En attendant que la LTE Recommande...
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Je tiens tout de même à signaler que faire un vote en prévenant le jour même c’est assez cavalier !
Un peu de préparation ne fait de mal à personne, hein
1- Now & Again (oui c’est opportuniste
)
2- Six Feet Under
3- Everwood
4- MilleniuM
5- Babylon 5
6- A la Maison Blanche (The West Wing)
7- New-York Section Criminelle (L&O : Criminel Intent)
8- The O.C
9- The Shield
10- X-Files
Parce qu'il n'en fallait que 10...
Un peu de préparation ne fait de mal à personne, hein
1- Now & Again (oui c’est opportuniste
2- Six Feet Under
3- Everwood
4- MilleniuM
5- Babylon 5
6- A la Maison Blanche (The West Wing)
7- New-York Section Criminelle (L&O : Criminel Intent)
8- The O.C
9- The Shield
10- X-Files
Parce qu'il n'en fallait que 10...
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
N'ont pas été pris en compte pour retards (dont je me souviens, si vous voulez denoncer d'autres posteurs sachez que c'est mâaaaaal, mais que ça peut permettre a vos série de reprendre l'avantage
) :
- Sygbab
- lordofnoyze
- Alexxx
Je fais pas ça pour que vous deveniez la risée de qui que ce soit (enfin sauf Alexxx
) mais principalement pour vous encourager a rattraper votre retard. Enfin, certains n'ont pas du reflechir trop longtemps quand ils ont fait des remarques du genre : "ouin, 10 c'est pas assez !" "ouain c'est pas juste de choisir" "bouhh, tu fais ça sans prevenir".
- 10 multiplié par 30 ça fait beauuuucoup, et ça fait assez. Surtout quand c'est moi qui dépouille et que j'ai dis que c'était en attendant la LTE recommande automatisée, seulement ça evidemment ça vous est passé *wooosh*.
- Choisir, c'est probablement la premiere chose a faire quand on fait partie d'une redaction, sygbab en est le parfait exemple. Il était ultra motivé, et l'es toujours je pense : parce qu'il aime plein de choses, et en découvre encore des nouvelles encore mieux. Seulement à force de pas pouvoir choisir, il s'est retrouvé avec du retard jusque dans deux ans.
Ensuite, choisir, c'est un moyen pour moi de definir un semblant d'identité à cette redac, ce dont elle manque cruellement parce que les gens vont, viennent et ne s'inquiete que rarement de la vie du site.
- Ce qui m'emmène à mon dernier point, si j'ai donné un délai aussi court, c'est justement pour favoriser la fidélité, on est dimanche, c'est tout de même le jour de la semaine où un TeX est le plus susceptible (s'il a accès au net le dimanche soir evidemment) de se connecter. La preuve en est : Mad a pas raté le coche alors que c'est souvent lui qui a de la difficulté pour acceder au net.
Et quand bien même tout le monde n'a pas pu voter, qu'est-ce que j'ai dis tout au début ? Que c'était organique ! Ce qu'on aime ça n'arrette pas d'évoluer, alors pour en temoigner on procedera à des modifs du top 10 regulierement, comme je disais
Classement Final
1 - Six Feet Under : 70 points
2 - Battlestar Galactica : 36 points
3 - Gilmore Girls : 34 points
4 - Carnivàle : 33 points
5 - Buffy Contre Les Vampires : 31 points
6 - MillenniuM : 25 points
7 - Nip/Tuck : 25 points
8 - Babylon 5 : 24 points
9 - Rescue Me : 23 points
10 - Dead Like Me : 21 points
Star Trek : Deep Space Nine : 19 points
Firefly : 18 points
Everwood : 17 points
Star Trek : La Nouvelle Génération : 17 points
Farscape : 16 points
Scrubs : 14 points
Sur Ecoute : 14 points
A La Maison Blanche : 13 points
Code Quantum : 13 points
Deadwood : 13 points
The Shield : 13 points
X-Files : 13 points
Urgences : 12 points
Angela 15 ans : 11 points
Arrested Development : 10 points
Bienvenue en Alaska : 10 points
Once & Again : 10 points
Un Agent Très Secret : 10 points
Twin Peaks : 10 points
Newport Beach : 9 points
Le Prisonnier : 9 points
Les Soprano : 9 points
Angel : 7 points
Daria : 7 points
Homicide : 7 points
Mariés, Deux Enfants : 7 points
Chapeau Melon et Bottes de Cuir : 6 points
Clair de Lune : 5 points
Dream On : 5 points
Oz : 5 points
Sex And The City : 5 points
New York 911 : 4 points
New York District : 4 points
Profit : 4 points
Ally McBeal : 3 points
Lost : 3 points
L'Homme de Nullepart : 2 points
American Dreams : 1 point
The L Word : 1 point
La Quatrième Dimension : 1 point
Sliders : 1 point
V : 1 point
Wonderfalls : 1 point
Edit : Le Classement est en ligne sur le site
- Sygbab
- lordofnoyze
- Alexxx
Je fais pas ça pour que vous deveniez la risée de qui que ce soit (enfin sauf Alexxx
- 10 multiplié par 30 ça fait beauuuucoup, et ça fait assez. Surtout quand c'est moi qui dépouille et que j'ai dis que c'était en attendant la LTE recommande automatisée, seulement ça evidemment ça vous est passé *wooosh*.
