PREMIUM TV - Les Evénements des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

on est entrain de mettre ça en place, agent cooper.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Innuendo a écrit :Mais pas merci à Greg, Strat, Ju, 666, Amrith et tous les autres qui n'ont pas pu venir ;)

Désolé Nuen', ça m'aurait bien fait plaisir de te voir, ainsi que Alain, Anthime et Séverine, malheureusement, j'ai eu quelques imprévus qui m'ont empêché de me déplacer cette année. Ce n'est que partie remise bien évidemment ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Salut ! J'étais présent au Premium TV et je souhaiterais écrire un article dessus.
Pour cela j'aurais besoin d'avoir le nom des sites et des fan-clubs qui avaient un stand ainsi que d'une autorisation pour utiliser les images (et notamment les photos) de ce festival.

A qui dois-je m'adresser ?
darkevil

Message par darkevil »

Meiyo, envoie un MP à Oz ou Ozgirl.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Alors je ne vais pas être original mais il vaut surement mieux que pas assez : Merci à Oz, Ozgirls, Mdst pour leur engagement dans ce premium. Merci à tous ceux qui ont contribué pour que ce festival soit un moment de plaisir et d'echanges. Je me suis régaler en tout cas.

PS : j'ai pensé a vous en revoyant Deadwood en DVD, j'espere que ça a mis la trique à tous ceux qui peuvent en avoir une

Ho yeah. J'ai pu revoir Profit un peu (un régal) mais c'est bien cette série qui ma enchanté. Dans l'ensemble d'ailleur la programmation etait trés bonne, diversifié et d'une trés grande qualité

Je remercie tous les gens que j'ai soulé (et qui m'ont pas frapper à force) en entendant les mots : Babylon 5, Seigneur des anneaux, Peter Jackson et Joe Michael Straczynski
:D

Bref un regal et la forte influence n'a pas empecher un bon déroulement et fait rellement plaisir à voir. Je dois dire que plus que les projections c'est bien les conférences qui m'ont passioner. Là est un grand atout et force du premium bien plus que des projections.

J'espère que l'AG aura été constructive pour ceux qui y auront assisté

Pour ma part oui et j'en remercie tous les intervenants et leurs interventions

Dommage de ne pas t'avoir vu j'aurais bien discuter avec toi de Metropolis et de James Cameron :D

Heureux par contre d'avoir rencontrer mon confrere Babylonien dont la connaissance de la série écrase la mienne. Sullivan is the best

Bon allez je le repete festival magnifique dont les multiples retombé seront bénéfiques

bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

Lord-Of-Babylon a écrit :Je remercie tous les gens que j'ai soulé (et qui m'ont pas frapper à force) en entendant les mots : Babylon 5, Seigneur des anneaux, Peter Jackson et Joe Michael Straczynski
:D

De rien, c'était un plaisir que de suivre ta conversation avec Meyio ("Mais tu savais qu'il y a une série Spiderman datant des années 70 ?").

Bon, je vais faire dans l'original : tout était trèès bien ! L'organisation est parfaite, le lieu bien trouvé, les conférences intéressante et cherchées, l'ambiance très agréable.... En fait le seul qui m'a gêné sont les problêmes techniques sur Profit, mais je ne m'en plaindrai pas vu que cela viens des DVD en eux-mêmes. De même que Lord-Of-Babybel ; un grand merci à Oz, ozgirl et mdst pour s'être tant impliqué et nous avoir livré quelque chose de ce niveau !

Et effectivement, l'AG était très intéressante, même pour quelqu'un pour l'instant externe à l'association comme moi.

Bref, comme le dit Agent Cooper, vivement les photos !
Eske

Message par Eske »

Puisqu'on est dans les remerciements :

Un tout grand merci aux organisateurs de l'événement, je leur souhaite encore beaucoup de Premium.
Merci aux intervenants des différentes conférences.
Merci aux chaînes de TV grâce à qui j'ai pu découvrir Medium et Deadwood.
Merci à Oz, Oz_girl et Tonks pour leur accueil.
Merci à guiguilegentil pour ses explications sur le fameux poster "I want to believe".
Merci à tous ceux qui sont passés par le stand de SeriesLive.
Et merci à Sarah de AFDS.org ainsi que les autres de l'équipe, très sympa.

Et puis aussi, merci à tous ceux que j'ai oublié... (j'invoquerai l'excuse de la fatigue).
Tonks

Message par Tonks »

Eske a écrit :
Et puis aussi, merci à tous ceux que j'ai oublié... (j'invoquerai l'excuse de la fatigue).

Petit joueur :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Tant que j'y pense qui a vraiment participé au début sur la critique télévisuelle, car il me semble que ce ne sont pas exactement les mêmes personnes que celles annoncées sur le programme ?
Nunus

Message par Nunus »

Bon et ben merci aux organisateurs pour ce week-end rierche en émotion et en découverte de tout genre ;) Un merci tout particulier à Kojak pour m'a voir bercer et réveiller quand il fallait pour me permettre de voir le début et la fin de ses aventures. Enfin merci à tous ça fait toujours plaisir de festoyer et de ce cultiver avec d'autres passionnées ;)
Tonks

Message par Tonks »

meiyo a écrit :Tant que j'y pense qui a vraiment participé au début sur la critique télévisuelle, car il me semble que ce ne sont pas exactement les mêmes personnes que celles annoncées sur le programme ?

