Sinon, ben on repart dans les histoires sentimentalo-sentimentales de Carter, Kovac et Neela, on engage Shane West pour le voir moins de trente secondes
P.S. : Viiiiiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeee, que l'hélicoptère nous rende Romano !
sydney_bristow a écrit :Bon sang, pourquoi ils ont pas achevé Pratt une bonne fois pour toute ?!
Trek Girl a écrit :sydney_bristow a écrit :Bon sang, pourquoi ils ont pas achevé Pratt une bonne fois pour toute ?!
Et on ne lui en aurait pas voulu à Neela de l'achever. J'ai adoré sa réplique.![]()
Alors, il n'y a pas que moi qui trouve ce personnage horripilant au possible.
Je préférais nettement l'autre qui est parti en Irak (oups, j'ai oublié le nom).
C'est moi, ou les nouveaux personnages n'ont aucun charisme, aucune consistance par rapport au cast original, charisme qui a réussi même à perdurer alors que les acteurs s'en allaient un à un. Mais depuis l'année dernière, c'est lamentable.
Par contre, j'aime beaucoup Morris. Il ne peut pas prendre la place de Pratt ?
Trek Girl a écrit :Attention, maintenant c'est Weaver qui est dans la ligne de mire, c'est qu'elle commence à paraître ses 44 ans !! et cette pauvre Abby qui vient d'avoir 40 ans cette année ! sans oublier Chen, eh oui, elle aussi a plus de 40 ! seule Lewis a encore deux ou trois ans de bon.
Trek Girl a écrit :Parfois, je me demande pourquoi je continue de regarder certaines choses. L'habitude, sans doute.
Trek Girl a écrit :Je savais bien que Corday disparaissait, Kingston ayant été victime de son grand âge (40 ans). (...) sans oublier Chen, eh oui, elle aussi a plus de 40 !
Nakayomi a écrit :Bilan de la soirée ? Deux bons épisodes avec lesquels on retrouve le Urgences qu'on aime
zebulon a écrit :Nakayomi a écrit :Bilan de la soirée ? Deux bons épisodes avec lesquels on retrouve le Urgences qu'on aime
Ah ? T'as pris de la drogue ?
Trek Girl a écrit :Je savais bien que Corday disparaissait, Kingston ayant été victime de son grand âge (40 ans).