- Choisir, c'est probablement la premiere chose a faire quand on fait partie d'une redaction, sygbab en est le parfait exemple. Il était ultra motivé, et l'es toujours je pense : parce qu'il aime plein de choses, et en découvre encore des nouvelles encore mieux. Seulement à force de pas pouvoir choisir, il s'est retrouvé avec du retard jusque dans deux ans.
Ensuite, choisir, c'est un moyen pour moi de definir un semblant d'identité à cette redac, ce dont elle manque cruellement parce que les gens vont, viennent et ne s'inquiete que rarement de la vie du site.
- Ce qui m'emmène à mon dernier point, si j'ai donné un délai aussi court, c'est justement pour favoriser la fidélité, on est dimanche, c'est tout de même le jour de la semaine où un TeX est le plus susceptible (s'il a accès au net le dimanche soir evidemment) de se connecter. La preuve en est : Mad a pas raté le coche alors que c'est souvent lui qui a de la difficulté pour acceder au net.
Et quand bien même tout le monde n'a pas pu voter, qu'est-ce que j'ai dis tout au début ? Que c'était organique ! Ce qu'on aime ça n'arrette pas d'évoluer, alors pour en temoigner on procedera à des modifs du top 10 regulierement, comme je disais
Classement Final
1 - Six Feet Under : 70 points
2 - Battlestar Galactica : 36 points
3 - Gilmore Girls : 34 points
4 - Carnivàle : 33 points
5 - Buffy Contre Les Vampires : 31 points
6 - MillenniuM : 25 points
7 - Nip/Tuck : 25 points
8 - Babylon 5 : 24 points
9 - Rescue Me : 23 points
10 - Dead Like Me : 21 points
Star Trek : Deep Space Nine : 19 points
Firefly : 18 points
Everwood : 17 points
Star Trek : La Nouvelle Génération : 17 points
Farscape : 16 points
Scrubs : 14 points
Sur Ecoute : 14 points
A La Maison Blanche : 13 points
Code Quantum : 13 points
Deadwood : 13 points
The Shield : 13 points
X-Files : 13 points
Urgences : 12 points
Angela 15 ans : 11 points
Arrested Development : 10 points
Bienvenue en Alaska : 10 points
Once & Again : 10 points
Un Agent Très Secret : 10 points
Twin Peaks : 10 points
Newport Beach : 9 points
Le Prisonnier : 9 points
Les Soprano : 9 points
Angel : 7 points
Daria : 7 points
Homicide : 7 points
Mariés, Deux Enfants : 7 points
Chapeau Melon et Bottes de Cuir : 6 points
Clair de Lune : 5 points
Dream On : 5 points
Oz : 5 points
Sex And The City : 5 points
New York 911 : 4 points
New York District : 4 points
Profit : 4 points
Ally McBeal : 3 points
Lost : 3 points
L'Homme de Nullepart : 2 points
American Dreams : 1 point
The L Word : 1 point
La Quatrième Dimension : 1 point
Sliders : 1 point
V : 1 point
Wonderfalls : 1 point
Edit : Le Classement est en ligne sur le site
-
Stratego
Je relance le sujet pour mettre au point le prochain classement.
J'étais très content du premier, mais c'est vrai que l'écart de Six Feet Under vis à vis des autres séries (même si parfaitement justifié) était pas forcemment idéal.
Ce que je pense faire dans un second temps (et qu'on ne pouvait donc pas faire dans un premier puisque j'avais pas envie de m'emmerder a faire des moyennes) c'est utiliser la methode normal qui avait été créée pour le FLT recommande, devenu la LTE recommande. Un barème de 0 à 10 pour chaque et une moyenne des redacteurs qui permet d'établir un Top 10 nettement plus sérré.
