Dans le même mail, je leur demandais aussi s'ils avaient l'intention de diffuser les 3ème et 4ème saisons d'Ed
Northern Exposure / Bienvenue en Alaska - Série Club
Esteban a écrit :D'autant plus qu'un bon paquet d'épisodes de la saison 4 n'avait pas été diffusé lors de sa coupure et son remplacement par "L'Immortelle"![]()
Enfin, la série revient, c'est déjà ça. Il y a au moins un peu d'inédit sur Série Club...
EN plus je ne savais pas,c'est vraiment une honte!!!
SErie club bazarde cette serie vu l'heure ,alors qu'ils ne font que rediffuser OZ et City of angels,bien plus tot dans leur case VO.
Cette serie c'est vraiment une bouffée d'air frais a cotée des series actuelles
David chase en est producteur excecutif.
zebulon a écrit :J'ai écrit à Série Club il y a deux semaines pour leur signaler qu'ils avaient "oublié" de diffuser 11 épisodes de la saison 4 (04x15 à 04x25), évidemment aucune réponse
Dans le même mail, je leur demandais aussi s'ils avaient l'intention de diffuser les 3ème et 4ème saisons d'Ed
Ils t'ont attendu vu qu'ils les diffusent!!
avant ils repondaient aux mails
jhudson a écrit :Ils t'ont attendu vu qu'ils les diffusent!!
Quoi ?? Putain, les boules !! Mais je ne savais pas, moi
Ils en ont diffusé 3 hier soir, ça veut dire qu'ils ont diffusé les 8 autres les semaines précédentes.
Série Club, allez brûler en enfer !!
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."
Arrested Development 2x16
Michael : "We just call it a sausage."
Arrested Development 2x16
zebulon a écrit :jhudson a écrit :Ils t'ont attendu vu qu'ils les diffusent!!
Quoi ?? Putain, les boules !! Mais je ne savais pas, moiQuand j'ai vu que la saison 6 était finie, je n'ai pas cherché plus loin et j'ai arrêté les enregistrements... Et tu me dis qu'ils se sont décidés à diffuser la fin de la s4. Je suis vert
![]()
Ils en ont diffusé 3 hier soir, ça veut dire qu'ils ont diffusé les 8 autres les semaines précédentes.
Série Club, allez brûler en enfer !!
Oui c'est bien cela,j'aurais du le dire ici,désole de ne pas l'avoir fait!!
les 2 derniers jeudi,avec le premier de la 5ieme saison qu'ils rediffusent,ils auraient du plutot faire cela des le debut.
Une fois j'ai rate un Millienium en VO,car Serie Club avait decide de le diffuser plus tot,je n'etais pas content non plus!!