"Prend ta pelle et ton sceau et va jouer"
note à la modération : oui je sais, vous pouvez virer mon message aussi
Guizmo a écrit :mdst a écrit :D'un autre coté, un jour, face a un mec au look "rugbyman", gizmo risque de tomber des nues , et ça sera tres drole !
Excuse-moi, j'en connais des rugbymen (amateurs), et leur look ne ùme fait pas "tomber des nues"!

Guizmo a écrit :Je suis désdolée mais vous en connaissez beaucoup vous, des rugbymen pds??????????? C'est l'exemple type du jeu dur, viril... Je dis pas que les gays sont pas virils mais, quand même...
Par exemple, le tennis est complètement différent: il y a plusieurs lesbiennes (Navratilova, Mauresmo) mais bon, c'est vrai, pas de PDs (du moins pas à ma connaissance). Dieu sait que je n'ai rien contre les homos mais faut reconnaitre que question foot, et rugby, y'en a pas beaucoup. Ginola le disait d'ailleurs!!
Guizmo a écrit :Je dis simplement, que dans cette saga, y'a bcp d'incohérences, rien que le fait que Lamotte soit le père de Delon: l'est si vieux que ça Lamotte!!!
Guizmo a écrit :Mon meilleur pote estPD. Et PD vient de pédéraste: homosexualité masculine. Personne dira que gouine est plus insultant que lesbienne ou que radasse!, non??? Les mecs en prison, jvois pas qui ils pourraient se faire d'autres que des autres mecs. Les prisons mixtes, ça existe pas. Même si ils ont le droit de sauter leur femmes de temps en temps sur une chaise... De plus, le plus souvent, ce sont les tueurs d'enfants qui se font violer parceque c'est considéré comme une "punition". Pour moi, un viol à la base c'est violent, mais bon... Donc, un viol en prison est forcément commis par un "homo violent", ça peut pas être un agneau... Un exemple de rugbyman et même pas français. C'est pas grave...
Guizmo a écrit :Après on dit que c'est moi qui suis conne! Les gens qui trouvent que les viols en prisons sont normaux, je sais pas comment faut les appeler, bande de tordus!!!!
Mad_Ouaf a écrit :Ok, je la ferme...
Alors, ce final?
Phil a écrit :Edit : Auré
T'avais encore deviné juste