Twin Peaks - TPS Cinéculte

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Jack Bauer
Dealer chez AB Productions

Message par Jack Bauer »

DVD : la saison 1 existe en z1, mais il n'y a pas de sous-titres du tout. L'épisode pilote est disponible en zone all, avec des sous-titres anglais et chinois. Les sous-titres anglais ont visiblement été réalisés en Chine et réservent de franches moments de rigolade.

Et si je ne m'abuse, il existe un coffret complet de toute la série en z2 espagnol, qui comprend la VO, mais sans le moindre sous-titrage.
"Le seul ennemi naturel du trou, c'est le tas." (Bart Simpson)
segata_spacecowboy
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par segata_spacecowboy »

Une vendeuse Virgin (et pourtant jolie, c'est à se demander ce que fait son entourage masculin) m'avait parlé d'une sortie DVD de la série en France en septembre... Alors, sont ils sortis ? Vont-ils sortir ? Et les sous-titres français de série club ne sont pas sur la version espagnole comme on me l'avait dit ?
Si ça continue je vais faire mon Tipiak !
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."
「パピィ真理教」
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Connaissez vous Experiment in terror de Black Edwards 66,avec Ross Martin en tueur inquietant,le heros est un agent du FBI,d'etranges meurtres, un climat vraiment etrange ,ca ne vous rapelle rien?

Et si vous me dite facile comme rapprochement,e j'ajoute qu'il y a une ville nomée TWIN Peaks dans le film!!

La femme avec sa buche,je pensse que ca viens d'un film de John Ford ou une mere qui avait perdu un enfant,prenait une buche pour son enfant mort!

Par contre le titre du film m'echappe
Verrouillé