Les Etrons du PAF

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Charisman

Message par Charisman »

Image

Nom : Christine Deviers-Joncour

Surnom : La maîtresse de Roland Dumas ou La putain de la République

Emploi : Salariée de ELF reconvertie femme de média

Crime :
Raconter inlassablement la même histoire sur chaque plateau télé depuis 1997. S’être fondue dans un personnage bouc émissaire à plaindre, en décidant que ses torts étaient minimes comparés à l’horrible corruption politique de Roland Dumas un point c’est tout.
Avoir perpétré un disque sous le pseudonyme "Christine D-J." et des livres biographie-confessions d’une femme meurtrie.
Se garantir une présence médiatique à vie : lors de chaque nouvelle étape de l’Affaire Elf, et de chaque nouvelle sortie de disque ou parution de bouquin.
Avoir dit "Comme les gays, je suis rejetée et persécutée à un point qui est inacceptable pour une affaire d'Etat qui tourne pour moi au cauchemar".
T. de brest

Béatrice Shoenberg

Message par T. de brest »

Béatrice Shoenberg est un des pires étrons du P.A.F: être marié à un ministre de la république (J.L. Borloo) et prétendre faire du journalisme en présentant les infos, ça ressemble à de la république bananière...
Je ne parlerai pas de C. Ockrent que vous avez déjà du épingler pour des raisons semblables.
ornitho

Message par ornitho »

Elle n'était pas dans liste mais j'ai pas pu résister:

Image

Nom: Fred Courtadon

Surnom: Frédérique Courtadon, pour l'emmerder.

Emploi: Essayer d'avoir l'air sympathique à l'antenne.

Crime:Avoir successivement fouiné dans les poubelles de la sordidité humaine, avoir incité les télespectateurs à voter pour leur beauf préféré et permis à des familles entières de déballer leur linge sale devant des millions de télespectateurs
en présentant Docs de Choc, Les Colocataires et Affaires de famille sur M6.
Avoir naïvement et prétieusement cru que Les Locataires ferait inévitablement décoller sa carrière.
Posséder le sourire le plus hypocrite du PAF.
Panda
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Panda »

En même temps, je vous trouve un peu durs de mettre Solo et Bolloch dans le même sac que Morandini.

Ces deux la ne font que distraire, ils ne sont en rien nuisibles comme les autres cons.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Panda a écrit :En même temps, je vous trouve un peu durs de mettre Solo et Bolloch dans le même sac que Morandini.

Ces deux la ne font que distraire, ils ne sont en rien nuisibles comme les autres cons.

Tout ça a déjà été expliqué dans des pages précédentes...

Tiens d'ailleurs remonter ce topic m'a remotivé pour en écrire certains :)
Verrouillé