http://www.cdiscount.com/FichProd3.asp?mscssid=020124000916HEPMBQCNOJL212731998&dept_id=316&genre_id=253&sous_genre_id=&sku=3700173200999
C'est une exclu CDiscount (via DVDY Films, leur société d'édition de DVD).
22,86€ (149,95F) la saison 1 (13 épisodes sur 6 DVD), malheureusement ça ne semble être qu'en VF :-(((((((((((((((((((((((((((
Homicide en DVD, mais en VF uniquement...
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Cela devient de plus en plus courant on en avait parlé sur l'ancien forum...
VF seulement...et le DVD est un poil mon chère, mais alors à quoi sert un DVD si on a plus la VO/VF et sous-titre etc...
C'EST GRAVE car si le phénomène se repend.....?
Ya déja toute une collection Jackie Chan VF uniquement, prix économique,dans ce style je conseil VO et sous-titre F.
VF seulement...et le DVD est un poil mon chère, mais alors à quoi sert un DVD si on a plus la VO/VF et sous-titre etc...
C'EST GRAVE car si le phénomène se repend.....?
Ya déja toute une collection Jackie Chan VF uniquement, prix économique,dans ce style je conseil VO et sous-titre F.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

D'autant plus que le coffret aussi peu cher... hum j'ai des doutes quant à la qualité du produit.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site