Gilmore Girls - Saison 6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Gilmore Girls - Saison 6

Message par ju »

6.01

C'était 'achement bien!
J'ai adoré quand Lorelai dit des trucs drôles... et l'excentricté des habitants de Stars Hollow... et quand Rory est détestable dans son rôle de petit fille gâtée....

Bon, ok, je l'ai pas encore vu et je voulais juste mon nom associé à la série. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Re: Gilmore Girls - Saison 6

Message par Tonio »

Ju a écrit :6.01

C'était 'achement bien!
J'ai adoré quand Lorelai dit des trucs drôles... et l'excentricté des habitants de Stars Hollow... et quand Rory est détestable dans son rôle de petit fille gâtée....

Bon, ok, je l'ai pas encore vu et je voulais juste mon nom associé à la série. :D

C'est bas ! Mais je te reconnais bien là :D
"The day that was the day."
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

6.01 - New and Improved Lorelai

Gilmore Day, happy day!

Un réel plaisir de replonger dans cette communauté. Plaisir d'autant plus grand que Rory est remise à sa place, Lorelai ne cède pas (pour le moment) et j'aime ça! :evil:
D'ailleurs, je fus surpris en la voyant pour la 1ere fois au bout d'un quart d'heure, j'en avais oublié son existence :D Comment, y a toujours un "s" à Girls? :-) :redface:

Nous avons beaucoup de Luke casquette-free, ça fait bizarre et ça le rend moins grognon ;)

Kirk est Kirk à fond ("nice ring" :bigsmile: )
Michel et Emily, couple inédit mais savoureux :razz: Emily en pleine forme et qui se permet même des allusions à Star Trek, on aura tout vu!

Une très bonne reprise, pas exceptionnelle mais il nous reste 21 autres opus pour ça. House et GG, vive le mardi!

Oh et certains ici vont "adorer", Logan est au générique ;)
Enfin, comme souvent dans cette série, j'adore le moment où le titre prend son sens.

P.S. : Babette et le Twister :D

P.P.S. : Bouh la WB, oser poluer GG avec des promos "7th heaven" :mad:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

6.01

Là comme ça, ça fait bizarre de se dire qu'on en est déjà la 6è saison.
Alors bien entendu je me suis étouffé en voyant (hum hum) au générique, même si je le suspectais très fortement. Bon (hum hum) me saoule moins, mais franchement organiser une fête pour Rory alors que dans le même temps il parie sur son retour à l'université, et sur le fait qu'elle n'est pas une fetarde, euh....Soit c'est une manoeuvre assez habile, soit c'est bien conforme à son attitude de girouette la saison passée...
J'ai adoré Paris dans cet épisode, non seulement pour son "You!" mais aussi pour son intervention chez Lorelei. Alors Paris fille de substitution, pourquoi pas ?
L'épisode est assez intense, entre le oui, les plans de Luke pour refaire ça avec la bague, les enfants, la maison.. et surtout Lorelei qui abandonne sa famille et la chair de sa chair.
En tout cas une très très belle rentrée pour Gilmore Girls. D'emblée il me tarde de voir la suite !
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: Gilmore Girls - Saison 6

Message par joma »

Ju a écrit :6.01

Franchement, sur ce coup t'es ridicule.

Sinon, très bonne rentré. Encore une fois Amy nous prouve qu'elle sait écrire, j'attend avec impatience la confrontation Lorelei/Rory qui ne saurait tardé, et au vu de la dernière scène avec Lorelei seule dans le noir, ça va donner. ;)

Creepy Kirk jusqu'au bout avec le "Nice ring". :D

Eclair a écrit :mais franchement organiser une fête pour Rory alors que dans le même temps il parie sur son retour à l'université, et sur le fait qu'elle n'est pas une fetarde, euh....Soit c'est une manoeuvre assez habile, soit c'est bien conforme à son attitude de girouette la saison passée...

Arrête, la parano te guette mon Eclair. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

601 - New and Improved Lorelai

Sourire comme un con devant Gilmore Girls, ça m'avait manqué... ;) Ca doit être le seul show qui me fait cet effet-là. Bref, comme ça a été dit, très bonne rentrée pour les Girls (surtout Lorelai, parce que Rory, bon...) et vivement le prochain !

Nasnet a écrit :Michel et Emily, couple inédit mais savoureux :razz:

Sans oublier Luke et Paris... :D
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Le Vieux Joma a écrit :Franchement, sur ce coup t'es ridicule.

Regardez comme la vanne de BSG est mal passée! :D

6.01 - Pour de vrai

Noooon! Logan est au générique! :eek:

Bon, à part ça, j'ai trouvé tout l'épisode très bizarre.
Ca vient peut être du fait que je me suis fait la saison 3 en DVD cet été. Ca vient peut être du fait que tout le monde a une nouvelle coiffure avec des réussites (Lauren!) et des trucs très très douteux (Luke!). Ca vient peut être du fait que j'étais fatigué, mais j'ai trouvé la série très différente visuellement parlant. Moins beau pour dire vrai.

A part ça, j'ai passé un bon moment. Je suis content de la nouvelle dynamique, il y a des scènes très drôles (la façon dont Kirk a obtenu les bagues :D, ou les apparitions de Paris), et je suis très content du jugement de Rory. Elle a besoin d'être remise à sa place, ça ne peut lui faire que du bien.

