TV Breizh

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
pieric
Nettoyeur des chiottes du Loft

TV Breizh

Message par pieric »

Depuis le début de la semaine, TV Breizh coupe ses programmes (notamment les séries) par une pub. C'est un véritable scandale quand on voit déjà le nombre de publicités sur cette chaîne. Je passe un coup de gueule donc ici et invite tous les abonnés à cette chaîne à se manifester en écrivant à la chaîne : www.tc-breizh.com Car c'est la porte ouverte à tout et surtout n'importe quoi. Je ne savais pas qu'on payait un abonnement pour avoir les mêmes désagréments que sur TF1..
pieric
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par pieric »

Je me suis trompé sur la'adresse de TV Breizh.

Voici la bonne adresse : www.tv-breizh.com
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

TV Breizh appartenant à TF1, il n'y aurait rien d'étonnant à cela. ;)

Ton seul moyen de pression (et celui des gens comme toi) reste le désabonnement.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Le Lay = Trou du cul de prétentieux.

Message par horseloverfat »

ça doit être parce que les bretons valent mieux que "les français" tout simplement, selon la logique de Le Lay. Mais bon je dis ça, je dis rien...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Exact, ça me fait pensait à l'article parut la semaine derniere dans le Canard enchainée: "Le Lay et la fêlé-réalité" qui comme par :"Je ne suis pas français mais breton"

D'ailleurs il rajoute à propos des series :" Ils sont traduits en français, langue nationale. Ca ne choque personne. En breton, ça choque tout le monde.

Nous connaissons tous le personnage, il n'est pas pret d'ameliorer Tv Breizh.
Verrouillé