Je n'ai qu'une chose a dire.
Voici les nominatins de Golden Globes.
Meileure série :
24
Alias
CSI
6 Feet under
Sopranos
West Wing
Rien que ca, ça ne vous inspire pas un commentaire ? Le mélange Hertzien / Cable , les nominations liées aus Saisons et non aux Séries elles memes, la part egale d'excellence mais aussi de populaire, l'ouverture à des séries tres récentes...
Certes, je ne suis pas OK sur tout et certes, ce sont un jury de journalistes qui jugent. Mais tout de meme !
Avec de tels nominatiojns, les resultats ne peuvent pas etre trop décevant. Vous trouvez pas ?
Les Golden Globes sont décernés ce soir -dans la nuit pour etre exact. Entre 2h et 5h du matin, en direct, sur la chaine Cine Cinemas.
Il y aura aussi un mec , un certain Carra-je-sais-pas-quoi, qui causera des séries parmis les invités, en direct.
Et vous, vous dormirez, bien sûr. Ou bien vous avez pas le cable. Bande de chiens !
Sinon, pour votre Séries awards, si vous voulez vraiment mettre le cable en avant pour compensr un peu avec les votes des séries "pour ado" (car c'est bien ça, non ?) mettez des catégories ou vous séléctionnez les séries EXCLUSIVES au cable. Là, vous aurez oz, NYD, Sopranos, Gideon's Crossing, Action, The Corner, 6 feet...
Genre "Meilleure séries de SF exclusive cable". ca donnerait DS9, Farscape, Lexx... du sport, quoi !
CQFD.
Bon, moi je vais dormir... ... ...