Maintenant il va falloir établir deux trois trucs parce que ça pourrait être bien sympa :
- on vote pour une série ?
- on vote pour une saison ?
- on vote par épisode ?
- on vote pour une série, une saison et/ou un épisode ?
Là ou je veux en venir, c'est que de noter une série globalement, ça tout le monde l'a déjà fait. C'est bien mignon, mais ça n'avance pas à grand chose sachant qu'une série peut être formidable dans ses deux premières saisons et devenir une infame daube au délà. Et inversement.
Donc étand donné qu'on est qd meme des gens qui vont un minimum plus profond dans la critique, pourquoi se limiter à un classement bassement généraliste.
Pis, on peut même essayer d'envisager un classement qui combine ces trois facteurs (meilleurs épisodes, meilleures saisons/arcs, meilleures séries) pour établir soit un classement ultime, soit plusieurs classements spécifiques qu'on pourra agrémenter de contenu rédactionnel (pour expliquer nos choix, pas forcemment le choix de chacun, mais le choix général qui resultera des votes).
Résumons l'idée jusqu'au bout.
LTE RECOMMANDE :
- Classement série ensemble
- Classement saison/arc
- Classement épisode à part entière
Definir un bareme approprié pour les trois classements, est-ce qu'on vote sur 10, sur 5 ou sur 3 sachant que chaque point doit correspondre à une appreciation precise et pas simplement à une note façon "je met 19/20 à tout".
Définir des critères d'appreciation pour chaque classement. Logiquement on apprecie pas un épisode pour les mêmes raisons qu'on apprecie une saison et la construction d'un arc scenaristique, ou même la cohérence et l'évolution des personnages qu'on peut ressentir sur une saison ou une série tout entière n'a quasiment aucun impact sur un épisode. Vous me suivez ?
Bref, la discussion est lancée, merci de pas poster 40 messages pour developper une seule idée, si vous en avez une, developpez là jusqu'au bout et essayez d'en trouver une autre histoire de pas surcharger le sujet et le rendre impossible à suivre.
PS : Zmaster, j'espère que tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas voulu me lancer dans un tel chantier avant d'avoir au moins un bouche trou temporaire en ligne...
J'étais très content du premier, mais c'est vrai que l'écart de Six Feet Under vis à vis des autres séries (même si parfaitement justifié) était pas forcemment idéal.
Ce que je pense faire dans un second temps (et qu'on ne pouvait donc pas faire dans un premier puisque j'avais pas envie de m'emmerder a faire des moyennes) c'est utiliser la methode normal qui avait été créée pour le FLT recommande, devenu la LTE recommande. Un barème de 0 à 10 pour chaque et une moyenne des redacteurs qui permet d'établir un Top 10 nettement plus sérré.
Maintenant il va falloir établir deux trois trucs parce que ça pourrait être bien sympa :
- on vote pour une série ?
- on vote pour une saison ?
- on vote par épisode ?
- on vote pour une série, une saison et/ou un épisode ?
Là ou je veux en venir, c'est que de noter une série globalement, ça tout le monde l'a déjà fait. C'est bien mignon, mais ça n'avance pas à grand chose sachant qu'une série peut être formidable dans ses deux premières saisons et devenir une infame daube au délà. Et inversement.
Donc étand donné qu'on est qd meme des gens qui vont un minimum plus profond dans la critique, pourquoi se limiter à un classement bassement généraliste.
Pis, on peut même essayer d'envisager un classement qui combine ces trois facteurs (meilleurs épisodes, meilleures saisons/arcs, meilleures séries) pour établir soit un classement ultime, soit plusieurs classements spécifiques qu'on pourra agrémenter de contenu rédactionnel (pour expliquer nos choix, pas forcemment le choix de chacun, mais le choix général qui resultera des votes).
Résumons l'idée jusqu'au bout.
LTE RECOMMANDE :
- Classement série ensemble
- Classement saison/arc
- Classement épisode à part entière
Definir un bareme approprié pour les trois classements, est-ce qu'on vote sur 10, sur 5 ou sur 3 sachant que chaque point doit correspondre à une appreciation precise et pas simplement à une note façon "je met 19/20 à tout".
