<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Je demande à "L'Invité" alias "Mm" et je ne sais quoi encore, de cesser de polluer ce topic d'images hors-propos. Elles seront de toutes manières systématiquement supprimées. Je sais qu'il est tard et que passées les quatre heures du matin certains pensent pouvoir s'amuser sur internet, cependant merci d'aller chercher un autre forum que celui-ci pour vous distraire.
Devoir effacer vos petits jeux à l'aube une nuit sur deux commence sérieusement à me fatiguer depuis quelques mois. Alors inscrivez-vous, et si vous avez des reproches à formuler au FLT vis-à-vis de ses activités, faites-le et ce même FLT y répondra rapidement, sans langue de bois.
Bonne nuit messieurs.
Depuis le Premium 2005 j'ai fait des recherches sur celui qui a précédé et j'ai trouvé le programme de l'an passé, qui lui aussi avait l'air fort intéressant et m'a fait regretter de ne pas avoir eu connaissance de l'événement à l'époque. Mais j'ai vu qu'un DVD existait! Ma question va peut-être sembler bête et certainement plus d'actualité, mais n'ayant pas participé au Premium 2004, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen de se procurer ce fameux DVD... ça me permettrait d'avoir un bel aperçu de ce que j'ai manqué. Si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre, ici ou par MP, ça me ferait vraiment plaisir. Merci.