En un mot : encore.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

6.01
:bigsmile: voilà le genre de choses qui fait apprécier la rentrée: retrouver lorelei, luke, kirk, babette, et tous les autres (sauf 2 boulets. apprends à jouer alexis!). quel bonheur, quelle bouffée d'air frais...sérieux, ça fait un bien fou rien que de réentendre la musique du générique. merci "gilmore girls" d'exister encore. et merci lauren d'être si incroyable et de me faire partager ses joies comme ses peines avec autant de talent.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

6.01 :

je ne vais pas contrarier tout ce petit monde, ça fait plaisir de revoir nos girls. par contre ce qui fait bizarre c'est aucune scène lorelai/rory. bien sur c'est normal, n'empêche que ça fait bizarre.

le teaser est merveilleux alors la réponse que l'on attendait tous. et j'ai adoré, mais là adoré paris. elle est fantastique quand elle arrive chez lorelai avec ses "you", sa façon si clairoyante de voir les choses avec rory qui est son bjorn borg :D .

la fête des "prisonniers" toujours bien l'esprit gilmore mais là je commence (et oui seulement) à détester logan qui ne croit même pas rory capable de s'en tenir à ce qu'elle dit. mais il a raison, elle aime l'école et y retournera tôt ou tard.

pleins de trucs marrants dans cet épisode comme babeth qui court comme une folle pour annoncer une nouvelle périmée, kirk et les bagues, taylor et la remises des trophées et last but not least emily. la scène où elle tire rory de son lit est à mourir de rire. l'allusion à star trek dans sa bouche est à mourir de rire tout comme michel et le cycliste au inn ou michel et emily bien dans l'esprit de lorelai pour ne pas rencontrer sa mère.

bref une grande rentrée pour les girls, vivement la suite.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Franchement, sur ce coup t'es ridicule.

ridicule mais rigolo :D

j'attend avec impatience la confrontation Lorelei/Rory qui ne saurait tardé, et au vu de la dernière scène avec Lorelei seule dans le noir, ça va donner.

J'ai bcp aimé la fin de la scène, agréablement surpris que Luke ne vienne pas la consoler, j'ai bien les épisodes de GG avec une fin un peu triste à la Richard In Stars Hollow.

Noooon! Logan est au générique!

Serais je vraiment le seul à apprecier Logan?

apprends à jouer alexis!).

mais elle est tres bien alexis dans son role de fille tête à claques.

et j'ai adoré, mais là adoré paris. elle est fantastique quand elle arrive chez lorelai avec ses "you", sa façon si clairoyante de voir les choses avec rory qui est son bjorn borg .

j'espère que Paris aura plus d'importance cette saison et un peu plus de constitance, un peu comme Lane la saison passée.

la fête des "prisonniers" toujours bien l'esprit gilmore mais là je commence (et oui seulement) à détester logan qui ne croit même pas rory capable de s'en tenir à ce qu'elle dit. mais il a raison, elle aime l'école et y retournera tôt ou tard.

là, j'ai pas compris cette scène comme ca, j'ai plus eu l'impression que Logan était un peu decu par rory.

michel et emily bien dans l'esprit de lorelai pour ne pas rencontrer sa mère.

je crois que c'est ma sène favorite de l'épisode. :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Black Widow

conundrum a écrit :Serais je vraiment le seul à apprecier Logan?

je l'aimais bien aussi, jusqu'à ce qu'on lui donne le rôle du toutou à Rory. on n'a pas besoin d'un Dean 2.0, le mec arrogant qui assume pleinement c'était nettement mieux.

mais elle est tres bien alexis dans son role de fille tête à claques.

ah ça, elle est très crédible. :D mais la fille tête à claques bourrée, elle a un peu + de mal...

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je l'aimais bien aussi, jusqu'à ce qu'on lui donne le rôle du toutou à Rory.

euh...il est devenu quand le toutou à Rory? Parce que moi, j'ai pas eu de mémo... :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

6.01

Aaaaah, Gilmore Girls est rentrée !

Le début est magistral, Lauren Graham et Scott Patterson forme un duo parfait. Et Rory remise à sa place, c'est agréable aussi. Je m'étale pas trop, je garde tout pour ma review :D (Qui arrivera bientôt, promis!) Juste que je suis très enchantée de ce début de saison, qui ouvre bon nombre de portes tout en n'oubliant pas les précédentes.

(apprends à jouer alexis!).

Faudrait voir à pas confondre Rory et Alexis Bledel, hein. :rolleyes: Je suis la première à m'énerver sur le comportement du personnage, mais dire que l'actrice ne sait pas jouer, c'est faire un stupide amalgame.
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :Serais je vraiment le seul à apprecier Logan?

Non. Moi j'aime bien tout les Logan. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Black Widow

Lyssa a écrit :
(apprends à jouer alexis!).

Faudrait voir à pas confondre Rory et Alexis Bledel, hein. :rolleyes: Je suis la première à m'énerver sur le comportement du personnage, mais dire que l'actrice ne sait pas jouer, c'est faire un stupide amalgame.

ah non je fais pas d'amalgame. je trouve vraiment que Bledel ne sait pas jouer (même quand son perso était pas tête à claques) et pas que dans Gilmore Girls.

Verrouillé