Définir des critères d'appreciation pour chaque classement. Logiquement on apprecie pas un épisode pour les mêmes raisons qu'on apprecie une saison et la construction d'un arc scenaristique, ou même la cohérence et l'évolution des personnages qu'on peut ressentir sur une saison ou une série tout entière n'a quasiment aucun impact sur un épisode. Vous me suivez ?
Bref, la discussion est lancée, merci de pas poster 40 messages pour developper une seule idée, si vous en avez une, developpez là jusqu'au bout et essayez d'en trouver une autre histoire de pas surcharger le sujet et le rendre impossible à suivre.
PS : Zmaster, j'espère que tu comprends maintenant pourquoi je n'ai pas voulu me lancer dans un tel chantier avant d'avoir au moins un bouche trou temporaire en ligne...
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Stratego a écrit :plusieurs classements spécifiques qu'on pourra agrémenter de contenu rédactionnel (pour expliquer nos choix, pas forcemment le choix de chacun, mais le choix général qui resultera des votes).
je trouve ça très bien les 3 trois classements différents (contrairement à un classement ultime), et d'expliquer pourquoi on est tous d'accord sur ces choix aux lecteurs. moi ça me plaît.
j'ai souvent remarqué que sur 6 c'est plus simple: ni trop de chiffres possibles ni pas assez. ça va de "médiocre" à "parfait", 3 vaut "moyen" (et 4: très bon, 5: excellent etc). parce que sur 10, allez savoir ce que vaut 6, 7, 8, 9... enfin si j'ai bien compris la question (j'ai un doute...)
par contre définir des critères d'appréciation, je pense pas que ce soit nécessaire. ça nous bloquerait peut-être plus qu'autre chose, et on va sûrement voter pour une même série pour des raisons différentes. vaudrait mieux en discuter une fois que la série est dans le classement (pour la note aux lecteurs).
enfin voilà, c'est que mon avis.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
-
Stratego
Black Widow a écrit :je trouve ça très bien les 3 trois classements différents (contrairement à un classement ultime), et d'expliquer pourquoi on est tous d'accord sur ces choix aux lecteurs. moi ça me plaît.
On peut expliquer pourquoi on est pas d'accord aussi. Ca peut être rigolo
Par exemple un texte redigé par une ou plusieurs personnes pour expliquer la présence dans le top de la série, les qualitées et les defauts qu'on reconnait à l'épisode, la série, la saison.
En contrepoids, un ou plusieurs personne (si grosse controverse au sein de la redac
j'ai souvent remarqué que sur 6 c'est plus simple: ni trop de chiffres possibles ni pas assez. ça va de "médiocre" à "parfait", 3 vaut "moyen" (et 4: très bon, 5: excellent etc). parce que sur 10, allez savoir ce que vaut 6, 7, 8, 9... enfin si j'ai bien compris la question (j'ai un doute...)
Faut arrette de douter de toi comme ça
Donc :
- Mauvais
- Médiocre
- Moyen

- Très Bon

- Excellent

- ParfaitC'est terrible, on va se manger un procès du forum de Mad
par contre définir des critères d'appréciation, je pense pas que ce soit nécessaire. ça nous bloquerait peut-être plus qu'autre chose, et on va sûrement voter pour une même série pour des raisons différentes. vaudrait mieux en discuter une fois que la série est dans le classement (pour la note aux lecteurs).
enfin voilà, c'est que mon avis.
D'accord avec toi, mes deux idées étaient contradictoires en fait.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Quitte à pomper Mad (le site hein par le forumeur ca serait un peu glauque) autant faire un tableau de notation avec d'une part les rédacteurs et de l'autre les séries
Bon sinon je trouve cela trés pertinent d'aller plus loin qu'un simple top 10 de séries. En faire un sur les épisodes et sur les saisons me parait vraiment trés bons. Par contre on en fait sur les arcs ? Parce que dans ce cas là il faudrat bien définir et délimiter ceux ci
La notation sur 6 me parait parfaite (ca m'évite de me prendre la tete en tous cas
)
0 = Nul
1 = trés mauvais
2 = mauvais
3 = moyen
4 = bon
5 = trés bon
6 = chef d'oeuvre
et hop (HS : perso je fais la différence entre 3 et 4 par rapport à l'ennui que ma apporter le film. 3 si le film me fait chier et 4 si ce n'est pas le cas)
bonsoir
Bon sinon je trouve cela trés pertinent d'aller plus loin qu'un simple top 10 de séries. En faire un sur les épisodes et sur les saisons me parait vraiment trés bons. Par contre on en fait sur les arcs ? Parce que dans ce cas là il faudrat bien définir et délimiter ceux ci
La notation sur 6 me parait parfaite (ca m'évite de me prendre la tete en tous cas
0 = Nul
1 = trés mauvais
2 = mauvais
3 = moyen
4 = bon
5 = trés bon
6 = chef d'oeuvre
et hop (HS : perso je fais la différence entre 3 et 4 par rapport à l'ennui que ma apporter le film. 3 si le film me fait chier et 4 si ce n'est pas le cas)
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
-
Stratego
Lord-Of-Babylon a écrit :Quitte à pomper Mad (le site hein par le forumeur ca serait un peu glauque) autant faire un tableau de notation avec d'une part les rédacteurs et de l'autre les séries
Pas compris, je pensais bien faire une moyenne de la redaction et une notation individuelle pour chaque rédacteur, je pense que tu parles de ça.
