecs ne régissent pas de la même manière ce n'est pas de ma faute. Et pis Martin Winckler avait vachement plus de groupies que moi alors bon... (ouais, j'ai des infos moi sur le sujet)...
Science&Vie-Spécial Geek, Nerd et Dork a écrit :Lors du diner de soutien au FLT, nos reporters ont pu assister à un phénomène des plus étranges. En effet, une table complète comprenait le lobby d'Edusa, bien connu pour ses tentatives de prises de contrôle du FLT, c'est alors que, venu de nulle part, l'incroyable Fertys, l'immanquable Joma et la délicieuse Alexxx se sont pris d'un fou rire des plus machiavéliques..... Nos investigations nous ont appris que cet éclat de rire était du à la trouvaille du nouveau slogan de la campagne édusienne de prise de pouvoir du FLT...La situation étant celle qu'elle est, nous ne pouvons vous dévoiler le slogan en question, cele serait la preuve d'un manque de doigté et de conscience professionnelle... Toujours est-il que le respectable Joma nous a confirmé que " tous ceux qui subiront ce nouveau slogan seront incrédules quant aux effets physiques qu'il provoque......"
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)