Migration - pbs sur le site

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Migration - pbs sur le site

Message par Oxy- »

Si vous pouvez lister les pbs qu'il y'a apres la migration, histoire de pvoir remettre la conf en état !

Merci
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

La gestion des apostrophes débloque, aussi bien dans la SélectionTV que sur Annuseries.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Tonks

Message par Tonks »

- On a pour les éditos :
August 2005 au lieu d'Août

- les dates d'ajout ne s'insèrent plus dans la base, donc on se retrouve avec des fichiers modifiés qui n'apparaissent pas avec la mise à jour des pages.
- <blue-fr> y a un autre problème au niveau de la saisie des infos...
<blue-fr> je suppose que vous le savez déjà
<blue-fr> les guest stars ne sonr pas rentrés dans la base de données
<blue-fr> et ne s'affichent pas après saisie
<blue-fr> du moins tous les "nouveaux"
<blue-fr> pas de problèmes pour tous les cateurs déjà rnetrés dans la base
<Oxy-> http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 239#135239

pour exemple, il suffit de regarde rles 4 derniers noms entrés dans la base adprs-fiche pas de date d'ajout....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
blue-fr
Coéquipier de Munch

Message par blue-fr »

Tonks a écrit :- On a pour les éditos :

- les dates d'ajout ne s'insèrent plus dans la base, donc on se retrouve avec des fichiers modifiés qui n'apparaissent pas avec la mise à jour des pages.
- <blue-fr> y a un autre problème au niveau de la saisie des infos...
<blue-fr> je suppose que vous le savez déjà
<blue-fr> les guest stars ne sonr pas rentrés dans la base de données
<blue-fr> et ne s'affichent pas après saisie
<blue-fr> du moins tous les "nouveaux"
<blue-fr> pas de problèmes pour tous les cateurs déjà rnetrés dans la base
<Oxy-> http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 239#135239

pour exemple, il suffit de regarde rles 4 derniers noms entrés dans la base adprs-fiche pas de date d'ajout....

En effet, ils sont malgré tout dans la base puisque si je les recherche, je les trouve et peut les intégrer dans les guest-star de l'épisode (dans le cas présent, épisode 2x07 "Instinst" dans Stargate Atlantis").

En revanche, lorsque je reviens sur la page "encyclopédie des séries", "Atlantis" ne s'affiche pas dans les dernières séries modifiées et aucun logo "mis à jour" n'apparaît lorsque je suis sur la page de la lettre "S".
Le ridicule ne tue pas alors osons!

"I'm a doctor, not a bloody fighter-pilot!" Dr Beckett (Episode 1x16, The Brotherhood)
Tonks

Message par Tonks »

sur la page de la LTE (celle qui est inaccessible pour le public)
on trouve
Warning: file(): open_basedir restriction in effect. File(/home/sites/site2/web/lte/include/rentree2004.txt) is not within the allowed path(s): (/home/www/f82a8b59859ea1fe363688ac5b20f295/:/tmp/) in /home/www/f82a8b59859ea1fe363688ac5b20f295/web/_lte/include/rentree2004.php on line 3

Warning: file(/home/sites/site2/web/lte/include/rentree2004.txt): failed to open stream: Operation not permitted in /home/www/f82a8b59859ea1fe363688ac5b20f295/web/_lte/include/rentree2004.php on line 3

Warning: array_rand(): First argument has to be an array in /home/www/f82a8b59859ea1fe363688ac5b20f295/web/_lte/include/rentree2004.php on line 4

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

La syntaxe "/home/sites/site2/" qui se trouve dans les fichiers de config de la LTE est fausse (elle n'était adaptée qu'à une situation spécifique qui n'existe plus), il faut mettre "/home/www/f82a8b59859ea1fe363688ac5b20f295/".
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

bubu a écrit :La gestion des apostrophes débloque, aussi bien dans la SélectionTV que sur Annuseries.

normalement ca, c'est réglé (magic_quotes activé)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Tonks a écrit :- On a pour les éditos :

Il faut modifier le code des pages pour utiliser setlocale(LC_TIME, "fr_FR") puis strftime($format,time())

Pour la suite, je regarde :~
Elvis Gratton
---
Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Tonks a écrit :sur la page de la LTE (celle qui est inaccessible pour le public)
on trouve

pbs réglés, (y'a plus que le chemin absolu qui merdait - c'est zarb)
Elvis Gratton
---
Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Les pbs avec le filinfo *devraient* etre réglés.

le pb vient du formatage des dates:
il FAUT un formatage comme ca: date("Y-m-d H:i:s",time())

date("%Y-%m-%d %H:%i:%s",time()); NE MARCHE _PAS_ (enfin plus)
Elvis Gratton
---
Image
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

normalement les dates sont corrigées pour tout le reseau, merci de confirmer!
Elvis Gratton
---
Image
Stratego

Message par Stratego »

Vous emmerdez pas avec l'ancienne LTE. La nouvelle arrive ;)
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Oxy- a écrit :normalement les dates sont corrigées pour tout le reseau, merci de confirmer!

Un détail : elles continuent d'apparaitre en Anglais, par contre...
Image
Tonks

Message par Tonks »

oui, il est au courant.

il a juste pas eu le temps de corriger ça.

Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Tonks a écrit :oui, il est au courant.

Okay, sorry :cool:
Image
Verrouillé