Par contre on en fait sur les arcs ? Parce que dans ce cas là il faudrat bien définir et délimiter ceux ci
J'ai dis Saisons/arcs pour préciser que ce qu'on peut juger c'est l'évolution, la cohérence, la montée en puissance d'une saison de son premier à son dernier épisode. Je parlais pas des arcs indépendants qui s'étalent par ci par là.
0 = Nul
1 = trés mauvais
C'est un peu la même chose
Et ton classement me parait moins dans l'optique de la LTE recommande que celui que j'ai mis plus haut. On insiste sur les séries qu'on recommande (donc plus de critère pour juger de façon positive), et qu'eventuellement on critique sur le site. Plutot que d'insister sur celles qui sont tellement minable que de toute façon elle ne seront pas dans le classement de la LTE Recommande.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Stratego a écrit :Qu'est-ce que vous en pensez ?
qu'il faudrait un petit exemple pour nous montrer ce que ça donnerait. ^^
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Stratego a écrit :Lord-Of-Babylon a écrit :Quitte à pomper Mad (le site hein par le forumeur ca serait un peu glauque) autant faire un tableau de notation avec d'une part les rédacteurs et de l'autre les séries
Pas compris, je pensais bien faire une moyenne de la redaction et une notation individuelle pour chaque rédacteur, je pense que tu parles de ça.
pour être plus précis je pensais à ca
===> http://www.mad-movies.com/avis_chiffre/
Mais bon je disais cela pour deconner en fait. Remarque oui ce qu'on prépare ressemble beaucoup à cela et ca me botte
Par contre on en fait sur les arcs ? Parce que dans ce cas là il faudrat bien définir et délimiter ceux ci
J'ai dis Saisons/arcs pour préciser que ce qu'on peut juger c'est l'évolution, la cohérence, la montée en puissance d'une saison de son premier à son dernier épisode. Je parlais pas des arcs indépendants qui s'étalent par ci par là.
Oki
0 = Nul
1 = trés mauvais
C'est un peu la même chose
Et ton classement me parait moins dans l'optique de la LTE recommande que celui que j'ai mis plus haut. On insiste sur les séries qu'on recommande (donc plus de critère pour juger de façon positive), et qu'eventuellement on critique sur le site. Plutot que d'insister sur celles qui sont tellement minable que de toute façon elle ne seront pas dans le classement de la LTE Recommande.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est mieux en effet. C'est une position de découverte plus que de critique et ca me plait
Maintenant concrétement on fait comment ? On t'envoi une liste de nos 10 séries, saisons et épisodes préférer avec une notations et une ou deux lignes pour dire pourquoi on aime ?
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
-
Stratego
Lord-Of-Babylon a écrit :Maintenant concrétement on fait comment ? On t'envoi une liste de nos 10 séries, saisons et épisodes préférer avec une notations et une ou deux lignes pour dire pourquoi on aime ?
Si tu veux que je maltraite ma calculette comme l'autre fois, oui
Black Widow a écrit :qu'il faudrait un petit exemple pour nous montrer ce que ça donnerait. ^^
Toutafé !
Alors en observant le lien de Lord je me suis dis :
- si on donne pas d'avis redigé la note compte pas (ie. on peut pas envoyer sa note sans inclure un texte, et si possible plus de 2 lignes :p), sinon tout le monde va se precipiter et ça aura aucun interet au niveau redactionnel.
- les redacteurs qui ont pas voté, au lieu de les afficher sans note, on les affiche pas du tout, c'est moins bazardeux je trouve.
