Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Juste une info (de taille). Je viens de recevoir mon coffret DVD de la saison 2 de "Once and again", et...(roulement de tambours) tout comme la première saison, alors que ce n'était pas indiqué ni sur le packaging ni sur les sites marchands, il y a bien des sous-titres anglais !
Voilà, il n'y a donc plus aucune excuse pour passer à côté de ce chef d'oeuvre.
D'autant que d'après une récente interview de Sela Ward, ils seraient déjà en train de bosser sur la sortie de la troisième et ultime saison.
Miam !
Yeah ! des sous-titres anglais suffiront ! Et puis, on dirait pas que Once and Again va sortir en Europe alors j'crois que je vais m'offrir ces coffrets... faut d'abord dézoner mon lecteur
Let the world change you and you can change the world.
Gh0sT a écrit :L'extrapolation du mot "exclusives" est tout naturellement la suivante : une heure supplémentaire par rapport aux scènes coupées présentes dans les bonus du DVD ???
Je vous le dirai dès que j'aurai reçut le coffret DVD et le bouquin
Quelques questions :
- Le box X-Files est le seul a être en VO... ce sera le même en VF ?
- L'intégrale d'Ally McBeal... 3 saisons ???
- L'intégrale de Futurama... 4 saisonS (sans S sur le visuel).
Bon bah il ne fait pas de doute qu'il s'agit de visuels non définitifs.
Anonymous a écrit :C'est la meilleure nouvelle DVD de l'année ! Moi qui pensais que ca sortirait au mieux en avril! Et hop en précommande surtout à ce prix là !
lls n'avaient pas le choix, le coffret Allemand sortant début décembre avec VF et VOSTF ?