Martin Winkler, Alain Carrazé, M. Bossinot (encore une fois, je suis pas sure de l'ortho), Patric.. d'alloci ciné, une journaliste radio belge et SURTOUT Sullivan du FLT qui luit écrit des vrais critiques pas simplement des j'aime telle série sur un forum telle une midinette en chaleur.... :D

quoi j'ai aps le droit de faire la part belle à Sull ?

on le dit pas assez mais putain merci sur le laius sur la légitimité, Sullivan.

mdst

Message par mdst »

Enhor a écrit :En fait le seul qui m'a gêné sont les problêmes techniques sur Profit, mais je ne m'en plaindrai pas vu que cela viens des DVD en eux-mêmes.

Non ! ca venait d'une projectino faite a partir d'un ordinatuer (vite remplacé par un DVD de salon, plus adapté aux DVD-test et aussi, ensuite, d'une erreur de notre part sur la repartition des épisodes sur les DVD. Les DVD eux mêmes etaient nickel chrome.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Viens mon tour d'adresser un IMMENSE merci à Anthime et Séverine pour le travail insensé que représente l'organisation de ce Premium TV. La qualité professionelle du rendez-vous était là, à chaque instant, et aura frappé chaque visiteur.
Et personne, personne !, n'imaginera jamais après ce Premium que les bureaux de l'organisation de l'événement pouvaient avoir un incroyable faux-air de salle-de-bain. ;)
Merci, par ailleurs, à Séverine pour ses atouts d'hôtesse ! ;)

Un tout aussi IMMENSE merci à Alain pour la programmation imparable de ce Premium et pour son implication dans l'aventure. Les Premiums TV lui doivent tant !!......

Merci aux intervenants des Rencontres Universitaires, passionnés et passionnants qui ont offert à ces Premiums un contenu de qualité permettant d'appuyer que les séries ne sont pas "ces trucs débiles faits par les Américains".

Merci à mes collègues de la table ronde. Merci à son audience qui aura supporté de me voir quasiment de dos pendant la moitié de mes interventions... Merci aux gens de "Léa & Co" parce que, mine de rien, ils ont permis par leur approche et leur incroyablement formidable attitude de faire de cette conf' quelque chose d'éminament instructif et intéressant. Merci à ces messieurs de "Samantha Oups" pour leur folie. Merci aux gens du WIP qui ont du supporter de me refaire leur conf' en privé puisque je vendais des livres pendant ce temps là (les Premiums mènent à tout!)

Merci à tous ceux qui sont venus (nombreux... Mon rythme cardiaque au moment ou la salle s'est remplie avant la table ronde sur la critique télévisuelle en atteste !!) et qui auront su apporter à cette manifestation l'indispensable convivialité et l'ancrage humain qui en font le sel.
Merci pour les conversations passionnées ou triviales (les deux sont indispensables)
Allez, merci aussi à tous les gens qui étaient là et dont je viens seulement de l'apprendre en lisant ce topic, n'ayant pas pu leur parler ! -- Merci car ça laisse des gens à rencontrer et avec qui discuter lors de prochaiens occasions.

Merci... à ceux qui me remercient :lol:. Le coeur y était.

Et merci aux 8 gentils automobilistes qui m'auront permis de venir et de repartir du Premium TV 2005 :D

A bientôt à tous !

Sullivan
Image
alisonbing

Message par alisonbing »

Beaucoup de membres du Dossier Sydney Bristow étaient là (moi y compris donc), et on a tous vraiment apprécié le Premium !

Je voudrais vraiment dire bravo aux organisateurs, notamment à Oz et Oz_girl, ainsi qu'à Alain Carrazé et tous les intervenants pour nous avoir fait l'honneur d'être avec nous et partager leur passion qui est aussi la notre. Le premium s'élargit vraiment et vous avez vraiment assuré, notamment quant à la gestion des imprévus et pour satisfaire tout le monde...

Donc voilà un grand bravo et MERCI !
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Que dire qui n'ai déjà été dis : j'ai vraiment passé un week-end exceptionnel et bien que je l'ai déjà fais à plusieurs reprises (en live c'est mieux), je remercie l'organisation et tout ceux qui ont rendu tout ceci possible : Alain Carrazé bien sûr et Anthime et Séverine qui déchire grave leurs slips comme j'ai jamais vu de ma vie... Merci en tout cas d'avoir permis à LVEI d'avoir participé au village des séries qui était aussi très sympa, bravo et merci aux tauliers du stand du FLT, mais aussi à ceux des autres groupes de fans, que ce soit pour STAR TREK, THE AVENGERS, CSI et SERIES LIVE qui m'ont bien amusé avec le Trivial Poursuit, c'était vraiment une bonne initiative qui distille assez facilement une bonne humeur pour tous les participants. Et merci au serveur de l'Entrepôt qui a fermé les yeux sur quelques centimes manquants pour un café...

Je salue aussi toutes les personnes qui sont venues me causer et dont les oreilles ont suporté mon haut niveau de décibelles :D

Bref, quand un Premium surpasse le précédent on ne peut qu'être impatient d'être au dernier week-end du mois d'aout 2006 ;)
Verrouillé