Pour la LTE recommande il va falloir attendre un peu, parce que sans un syteme automatisé en php/mysql moi je vais devenir fou. C'est pour ça que j'essaye de tout mettre au point à l'avance, que le truc soit facile à construire par la suite quand on aura tout definit proprement.
Tout d'abord il y aura une liste de série extraite d'Annuseries (logique) dans laquelle vous pourrez piocher. Si Black Widow a correctement martyrisé ses troupes, une fois que vous aurez selectionné une série, vous pourrez rentrer une note sur l'echelle que definit là haut (dans les étoileuuuh!) ainsi qu'un texte.
On peut si vous voulez definir le plan par defaut de ce texte (différents points à évoquer pour chaque série) ou laisser le champs libre a tout le monde d'être aussi original que possible.
Après avoir selectionné et noté (ou pas noté) une série on pourra ensuite selectionner une saison, un épisode d'une saison et repeter la même procedure que pour la série.
Le principe est tellement inépuisable qu'on peut même l'appliquer aux personnages d'une série (puisqu'ils sont générallement rentrés dans Annuseries). Ca pourrait permettre de mettre en avant la performance de certains acteurs (mettons les apparitions de Tom Lenk dans Angel par exemple) ou de guest-stars (Kristen Bell dans Deadwood, Bradley Cooper dans Touching Evil, etc...).
Assez clair ?
C'est une super idée..le genre de celle qui va "obliger" la LTE à avoir une rédac
Et en plus, c'est véritablement inépuisable, et flexible, on peut faire aussi bien des trucs hypra sérieux et de temps en temps des trucs drôles
Moi j'aime
(Quoi mon avis compte pas ? ^^)
Et en plus, c'est véritablement inépuisable, et flexible, on peut faire aussi bien des trucs hypra sérieux et de temps en temps des trucs drôles
Moi j'aime
(Quoi mon avis compte pas ? ^^)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Je trouve que la direction prise est la bonne, le système des étoiles, même si très utilisé, me paraît approprié. Et un système flexible n'est pas pour me déplaire.
Rohh... oui... super glauque ! (et chiant aussi
)
euhhh... y'a un double sens dans ta phrase en plus !
Lord-Of-Babylon a écrit :Quitte à pomper Mad (le site hein par le forumeur ca serait un peu glauque)
Rohh... oui... super glauque ! (et chiant aussi
euhhh... y'a un double sens dans ta phrase en plus !
-
Stratego
http://www.leflt.com/lte/rubrique.php3?id_rubrique=8
Première phase de la LTE Reco :
- chaque auteur peut désormais recommander ses propres articles via la fonction "MOTS-CLÉS", en cliquant sur la petite fleche noire. Un menu déroulant apparait alors et vous permet de choisir une note selon les critères definit ci-dessus (voir mon post avec les étoiles).
Vous ne pouvez évidemment ne choisir qu'une note.
Merci de ne pas utiliser cette fonction sur les rubriques séries même si vous les voyer s'afficher. Le premier qui ose il me reposte X-Files à lui tout seul
Je suis en train de reflechir a un moyen de permettre a tout le monde de voter (sauf les visiteurs, parce qu'ils viennent pas sur la LTE pour connaitre leur avis, non ?) mais ça risque d'être un peu plus compliqué que ça. Alors commencez par tous noter chaque épisode que vous avez posté. Ca fera déjà de quoi tester un classement provisoire made in SPIP
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va plus vous amuser que de reposter vos articles
PS : cela dit pour les noter - vos articles - va bien falloir les reposter

Première phase de la LTE Reco :
- chaque auteur peut désormais recommander ses propres articles via la fonction "MOTS-CLÉS", en cliquant sur la petite fleche noire. Un menu déroulant apparait alors et vous permet de choisir une note selon les critères definit ci-dessus (voir mon post avec les étoiles).
Vous ne pouvez évidemment ne choisir qu'une note.
Merci de ne pas utiliser cette fonction sur les rubriques séries même si vous les voyer s'afficher. Le premier qui ose il me reposte X-Files à lui tout seul
Je suis en train de reflechir a un moyen de permettre a tout le monde de voter (sauf les visiteurs, parce qu'ils viennent pas sur la LTE pour connaitre leur avis, non ?) mais ça risque d'être un peu plus compliqué que ça. Alors commencez par tous noter chaque épisode que vous avez posté. Ca fera déjà de quoi tester un classement provisoire made in SPIP
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va plus vous amuser que de reposter vos articles
PS : cela dit pour les noter - vos articles - va bien falloir les reposter
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County