La diff de Friends de ce soir est en VF uniquement, j'espère que That'70s Show ne subira pas le même sort juste après...
Bizarrement, les sous-titres de la VM ne sont même pas dispo (habituellement lorsque la VO n'est pas dispo, les ST sont tout de même présent... ce soir QUE DALLE)
Concernant la VM, comment ce fait-il que cette dernière ne soit pas proposée sur STNG ?
[Jimmy] Friends, pas de VM :-( + STNG
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Allez hop, une petite auto-réponse, comme au bon vieux temps :-)
La VM est revenu pendant le prégénérique de That'70s Show, les ST étaient présents dès le départ, mais les 30 premières secondes de l'épisode étaient en VF uniquement jusqu'à la première réplique de Mila Kunis qui était bien en VO...
Ce n'est pas cette diffusion que je vais pouvoir archiver... :-)
A part ça, le SB proposait des interviews de Mila Kunis (Jackie) et d'Ashton Kutcher (Kelso) qui semblaient dater du démarrage de la série... Du coup les ages des deux acteurs indiqués sur leurs "fiches" sont déroutants, on nous dit par exemple que Mila a 19 ans, alors qu'au moment où ont été tournées ces images, elle en avait 15...
Pourquoi ne pas plutôt proposer la date de naissance des acteurs sur leur fiches ?
La VM est revenu pendant le prégénérique de That'70s Show, les ST étaient présents dès le départ, mais les 30 premières secondes de l'épisode étaient en VF uniquement jusqu'à la première réplique de Mila Kunis qui était bien en VO...
Ce n'est pas cette diffusion que je vais pouvoir archiver... :-)
A part ça, le SB proposait des interviews de Mila Kunis (Jackie) et d'Ashton Kutcher (Kelso) qui semblaient dater du démarrage de la série... Du coup les ages des deux acteurs indiqués sur leurs "fiches" sont déroutants, on nous dit par exemple que Mila a 19 ans, alors qu'au moment où ont été tournées ces images, elle en avait 15...
Pourquoi ne pas plutôt proposer la date de naissance des acteurs sur leur fiches ?
Seb a écrit :
A part ça, le SB proposait des interviews de Mila Kunis (Jackie) et d'Ashton Kutcher (Kelso) qui semblaient dater du démarrage de la série...
Ce sont bien des épisodes de la saison 1 que vous voyez actuellement, non ? Il est donc normal que les interviews des SB correspondent. Quand nous en serons a la saison 2, vous aurez des interviews ou ils parleront de la saison 2 et de l'évolution de leur personnage durant la saison 1.
C'est si simple et si logique que j'en pleurerait presque.
Quand aux fiches, on donne l'age au jour de diffusion et pas au jour du tournage !
là encore, c'est bete comme chou !
Seb, tu fais expres de me pinailler ou c'est uniquement pour voir si ça me chauffe ??
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
>Ce sont bien des épisodes de la saison 1 que vous voyez actuellement,
>non ? Il est donc normal que les interviews des SB correspondent.
>Quand nous en serons a la saison 2, vous aurez des interviews ou ils
>parleront de la saison 2 et de l'évolution de leur personnage durant la
>saison 1.
>C'est si simple et si logique que j'en pleurerait presque.
Tout à fait, diffuser des interviews de la s4 (par exemple) avant la diff de la s1 serait effectivement totalement absurde...
>Quand aux fiches, on donne l'age au jour de diffusion et pas au jour du
>tournage !
>là encore, c'est bete comme chou !
Là je suis déjà moins d'accord... En admettant que Jimmy rediffuse That'70s Show dans 10 ans, vous allez mettre que Mila Kunis aura 29 ans alors que sur les images d'interview, elle en aura toujours 15 ? :-)
>Seb, tu fais expres de me pinailler ou c'est uniquement pour voir si
>ça me chauffe ??
J'avoue que ma remarque est totalement anedotique :-)
>non ? Il est donc normal que les interviews des SB correspondent.
>Quand nous en serons a la saison 2, vous aurez des interviews ou ils
>parleront de la saison 2 et de l'évolution de leur personnage durant la
>saison 1.
>C'est si simple et si logique que j'en pleurerait presque.
Tout à fait, diffuser des interviews de la s4 (par exemple) avant la diff de la s1 serait effectivement totalement absurde...
>Quand aux fiches, on donne l'age au jour de diffusion et pas au jour du
>tournage !
>là encore, c'est bete comme chou !
Là je suis déjà moins d'accord... En admettant que Jimmy rediffuse That'70s Show dans 10 ans, vous allez mettre que Mila Kunis aura 29 ans alors que sur les images d'interview, elle en aura toujours 15 ? :-)
>Seb, tu fais expres de me pinailler ou c'est uniquement pour voir si
>ça me chauffe ??
J'avoue que ma remarque est totalement anedotique :-)