Twin Peaks - TPS Cinéculte

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Twin Peaks - TPS Cinéculte

Message par jhudson »

j'ai cherche dans la liste, un topic sur cette serie ne semble pas exister.

c'est juste pour dire qu'enfin une chaine passe la serie en Stereo!!
Anthony
Solid as a Rock!

Re: TWIN PEAKS - TPS

Message par Anthony »

jhudson a écrit :j'ai cherche dans la liste, un topic sur cette serie ne semble pas exister.

c'est juste pour dire qu'enfin une chaine passe la serie en Stereo!!

La chaine en question, c'est TPS Cinéculte, c'était aujourd'hui à 22h45, et en VM, voilà.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Par contre, la question que je me pose, c'est : est-ce que la chaîne va diffuser toute la série ?

En effet, TPS Cinéculte propose un cycle David Lynch et diffuse donc le pilote dans ce cadre. Peut-être est-ce tout simplement une programmation exceptionnelle ?
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

JeanmiX a écrit :Par contre, la question que je me pose, c'est : est-ce que la chaîne va diffuser toute la série ?

En effet, TPS Cinéculte propose un cycle David Lynch et diffuse donc le pilote dans ce cadre. Peut-être est-ce tout simplement une programmation exceptionnelle ?

Rediffs du pilote les 9 et 10 septembre...

Dimanche 11 septembre
TPS Ciné Culte
22.35 Twin Peaks
Saison 1. (1/7) Traces to Nowhere. ;)
Image
jhudson

Message par jhudson »

JeanmiX a écrit :Par contre, la question que je me pose, c'est : est-ce que la chaîne va diffuser toute la série ?

D'apres mon programme TV toute la serie est prévue!!
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Cool ! Merci ! ;)

Bon, maintenant, je crois que je vais pas pouvoir résister à la tentation de me refaire l'intégrale de la série en VOST avant une éventuelle sortie DVD...
ApOk

Message par ApOk »

JeanmiX a écrit :Cool ! Merci ! ;)

Bon, maintenant, je crois que je vais pas pouvoir résister à la tentation de me refaire l'intégrale de la série en VOST avant une éventuelle sortie DVD...

T'auras le temps de te la faire au moins 10 fois l'intégrale... :D
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Message par Zarathoustra »

Salut.

Justement j'essaie de regarder Twin Peaks (oui j'essaie car la qualité de mes *copies* est plutot douteuse^^) et je me demandais si la serie etait sortie en DVD.
Je crois donc comprendre qu'il n'en est rien.

+ pourriez vous me dire s'il y a des longs metrages qui suivent ou precedent la serie. Il me semble qu'il y en a au moins un mais je ne suis pas sur...

Merci d'avance pour les (eventuelles) réponses.

PS :
Oz a écrit :PS : Content de te revoir Zara, ça faisait un bail :cool:

Salut Oz !
Je poste peu (c'est mieux ainsi je crois^^) mais je visite toujours régulierement ton site :cool:
Dernière modification par Zarathoustra le 06 sept. 2005 18:04, modifié 2 fois.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Zarathoustra a écrit :Salut.

Justement j'essaie de regarder Twin Peaks (oui j'essaie car la qualité de mes *copies* est plutot douteuse^^) et je me demandais si la serie etait sortie en DVD.

Je crois docn comprendre qu'il n'en est rien.

+ pourriez vous me dire s'il y a des longs metrages qui suivent ou precedent la serie. Il me semble qu'il y en a au moins un mais je ne suis pas sur...

Merci d'avance pour les (eventuelles) réponses.

PAs de DVD; en revanche la série était sortie en K7 en VF il y a des années, j'ai encore le truc en entier chez moi.

un seul film après : Fire Walk with me

PS : OZ coucou^^
Je poste peu mais je visite toujours régulierement ton site :cool:

ca va faire plaisir à l'association :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

la saison 1 existe en dvd zone 1 (avec sous-titres anglais), pour la zone 2 il y a la version UK. mais aucune saison 2 nulle part, et attention bien que "fire walk with me" ait été tourné après il s'agit d'une préquelle aux évènements de la série (de l'avis général, mieux vaut regarder la série avant quand même).
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
jhudson

Message par jhudson »

j'ai meme l'impression que c'est une nouvelle copie toute neuve,enfin je regarde vendredi ,la j'ai juste regardé pour voir si c'etait en stereo ou pas
jhudson

Message par jhudson »

Black Widow a écrit :la saison 1 existe en dvd zone 1 (avec sous-titres anglais), pour la zone 2 il y a la version UK. mais aucune saison 2 nulle part, et attention bien que "fire walk with me" ait été tourné après il s'agit d'une préquelle aux évènements de la série (de l'avis général, mieux vaut regarder la série avant quand même).

certains ont descendu le film a tord je trouve.

la LYNCH n'avait pas a s'autocensuré vu que c'est un film,dommage qu'une actrice n'ai pas repris son role,je ne sais pas pourquoi
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

jhudson a écrit :
certains ont descendu le film a tord je trouve.

tout à fait d'accord. FWWM est un de mes films préférés, et pourtant j'ai tout fait à l'envers (je l'ai vu avant la série).

la LYNCH n'avait pas a s'autocensuré vu que c'est un film,dommage qu'une actrice n'ai pas repris son role,je ne sais pas pourquoi

si je me souviens bien, lara flynn boyle a refusé parce qu'il y a une scène dénudée. et peut-être aussi parce qu'elle était d'accord avec certains acteurs qui trouvaient ce film inutile et ont refusé d'y apparaître (le cas de sherilynn fenn et kyle maclachlan notamment. kyle a fini par céder à lynch mais à condition de ne pas y apparaître longtemps, d'où la 1ère partie). vraiment dommage, tout ça...
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

ApOk a écrit :

T'auras le temps de te la faire au moins 10 fois l'intégrale... :D

Vu mon rythme pour regarder la quantité de séries que j'ai en cours, je suis pas sûr. :D

Concernant le film, je l'ai vu il y a pas longtemps et c'est sûr que je ne comprends pas pourquoi il a autant été descendu en flèche. C'est sûr que quand on sait qu'il y a eu plein de scènes coupées, il peut paraître un peu décevant mais ce n'est pas non plus un navet à jeter.

Par contre, il se déroule avant la série mais il faut obligatoirement l'avoir vu après car il est spoiler sur la série et que vous y serez complètement hermétique si vous ne connaissez pas du tout la série.
jhudson

Message par jhudson »

Black Widow a écrit :si je me souviens bien, lara flynn boyle a refusé parce qu'il y a une scène dénudée. et peut-être aussi parce qu'elle était d'accord avec certains acteurs qui trouvaient ce film inutile et ont refusé d'y apparaître (le cas de sherilynn fenn et kyle maclachlan notamment. kyle a fini par céder à lynch mais à condition de ne pas y apparaître longtemps, d'où la 1ère partie). vraiment dommage, tout ça...

Lara FLynn Boyle est apparu denudée dans pleins d'autres films, donc c'est surement une mauvaise excuse.
Verrouillé