Les explications au début du topic sur le vocabulaire sont passionante mais je voulais savoir quels était les différences entre le mix,le djing et le scratch.A moins que ce soit totalement différent
Je suis légérement à la masse...
Enhor a écrit :Je voulais savoir quels était les différences entre le mix, le djing et le scratch.
Kérus a écrit :En particulier Amrith qui a sûrement fait exploser la facture EDF de ses parents pour écrire son catalogue...
Kérus a écrit :... la preuve que non...
Kérus a écrit :Allez les enfants, je ne veux pas anéantir tous vos espoirs et ce qui à l'évidence fait la base de votre culture mais il est de mon devoir de vous dire que le rap (ou hip-hop, comme vous voulez) est devenu depuis quelques années une musique de beaufs ou au mieux une musique pour greluches de 15 ans avec une densité record d'intolérance chronique, de préjugés et de poncifs éculés que même Lara Fabian ça la fait marrer ! Alors messieurs dames, en particulier Amrith qui a sûrement fait exploser la facture EDF de ses parents pour écrire son catalogue, il n'y a que deux solutions à votre problème : précipitez-vous au fond de votre jardin pour brûler vos T-shirts NTM ou alors ne changez rien mais pensez à vous acheter une boite de dominos car les mois et les années qui vont venir risquent d'être longs !